Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2018, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Bienvenue dans mon Magik garage! 8)

:vw:

Présentation de ma golf IV TDI 101 PACIFIC AXR de 2004


Bonjours a tous
Après bientôt 6 ans dans le club fermé des propriétaires de G4 dont une qui a fini à la casse :( , j’ouvre enfin mon garage pour vous présenter mon deuxième bébé ;)
Je l'ai eue a 127000km en novembre 2016 et elle totalise aujourd'hui 150000km

A l’achat :

Extérieur
-Peinture LC7V
-Jantes route 66
-Logos noirs
-Vitres teintées
-Poignées et baguettes couleur carrosserie
-Essuie glace av-ar aerotwin

Intérieur
-Volant 3 branches cuir avec surpiqûres
-Compteur SE
-Inserts gris foncés
-Climatronic
-Phares auto
-Frein à main cuir
-Levier de vitesse cuir avec contour chromé et coutures rouges
-Accoudoir avant non OEM avec couvercle tissu
-Sièges tissu gris et noirs
-Tapis Pacific noirs contour bleu
-Plafonnier central sans lampe de lecture
-Rangement de coffre côté gauche sans trappe

Modifications :

Moteur & châssis
-Condamnation de la vanne EGR (Suppression des 2 tubes EGR/Echangeur et Echangeur/Collecteur, trous bouchés avec des plaques et durite pneumatique de commande bouchée avec une vis)
-Débit-mètre Pierburg
-Reprogrammation moteur
-Amortisseurs Bilstein B4 + Ressorts Eibach pro-kit (-30)

Extérieur
-Phares lenticulaires fond noir
-Feux de position av à leds
-Cablâge AB avant
-Halogènes : croisement, AB, Pleins phares style Xenon (5000K)
-Spoiler V6
-Suppression Essuie-glace ar (Pompe de lave glace Bora) - Il marchait plus, j'ai essayé de le réparer, j'ai perdu du temps et de l'argent donc je l'ai viré!
-Leds feux arrières (Position, AB, Stop, recul)
-Leds plaques
-Câblage du deuxième AB ar
-Suppression teinte des vitres avant (à contre-cœur mais pas envie de perdre 3 points bêtement ^^)
-Ouverture des vitres à la télécommande (Merci au tuto de Boubou)

Intérieur
-Ajout au compteur les fonctions balayage des aiguilles au contact, allumage permanent des aiguilles, autonomie, régulateur intelligent (Merci Jogbolst)
-Sièges « velour » golf match
-Accoudoir avant OEM avec couvercle cuir
-Tapis DBS Luxe
-Plafonnier avec lampes de lectures
-Intérieur complet à Leds
- Rangement de coffre côté gauche avec trappe

Caraudio
Je possède une installation audiophile avec une configuration en actif 2 voix + caisson, j’ai aucun HP branché sur l’autoradio, tout passe par mes amplis, je n’utilise pas les filtres passifs de mon kit éclaté, tout est filtré depuis l’autoradio :
-Autoradio Pioneer DEH-80PRS
-Kit éclaté Focal ES165KX2
-Subwoofer Focal Utopia 33WX
-Ampli 4 voie Vibes Slick A4 pour les Kit éclaté
-Ampli 1 voie Focal FP1.800 pour le Sub
-Insonorisation des portes, contre portes et garnitures de portes avant avec du goudron bitumé

Modifications à venir
-Passage au kit Leds ventilés en feux de croisement (FAIT)
-Ajout d’un module feux de jours pour avoir les veilleuses ou les AB avant en allumage permanent (Ampoules Leds H3 non homologuées qui éclairent moins que la normale) (EN COURS)
-Commodo Bora (sans la fonction essuie-glace AR vu que j’en ai plus ^^)
-Suppression de l'échangeur EGR

Comment à fini l'ancienne :cry:
Image
Image

Passage de relais
Image

La nouvelle à l'achat :D
Image
Image
Image
Image
Image

Aujourd'hui après les modifs 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par magik_rakot le 07 Mar 2018, 14:32, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2018, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut magik_rakot :hello:

Enfin tu te décide à créer ton garage ! :nikel:

Et c'est dommage que ce soit seulement maintenant car tu en as fait énormément en dehors du forum, je suis sûr que ça en aurait intéressé certains, surtout concernant ton installation audio très poussée.
En tous cas je le redis ta Golf est super propre, tu dois pas avoir de mal à oublier ton ancienne grâce à celle-ci :nikel:

Je suis curieux d'une chose, tu dis que tu as refait ton isolation de porte en goudron bitumé, il y a une grosse différence ? Genre tu entends moins les bruits extérieurs ? ça m'intéresse ! :heu:

Intéressant aussi ta futur modif pour les feux de jour, je pense faire la même si je garde mes phares au lieu de passer sur des xénons..
Sinon je lui verrai bien des jantes en 17' :mrgreen: :joker:

De rien pour l'aide aux modifs compteur c'est un plaisir de parler avec un mec comme toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2018, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Moi je lui verrait carrement des jantes en 18 et posé par terre :joker:

Sympa cette Golf en tout cas, si je comprend bien c'est une des dernière produite ? Hâte de voir la suite des modifs du coup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2018, 19:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2017, 18:32
Messages: 32
Région: 69

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
Au top ta golf faudrait que je me lance moi aussi sur le forum

Cool t’es xénon j’ai monter les meme mais pas en fond noir

En ce moment je me pose une question est ce que toi aussi tu et régler à fond en hauteur de t’es croisement pour éclairer à la normale ?

Après j’ai encore des ampoules origine dans les lentilles mais toi aussi à ce que j’ai vue :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2018, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Jogbolst a écrit:
Salut magik_rakot :hello:

Enfin tu te décide à créer ton garage ! :nikel:

Et c'est dommage que ce soit seulement maintenant car tu en as fait énormément en dehors du forum, je suis sûr que ça en aurait intéressé certains, surtout concernant ton installation audio très poussée.
En tous cas je le redis ta Golf est super propre, tu dois pas avoir de mal à oublier ton ancienne grâce à celle-ci :nikel:

Je suis curieux d'une chose, tu dis que tu as refait ton isolation de porte en goudron bitumé, il y a une grosse différence ? Genre tu entends moins les bruits extérieurs ? ça m'intéresse ! :heu:

Intéressant aussi ta futur modif pour les feux de jour, je pense faire la même si je garde mes phares au lieu de passer sur des xénons..
Sinon je lui verrai bien des jantes en 17' :mrgreen: :joker:

De rien pour l'aide aux modifs compteur c'est un plaisir de parler avec un mec comme toi ;)


Hey Jogbolst!! :hello:

Eh oui j'ai enfin sauté le pas ;) Tu m'as convaincu que c'était une bonne idée ^^
Ah mais ne t'inquiète pas, je vais partager des photos de mes expériences passées par la suite, je ne vais pas me cantonner à ce qu'il me reste à faire :D
Et je pense que je vais développer le sujet du son pour ceux que ça intéresse :D

Oui, je roule toujours avec mes veilleuses parce que je trouve que les leds donnent un côté moderne et stylé 8) mais du coup à l'arrière c'est tout le temps allumé aussi :x

Haha, j'avoue que je lui verrai bien des Santa Monica :P Ou sinon je kifferai lui mettre des jantes noires! Limite refaire mes route 66 en noir !! Parce que là j'ai peinture sombre, vitre teintées noires, logos noirs, phares fond noir, il manque les jantes noires ça ferai vraiment gangsta mdr 8)

Ah ben plaisir partagé :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2018, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Anthony-IV a écrit:
Moi je lui verrait carrement des jantes en 18 et posé par terre :joker:

Sympa cette Golf en tout cas, si je comprend bien c'est une des dernière produite ? Hâte de voir la suite des modifs du coup ;)


Haha, si c'était pas une daily je l'aurais surement fait :D Mais pour des questions économiques et de confort au quotidien des 16 rabaissé en -30 ça me va ^^
Surtout qu'en 16, tu payes pas cher le pneu, t'as plus de confort et quand tu rapes un trottoir c'est le pneu qui prend pas la jante ;) Mais sinon j'avoue que je kiffe vos grosse jante sur vos belles sur le forum :love:

Merci :D Oui, elle est de Mars 2004 !!! C'est vraiment les toutes dernières !!
Haha je vais essayer de faire de mon mieux pour alimenter mon garage régulièrement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Fév 2018, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Clmntgriffe a écrit:
Au top ta golf faudrait que je me lance moi aussi sur le forum

Cool t’es xénon j’ai monter les meme mais pas en fond noir

En ce moment je me pose une question est ce que toi aussi tu et régler à fond en hauteur de t’es croisement pour éclairer à la normale ?

Après j’ai encore des ampoules origine dans les lentilles mais toi aussi à ce que j’ai vue :?:


Merci :D Oui fonce franchement ça va t'aider à avancer et te donner des idées de modifs vraiment sympas ;) (Je dis ça alors que je viens juste d'ouvrir mon garage moi :idea: :arrow: )

Ben sur mon ancienne j'avais les mêmes que toi (sans le fond noir) ;) Mais sur celle-ci je trouvais que le fond noir ça le ferai trop du coup jme suis lancé ^^

Pour ta question écoute je saurais pas te dire :idea: Je crois pas parce que quand je les ai installé ils étaient réglés un peu haut et je les ai baissé il me semble :x

Oui j'ai des ampoules halogène xenon effect 5000K mais ça éclaire mal, je viens de commander un kit LED 6000K à 9000 lumens la paire pour mes croisements, ça devrait éclairer un peu mieux :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2018, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Salut à tous :hello:

Je reviens vers vous pour vous faire une petite présentation de mon système audio "Audiophile" :D

Donc tout d'abord, je vous présente mon kit Eclaté focal ES165KX2 8)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors là on peut voir la différence de taille d'aimant entre le woofer d'origine et le nouveau haha!
Image

Là c'est le filtre passif que je n'utilise pas étant donné que je suis en actif ^^ Au passage, je peux les vendre si ça intéresse quelqu'un :idea: Ils sont neufs jamais utilisés!!
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2018, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Maintenant mes caissons (Eh oui j'en ai plusieurs :?: ), Bon j'en ai qu'un d'installé dans la voiture hein ^^
Image

Du coup petit historique :
Celui de gauche au premier plan est mon tout premier caisson (Marque Fuel de chez Norauto, acheté à cash 40€ ^^), à l'époque j'étais encore dans le délire kéké tuning, j'y connaissais rien je cherchais juste à faire boom boom :roll:
Ensuite j'ai acheté le caisson gris à droite, mais avec le subwoofer jaune (un focal 33K) au premier plan monté dessus (J'avais eu le tout pour une centaine d'euros à cash, une affaire!!)
Ensuite j'ai acheté deux subwoofer focal utopia 33WX (Un gars sur le bon coin vendais les deux pour 400€, il voulait pas les vendre à l'unité :non: du coup j'ai pris les deux jme suis dis que j'allais revendre le deuxième mais je l'ai encore ojd ^^)
Du coup j'ai monté un des deux sub sur le caisson gris qui est en basse réflex!
Et j'ai voulu tester ce que ça donnait en caisson clos du coup j'en ai acheté un sur lequel j'ai monté le deuxième sub! (Le caisson noir)

Résultat du comparatif :
- En bass-reflex j'ai un grave moins défini mais avec beaucoup plus d'infras
- En caisson clos j'ai un grave qui descend moins mais plus défini, ça donne plus de précision dans les médiums, et j'ai plus d'impact!

A l'heure actuel j'ai le bass reflex de monté, je préfère les infras :)
Image

L'ampli de gauche à la vertical est un Focal FP1.800 : c'est un ampli mono classe D qui alimente le caisson!
L'ampli a plat est un Vibes Slick A4 : c'est un ampli 4 voies classe AB dont j'utilise deux voies pour mes woofers et deux voies pour mes tweeters! ;)


Dernière édition par magik_rakot le 28 Fév 2018, 14:23, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2018, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Voilà un petit aperçu de ce qui a été fait dans les portières en terme d'insonorisation !

-Intérieur de la porte
-Contre porte recto verso
-Garniture de porte
(J'ai alourdi mes deux portières d'au moins 5kg chacune)

Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2018, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Un petit shooting dans la neige ce weekend :D

Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2018, 00:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
très belle golf l'ami. :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2018, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
adnane_samoud a écrit:
très belle golf l'ami. :nikel:


Merci, ça fait plaisir :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2018, 20:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Salut
Vraiment jolie la golf, pas kilométrée, archi récente, que demander de plus ? :mrgreen:
J'ai vu le prix de ton kit éclaté :hallu: ça doit envoyer du lourd non ? les tweeter ne rentrent pas à l'intérieur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2018, 21:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2017, 18:32
Messages: 32
Région: 69

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
Ça marche au pire sur les croisements je vais tenter le coup avec des led ventiler la flemme de mettre les ballast mdr

Façon j’y ferais le moins prochain parce que j’ai eux un accrochage une voiture à piler et je lui et rentrer dedans et l’assurance couvre pas les réparations bref fin du mois elle sera encore plus propre qu’avant :danser:

Avec ton kit focal ça doit water sévère deja que d’origine les 8 hp c’est le top :D

Au passage ton enceinte d’origine tu la vendrais pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2018, 22:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Déc 2016, 12:15
Messages: 126
Localisation: Mont de Marsan
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Hey, jolie voiture, de bien belles modifications, par contre cette sono :hallu: ça doit taper :boxe: bien comme il faut, tu nous fais une petite démo en vidéo ? ;)
Et cette insonorisation, du travail d'artiste par contre les pauvres charnières elles doivent subir maintenant avec 5Kg de plus sur chaque portières :x


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Tupaac a écrit:
Salut
Vraiment jolie la golf, pas kilométrée, archi récente, que demander de plus ? :mrgreen:
J'ai vu le prix de ton kit éclaté :hallu: ça doit envoyer du lourd non ? les tweeter ne rentrent pas à l'intérieur ?


Merci :D Pour les kilomètres je suis pas sur de l'authenticité, c'est un modèle qui est importé d'allemagne, et volkswagen m'ont dis que la dernière fois qu'elle a était dans un garage de chez eux c'était en 2009 et elle avait 90000km donc j'ai quand même un doute la dessus... Même si en bricolant j'ai remarqué que la plupart des pièces étaient d'origine donc je sais pas ^^ Mais je l'ai prise parce que je l'ai trouvé super propre ;)

Alors pour la petite histoire, le kit éclaté je l'ai pas eu à ce prix là ;) En fait le ES165 KX2 est sorti en 2017 pour remplacer le 165 KRX2! A l'époque, le KRX2 se vendait 550€ mais quand le KX2 est sorti, les sites ont bradé le KRX2 à 250€ pour écouler leurs stocks!! :nikel: Je suis tombé par hasard pendant cette période : au début je me suis dis tiens je vais y réfléchir ça peut être intéressant (le kit était encore sur pleins de sites, partout à 250€), je suis retourné voir 10 jours plus tard, il était plus que sur 2 sites :hallu: Du coup j'ai dis c'est mort faut que je le commande! J'avais le choix entre le site de la fnac et cdiscount ^^ J'ai choisi cdiscount, je passe la commande, j'attends 15 jours pas de nouvelles... Au bout de presque 3 semaines je reçoit enfin mon colis, je l'ouvre et là je comprends pas, c'est pas le kit que j'ai commandé :idea: Je regarde sur internet la référence et je me rends compte qu'ils m'ont envoyé le nouveau que j'ai payé au prix de l'ancien bradé :ptdr: En fait je crois qu'ils l'avaient déjà plus en stock au moment où j'ai passé ma commande :non: Mais sur le site c'était bien marqué "en stock", du coup je pense qu'ils ont assumé leur erreur et m'ont envoyé le nouveau plutôt que de me rembourser :D :D :D

Et non les tweeters ne rentrent pas à l'intérieur ils sont beaucoup plus gros que ceux d'origine!!! Mais tant mieux parce que là ils sont mieux dirigé que dans l'emplacement d'origine ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Clmntgriffe a écrit:
Ça marche au pire sur les croisements je vais tenter le coup avec des led ventiler la flemme de mettre les ballast mdr

Façon j’y ferais le moins prochain parce que j’ai eux un accrochage une voiture à piler et je lui et rentrer dedans et l’assurance couvre pas les réparations bref fin du mois elle sera encore plus propre qu’avant :danser:

Avec ton kit focal ça doit water sévère deja que d’origine les 8 hp c’est le top :D

Au passage ton enceinte d’origine tu la vendrais pas ?


Ben je viens de sauter le pas! J'ai mis des Leds ventilées en croisement... Ca change la vie!!! Du coup j'ai mis aussi des Leds ventilées en pleins phares et maintenant je vois clair la nuit ^^

Ah mince :x Pas trop de casse j'espère!!

C'est vrai que d'origine je trouvais qu'elle avait un bon son déjà ;) Mais là c'est un autre monde :danser: Par contre ma config ne me permet pas de mettre d'HP arrière, c'est un peu dommage quand j'ai des passagers :x

Pour mes enceintes d'origine, il faut que je regarde si je les ai encore!! Et ce serait pas impossible que j'ai cassé les plastiques de l'entretoise au niveau des rivets en démontant :idea: Je te tiens au jus en MP!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
TEAMSTORM11 a écrit:
Hey, jolie voiture, de bien belles modifications, par contre cette sono :hallu: ça doit taper :boxe: bien comme il faut, tu nous fais une petite démo en vidéo ? ;)
Et cette insonorisation, du travail d'artiste par contre les pauvres charnières elles doivent subir maintenant avec 5Kg de plus sur chaque portières :x


Hello! Merci :D Oui ça envoie pas mal ;) Après elle est surtout faite pour avoir du beau son même si en poussant le volume ça marche très fort :P Ya moyen de faire ça oui mais pas dis que le micro sature pas aussi :idea: J'essayerai de faire ça prochainement!! ;)

Haha merci :danser: Ça a pris du temps!! J'en ai bien eu pour 6 à 8h ^^ Pour les charnières je saurais pas te dire mais je fais gaffe, quand ya du vent et tout je la retiens ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Salut à tous :hello:

Comme je l'avais dis dans ma description, j'avais en projet de passer en phares de croisement à Leds ventilées, eh bien j'ai passé le cap et c'est pour moi une révolution!!!!
Du coup dans la foulée je suis passé également en pleins phares à Leds ventilées, clignotants à Leds (avant arrière et répétiteurs) et dans mes antibrouillards j'ai mis des Leds normales que je vais utiliser en feux de jours en les câblant avec un module de gestion de feux de jours :D
Du coup mon véhicule n'a plus une seule ampoule halogène!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par contre j'ai un phare avec des gouttes à l'intérieur... (Quand j'avais monté mes phares la première fois je l'avais fait dehors et il faisait humide, et là que je les ait penché dans tous les sens pour changer les ampoules, les quelques gouttes d'eau qui étaient dedans on couler :cry: :roll: ) Je crois que je suis bon pour démonter le verre, nettoyer, sécher et refaire un bon joint si je veux qu'il soit à nouveau nickel :x
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 14:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2017, 18:32
Messages: 32
Région: 69

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
magik_rakot a écrit:
Clmntgriffe a écrit:
Ça marche au pire sur les croisements je vais tenter le coup avec des led ventiler la flemme de mettre les ballast mdr

Façon j’y ferais le moins prochain parce que j’ai eux un accrochage une voiture à piler et je lui et rentrer dedans et l’assurance couvre pas les réparations bref fin du mois elle sera encore plus propre qu’avant :danser:

Avec ton kit focal ça doit water sévère deja que d’origine les 8 hp c’est le top :D

Au passage ton enceinte d’origine tu la vendrais pas ?


Ben je viens de sauter le pas! J'ai mis des Leds ventilées en croisement... Ca change la vie!!! Du coup j'ai mis aussi des Leds ventilées en pleins phares et maintenant je vois clair la nuit ^^

Ah mince :x Pas trop de casse j'espère!!


C'est vrai que d'origine je trouvais qu'elle avait un bon son déjà ;) Mais là c'est un autre monde :danser: Par contre ma config ne me permet pas de mettre d'HP arrière, c'est un peu dommage quand j'ai des passagers :x

Pour mes enceintes d'origine, il faut que je regarde si je les ai encore!! Et ce serait pas impossible que j'ai cassé les plastiques de l'entretoise au niveau des rivets en démontant :idea: Je te tiens au jus en MP!



Ah tiens nickel alors pour les led en plus j’ai l’allumage auto des feux et le kit xénon mais un temps un petit a éclairer aux Max et j’ai peur que ça me les grille :o

Tu pourrai me dire où tu l’es à commander ?

Bah de la casse y en n’a eux mdr je suis rentrer dans un transporteur et mon pars choc et passer sous le siens du coup face avant couper nette , calandre exploser,feux droit xénon fissurer (la vitre) je vais la changer et refaire le joint et radiateur foutu mdr déjà un bon billet au garage

Et vu que elle a que 107 000 bornes et un tdi 150 j’ai décider de la garder et de lui faire une remise en beauté au carrossier fin du mois :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 14:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2017, 18:32
Messages: 32
Région: 69

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
du coup ton message c’est poster en même temps que le miens mdr

Led perf je vais aller voir mais c’est’ pas donner j’ai pris les led intérieurs cher eux

Et pour toi pour les feux de route tu a du mettre un porte empoule toi aussi parce que moi c’est différent elle tient sur un coter l’ampoule elle et pas alignée :x


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Clmntgriffe a écrit:
du coup ton message c’est poster en même temps que le miens mdr

Led perf je vais aller voir mais c’est’ pas donner j’ai pris les led intérieurs cher eux

Et pour toi pour les feux de route tu a du mettre un porte empoule toi aussi parce que moi c’est différent elle tient sur un coter l’ampoule elle et pas alignée :x


Mdr excellent ^^

Oui c'est clair c'est pas donné... Après ya vega automoto qui est pas mal et moins cher!!
J'ai pris chez eux pour les feux de croisement parce que leur modèle était à 4500 lumens par ampoule contre 4000 pour celui de chez vega et il est ultra compact! Et pour les pleins phares j'ai pris chez eux aussi parce qu'ils font un modèle à 4000 lumens mais sans ballast! ;)

Non pour les feux de route j'ai rien modifié, sur ce bloc là c'est des H7 en feux de route du coup j'ai pas été embêté ! :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2018, 15:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Sep 2017, 18:32
Messages: 32
Région: 69

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
je vais aller j’éter un coup’ d’oeil alors :nikel:

Ah bah attend ça se trouve c’été pour ça alors là mienne tombe pas nickel ça doit être des h7 mais comme un con j’ai remis les h1 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2018, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 11:21
Messages: 45
Région: 80

Golf IV TDI 100
Pacific de Mar 2004
Clmntgriffe a écrit:
je vais aller j’éter un coup’ d’oeil alors :nikel:

Ah bah attend ça se trouve c’été pour ça alors là mienne tombe pas nickel ça doit être des h7 mais comme un con j’ai remis les h1 :)


Yes tiens moi au jus! ;)
Oui sur les blocs d'origine c'est des H1 mais sur mon bloc actuel c'est des H7 donc vérifie bien tes supports d'ampoule !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 21 Queries | GZIP : Off ]