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MessagePosté: 06 Sep 2010, 15:54 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Un petit shooting vite fait pour vous présenter la belle:

Golf 4 variant, 11/2004 Rabbit, 173000Km au compteur, achetée 5500€ ce 1er Septembre

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L'intérieur, avec les sièges sport et le volant trois branches
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Quatre vitres électriques, et le décor Alu bleuté
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173000 Km mais en pleine forme. J'adore le décor des compteurs, il ne manque plus que de belles aiguilles
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Depuis l'achat, j'ai déjà désiglé l'arrière et changé le logo VW chromé par un noir
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La calandre avant désiglée est en commande!

Mon projet, (comme apparemment beaucoup de personnes ici) est de modifier petit à petit la belle vers une R-Line, pour moi, j'irai vers du full black et alu.
Mais il va falloir que je m'arme de patience, budget oblige.

À propos de ma Golf :

* Modèle : GOLF IV TDI 1J5
* Année : 2004 ( 1ere Mise en circulation 11/2004 )
* Finition : Basis Série spéciale Rabbit
* Moteur : ATD ( 100 ch / 74 Kw )
* Chassis : Normal
* Couleur :LC9Z (Black Magic Perleffect)
* KM à l'achat : 173000 KM

Options:

* B0C = Équipement Spécifique pour Véhicules Circulant en Belgique, Pièces Diverses
* CB2 = Jantes Alliage Léger 6.5J x 16 offset 42 (1C0 601 025 H)
* G0C = Transmission 5 Vitesses, Manuelle
* H6U = Pneus 205/55 R16 91W
* J0L = Batterie 340 A (70 Ah)
* MS7 = Moteur 4-cyl. turbo diesel 1.9 L/74 kW TDI Injecteurs Pompes Base engine is T5X/T21/T71
* Q4P = Sièges Avant Sport
* 1AC = Système Anti-Bloquage des Roues (ABS)
* 1G2 = Roue de Secours Acier
* 2PV = Volant Sport Cuir Perforé
* 1NL = Caches pour Roues en Alliage
* 5RQ = Rétroviseur Extérieur Droit: convexe
* 5SL = Rétroviseur Extérieur Gauche: asphérique
* T5X = Moteur 4-cylindre diesel 1.9 L unit 038.L
* 0BC = Barre Stabilisatrice Arrière
* 3S2 = Railing de toit noir
* 3U2 = Couvre coffre Enroulable
* QG1 = Service interval prolongation
* 0G4 = Commande de Vitesses par Câbles
* 8GD = Alternateur 90A
* 8L3 = Antenne de Toit
* 1H0 = Without proportioning valve
* 1KP = Freins à Disques Arrières
* 1LS = Freins à Disques Avant avec Adaptateur Intégré
* 3YG = Vide-Poches Avant
* G09 = Front shock absorption
* 0GZ = Émission standard EU3, diesel avec EOBD
* 4UE = Air bag Conducteur et Passager Avant
* 4X1 = Air Bag Latéraux
* 4R4 = Vitres Électriques avec Système Confort et Coupe Circuit
* 4K3 = Verrouillage à Distance et de l'Intérieur avec Système Safe
* N2Z = Garniture des Sièges Spécifique
* 5TX = Inserts Décoratifs Intérieurs Spécifiques
* 8RM = 8 Haut-Parleurs (passifs)
* 2JC = Comfort bumpers
* E3G = "Pacific"
* 0AE = Front stabilizer
* 0BC = Rear stabilizer
* 1JH = Rear shock absorption
* L53 = Suspension range 53 installation control only, no requirement forecast
* 0YZ = Without determination of weight category for rear axle


Pièces remplacées depuis son achat :

:arrow: Disques et plaquettes Av à 175000 Km [Effectué le 16/10/2010]
:arrow: Amortisseurs Avants et Arrières à 183000Km [Effectué le 02/06/2011]
:arrow: Soufflet de cardan coté roue à gauche [Effectué le 11/06/2011]


Modifs prévues :

:arrow: Désiglage GOLF et TDI [Effectué le 02/09/2010]
:arrow: Sigle de hayon VW noir [Effectué le 02/09/2010]
:arrow: Désiglage calandre Avant [Effectué le 17/09/2010]
:arrow: Stickers du Forum [Effectué le 17/09/2010]
:arrow: Câblage second antibrouillard AR [Effectué le 23/09/2010]
:arrow: Rétroviseur intérieur bi-ton (peinture noir satiné coté pare brise) [Effectué le 23/09/2010]
:arrow: Montants extérieurs B et C noirs avec film Venilia grainé [Effectué le 02/10/2010]
:arrow: Aérotwin complet de Golf V pour l'AR [Effectué le 06/10/2010]
:arrow: Peinture étriers de freins Rouge haute température [Effectué le 09/10/2010]
:arrow: Remplacement éclairage intérieur + extérieur par des LED [Effectué le 06/11/2010]
:arrow: Logo .:R-Line pour clef cran d’arrêt [Effectué le 08/11/2010]
:arrow: Pédalier .:R-Line [Effectué le 09/11/2010]
:arrow: Commande de centralisation à trois boutons [Effectué le 04/01/2011]
:arrow: Rétroviseurs Golf 5 et suppression des répétiteurs dans les ailes [Effectué le 28/05/2011]
:arrow: Ajout d'éclaireurs de pieds conducteur + passager [Effectué le 28/05/2011]
:arrow: Ajout de l'éclairage des poignées d'ouverture style Audi (LED) [Effectué le 28/05/2011]
:arrow: Montage de la B.A.R. inférieure Audi S3 [Effectué le 11/06/2011]
* Montants A, B, C, D intérieurs en simili cuir noir
* Ciel de toit tissu anthracite
* Inserts .:R-Line
* Klaxon Bi-tons OEM
* Vitres teintées 95% pour les latérales, 85% pour la vitre de hayon
* Ampoules de clignotants chromées
* Plafonnier W8
* Ajout accoudoir AV
* Kit allumage automatique des phares
* Eclaireurs de bas de portes à l'AR
* Volant cuir 3 branches R32
* Sirène électronique
* Aérateurs Bora avec LED d'éclairage
* Pommeau R-line boite 5
* Aiguilles compteur Golf 6, New EOS, New Scirocco, New Passat...
* Pare chocs AV, AR et jupes .:R-Line
* Phares Av noirs HELLA



Modifs avec cable OBD II: [Cable reçu le 06/10/2010, Portable acheté le 24/03/2011]

:arrow: Suppression EGR par VAGCOM [Effectué le 21/05/2011]
:arrow: Activation remontée des vitres à la télécommande OEM ( VDSPRO ) [Effectué le 29/06/2011]
* Activation périmètrie ( VDSPRO )
* Rajout et activation volumétrie ( VDSPRO )
* Rajout et activation sirène Auto alimentée ( VDSPRO )

Modifs Chassis et Moteur:

:arrow: Freins AV Sport [Brembo Max et plaquettes ATE placés le 16/10/2010]
:arrow: Suppression EGR [Effectué le 21/05/2011]
* Essieu Arrière Châssis Sport avec Barre Stabilisatrice 21,7mm [Acheté à JF le 01/07/2011]
* Kit Eibach -30
:arrow: Vidange Huile de Boite de Vitesses [Effectué le 21/05/2011]


Dernière édition par G4V le 03 Sep 2011, 12:28, édité 55 fois.

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MessagePosté: 06 Sep 2010, 16:00 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bienvenu à toi et à ta belle. Elle est bien propre.
Bon courage pour la suite des choses et ton projet, fait nous une liste de tes idées de futurs modifs :)

Tu trouvera ton bonheur ici, obligé.

A+ sur le fofo


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 16:01 
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Golf IV TDI 100
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:bienvenue: beau projet véhicule rare.


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 20:47 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Pour les modifs, je me suis aperçu que nathan avait les mêmes idées que moi, à savoir:

-Inserts Alu brossés

-Aérateurs Bora avec éclairage (Peut etre TDB complet, avec coté passager lisse)

-Combiné radio/dvd/gps double din ou Car PC

-Kit R32 (pour l'arrière, ça va être chaud à trouver)

-Rétros G5 avec clignos, mais peints couleur Alu

-Pédalier type R avec repose pied assorti

-Pommeau de vitesses type R

-Glastint sur les vitres (95% en latéral, 85% pour la lunette ar)

-Essuie glace AR Aérotwin

-Montants de pare-brise et autres recouverts de simili cuir noir

-Ciel de toit en tissu imitation alcantara anthracite (ça aussi ça va etre chaud, le seul tissu que je connaisse n'est pas trop élastique et à l'avant il y a beaucoup de bosses et de creux!)

-Feux avant à fond noir (avec des blue vision)

-Un petit rabaissement (Kit complet Eibach à -35) (vu que je l'utilise en dayly je ne veux pas descendre trop bas à cause des routes m....ques que l'on a en Belgique)

-Récupérer mes jantes en 17" (je n'ai que les adaptateurs à changer pour passer du 5x112 au 5x100)

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Quand j'aurai réussi à réaliser tout ça,... :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 09:05 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut

Sympa cette golf Break.
ça fait plaisir, on n'en voit pas souvent.
Puis, elle est vraiment propre.

Pas mal aussi tes projets..

Pour finir l'arrière (désiglage et logo noir), tu pourrais mettre l'essuie glace aérotwin de golf 5. Il est beaucoup plus sobre et beau que l'original, et ne coute pas très cher chez VW (environ 25 euros l'ensemble bras, capuchon et balai).

Sinon;,pour ton PC arrière, tu peux le laisser et y adapter le spoiler GTI qui va sur la Bora break, donc, sur la golf 4 break, sans doute aussi:

Image

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=52588


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 11:10 
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Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Un petit apercu un comme çà quoi?
Image
Avec un petit intérieur full black.
Image


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 12:16 
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Autre VAG Autre
Confort de Juil 2008
Pour ton pare-chocs arrière tu as plusieurs possiblité chez SRS-Tec

Il y a celui-ci qui "ressemble" au R32 original:
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-4/Heckstossstange-R32-Style-VW-Golf-4-Kombi::65.html

Sinon il y a celui-ci R-Line avec un échappement:
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-4/Heckstossstange-R-Style-VW-Golf-4-Kombi::166.html

Ou celui-ci R-Line sans échappement:
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-4/Heckstossstange-R-Style-clean-VW-Golf-4-Kombi::165.html

Voilà... :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 15:07 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
De beaux projets en perspective, j ai la meme avec un peu moins de portes :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 15:17 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Kalini a écrit:
Salut

Sympa cette golf Break.
ça fait plaisir, on n'en voit pas souvent.
Puis, elle est vraiment propre.

Pas mal aussi tes projets..

Pour finir l'arrière (désiglage et logo noir), tu pourrais mettre l'essuie glace aérotwin de golf 5. Il est beaucoup plus sobre et beau que l'original, et ne coute pas très cher chez VW (environ 25 euros l'ensemble bras, capuchon et balai).


C'est dans mes projets, Prochainement

Kalini a écrit:
Sinon;,pour ton PC arrière, tu peux le laisser et y adapter le spoiler GTI qui va sur la Bora break, donc, sur la golf 4 break, sans doute aussi:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=52588


Oui, il a l'air sympa, mais le PC AR a un petit coup, alors autant le remplacer.

opmotorsport a écrit:
Un petit apercu un comme çà quoi?


Oui, mais full black LC9Z et un peu moins raz de sol :P

opmotorsport a écrit:
Avec un petit intérieur full black.


C'est du G5, ça :non:

xander_396 a écrit:
Pour ton pare-chocs arrière tu as plusieurs possiblité chez SRS-Tec

Il y a celui-ci qui "ressemble" au R32 original:
http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-4/Heckstossstange-R32-Style-VW-Golf-4-Kombi::65.html


Il ressemble beaucoup à l'OEM, mais je ne suis pas fan des "plis" à angle droit sur les cotés

xander_396 a écrit:


J'aime beaucoup plus ceux là, dommage qu'ils ne les aient pas fait avec une sortie gauche et droite!

Peut être qu'en prenant celui sans échappement et en découpant soigneusement deux trous ronds de chaque coté ça le ferait parfaitement!

A étudier!

En tout cas, merci de vos tuyaux, je garde ça bien au chaud :wink:


Dernière édition par G4V le 01 Nov 2010, 21:49, édité 2 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2010, 15:46 
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Autre VAG Autre
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Oui effectivement je n'aime pas les plis non plus :lol:

Pour le projet de faire les deux trous c'est tout à fait faisable :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 16:08 
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Golf4 Variant a écrit:

opmotorsport a écrit:
Avec un petit intérieur full black.


C'est du G5, ça :non:



Non, encore plus récent, c'est un intérieur de golf 6 ;)


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MessagePosté: 07 Sep 2010, 17:40 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
C'est dommage qu'il soit si compliqué à monter, d'après ce que j'ai lu sur le forum, sinon, le pare-chocs R32 de chez Autosport Willy, ils le bradent méchamment :hallu:

http://www.autosportwilly.com/fiche.php ... &keyword=&


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MessagePosté: 08 Sep 2010, 21:07 
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Rabbit de Nov 2004
Première mésaventure: Je viens de recevoir ma calandre avant JOM de chez TuningProfis commandée sur Ebay.

http://cgi.ebay.de/Grill-ohne-Emblem-Ku ... 439f5e85d3

Bonne apparence, je dois juste la peindre et une troisième lame couvre le pare chocs pour masquer la demi lune dans celui ci :P

MAIS

Je n'ai pas reçu la pièce servant à combler la demi lune du capot :evil:

Je vais devoir réclamer!!! En Allemand :evil:


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MessagePosté: 10 Sep 2010, 18:12 
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Rabbit de Nov 2004
DÉGOUTÉ!!!

Après avoir peint ma calandre désiglée (les deux baguettes de calandre en noir satin et la baguette cachant la demi lune du PC en teinte carrosserie) je décide de la monter.

J'avais reçu un mail me confirmant que la demi lune du capot serait prochainement envoyée.

Donc, démontage de la calandre d'origine et placement de la nouvelle.

Placement du guide central dans le PC, puis du gauche, puis du droit et on redresse le tout pour la clipser.

CLAC!!! le guide droit qui a brutalement cassé!

Je poursuit quand même l'opération et là: HORREUR!!! :hallu:

Le cintrage de la calandre ne correspond pas, les pointes dépassent le long de la partie contournant les phares!

Pour combler le tout, l'agrafe centrale au dessus casse au démontage (pourtant, j'y suis allé doucement)

Résultat: retour case départ avec la calandre d'origine.

Comme ça a cassé à la manipulation, je doute qu'une quelconque garantie intervienne!

Si quelqu'un a un bon tuyau pour une bonne calandre désiglée pas trop chère, qu'il me fasse signe SVP!


Dernière édition par G4V le 17 Sep 2010, 18:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Sep 2010, 18:00 
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Rabbit de Nov 2004
Bon, comme je n'aime pas rester sur une défaite, j'ai réparé la calandre :evil:

Une vis et un morceau de vieux bic, de la super glue et voilà la patte qui vient dans le pare chocs coté droit est réparée.

Entre temps, j'ai reçu la pièce pour remplir la demi-lune du capot.

Image

Comme je le disais, l'ajustement est plus qu'approximatif :twisted:

Image

Enfin quelque chose de bien, j'ai reçu les autocollants du forum:

Image


Je me suis aperçu en parcourant le forum que ma calandre, qui est fabriquée par JOM vient du même fabriquant que celui des fameux pare-chocs R32 réplica qui ne s'ajustent pas à nos voitures.
J'ai vu l'autre jour une G4 gris métal avec surement ce fameux pare chocs, belle à voir rouler, mais de près un écart de +/- 1cm de part et d'autre des pointes d'ailes cyp

Si vous avez des marques à recommander pour des calandres désiglées dans le style de la mienne, mais qui vont bien, faites moi signe :wink:

Merci


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 16:38 
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Rabbit de Nov 2004
Quelques News du jour:

Profitant de mon congé, j'ai raccordé le deuxième anti-brouillard arrière. Un câble passant de gauche à droite en suivant le faisceau d'origine et une ampoule et c'est bon 8)

J'aurai encore à faire dans le coffre car j'ai remarqué que je n'avais pas d'éclairage à l'intérieur :hallu:
Je n'ai pas non plus remarqué de cablage pour en rajouter un, ni de cablage pour une prise allume cigare non plus :(

Si quelqu'un possédant une variant aurait un éclairage et une prise dans le coffre, pourrait poster une photo pur voir où c'est placé, ça m'arrangerait :D

Je suppose qu'il y a aussi un contacteur placé quelque part, mais où?

J'ai aussi repeint l'arrière de mon rétro en noir satin, tout en gardant l'avant gris.

Je pensais effectuer la pose du vénilia noir grainé sur les montants, mais ma région est passée en mode pluie donc c'est reporté.

:wink:


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MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:42 
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Golf IV Variant TDI 90
Autre de Juin 2000
Salut tout beau variant

un variant de plus et en plus belge, super ca

comme tu me l'as demandé, oui j'ai l'eclairage de coffre.
je comprend pas, tu doit avoir au minimun l'éclairage de coffre supérieur qui se trouve au dessus du pavillion (ciel de toit) d'entrée de coffre.

il s'allume quand tu ouvre ton coffre. si il ne s'allume pas c'est que le swich qui se trouvent dans la serrure du hayon est hs

A l'origine je n'avais que celle la, j'ai repris la garniture de coté gauche avec la lumiere et la prise accessoire sur une accidentee.
j'ai simplement branché les 2 fiches qui se trouvaient derriere.

tous simplement

je te ferais des photos demain


sinon mon garage t'es ouvert avec plaisir


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 16:11 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Eh oui, un Belge de plus en Variant!
On se sent moins seul, hein fieu :lol:

Je suis nul :shut:

En fait, je n'avais ouvert mon hayon qu'en plein jour et je n'avais pas fait attention 8)

En effet, ce matin en partant au taf, j'ai regardé et j'ai bien vu l'éclairage dans le bandeau arrière du ciel de toit :lol:

Reste donc à tirer des fils et trouver les éclairages qui vont bien :idea:

Par contre, pas de +12V à l'arrière, là il va falloir que je tire une ligne complète (par le tunnel en partant de l'allume cigare de la console pour rester sur le même fusible)

Super aussi ton variant :D

PS: cet éclairage me fait penser à un projet que j'avais jamais réalisé sur le Sharan et qui pourrait etre remis à jour :idea:

Eclairage Coffre Sharan.pdf
:wink:


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MessagePosté: 25 Sep 2010, 20:39 
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Golf IV Variant TDI 90
Autre de Juin 2000
j'y avais deja pensé et c'est prevu (j'ai suspendu la commande qd j'ai explosé l'ar, ils sont sur l'etagere au boulot) je vais le monter avec mon nouveau hayon en meme temps que le reste de nouvelles modif

c'est bizarre que tu ais pas le cablage derriere , il n'a pas ete repousé plus loin? ou alors il ont ete radin sur les dernieres (rabbit)

c'est deja un mieux, plus de lumiere et puis tu dois plus ouvrir specialement le rideau

mais pas assez fort pour les assistances dans le noir donc je vais en rajouter et les lampe sharan pour etre mieux vu


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MessagePosté: 26 Sep 2010, 10:57 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
salut mec superbe ta variant j'aime bien le projet que tu veux faire dessus :D bonne continuaton a toi pour ton projet :wink:


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MessagePosté: 26 Sep 2010, 14:27 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
the nek! a écrit:
j'y avais deja pensé et c'est prevu (j'ai suspendu la commande qd j'ai explosé l'ar, ils sont sur l'etagere au boulot) je vais le monter avec mon nouveau hayon en meme temps que le reste de nouvelles modif
:D

Citation:
c'est bizarre que tu ais pas le cablage derriere , il n'a pas ete repousé plus loin? ou alors il ont ete radin sur les dernieres (rabbit)


En effet, ils ont du monter ce qui leur restait sur leur étagères :lol:
J'ai pas l'ESP non plus :roll:

Citation:
c'est deja un mieux, plus de lumiere et puis tu dois plus ouvrir specialement le rideau

mais pas assez fort pour les assistances dans le noir donc je vais en rajouter et les lampe sharan pour etre mieux vu


En effet, on repère mieux le hayon dans le noir si les feux arrière sont éteints.

Pour Audi A4/A6 4B9 947 113
Pour l'info, en faisant des recherches sur ebay, j'ai vu que ces éclairages existaient aussi pour le Touareg 7L6 947 113

J'ai remarqué que le bas de la garniture du hayon n'est pas à angle droit :x
Du bricolage en perspective pour les intégrer correctement 8)

@gingin77
Merci, ça avancera petit à petit suivant le budget disponible :P


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MessagePosté: 26 Sep 2010, 15:01 
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j'ai pas non plus l'esp , j'ai rien, c'est une base, j'ai juste la clim manuel et verroulliage a clé lol

j'ai un vieux cache je ferais le test lol, je te dirais quoi

L'audi a l'air de se mettre assez bien, voici un lien sur une passat 3B qui ressemble fort au notre
http://forum.vw-passat.pl/showthread.php?p=1029051


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 14:25 
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Aujourd'hui, j'ai posé le vénilia grainé sur les montants de porte :lol:

Évidemment, noir sur noir, ce n'est pas flashant, mais je trouve que cet aspect grainé donne une finition supplémentaire sympa 8)

Image

Sinon, à part ça, l'essuie glace arrière Aérotwin complet de Golf 5 est en attente de livraison ainsi que le câble OBD et je suis en attente de nouvelles pour commander des Brembo Max et plaquettes Ate pour l'avant (1 mm sous la limite d'usure :hallu: ) (en fait je discute pour qu'ils ne comptent qu'une fois les frais de port car ils ont un kit Ate complet avec power disks, mais pas en Brembo, donc deux fois les frais :( )


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 20:31 
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je pense le faire aussi mais j'hésite entre brillant, matt ou comme toi

tu l'a acheté chez vw (en modifiant) ou chez un lettreur?


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MessagePosté: 02 Oct 2010, 20:49 
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Non, c'est du simple autocollant de marque Vénilia qu'on trouve à Brico que j'ai découpé en bandes de 150mm x 550mm et que j'ai ajusté sur place 8)

Il fait être délicat avec le cutter pour ne pas attaquer la peinture :hallu:

C'est un peu chaud à faire vu qu'il est fin, donc le retour vers les joints doit se faire délicatement sinon il se déchire (j'ai eu le problème sur mon premier montant: retour case départ!)

Il faut démonter les joints par facilité mais en commençant par le milieu au dessus de la vitre (abaissée) car le joint le long de la portière est rigide et collé sur le joint flexible qui suit la vitre.

Le plus dur que j'ai eu à faire c'est la petite vitre arrière car j'avais pas envie de la démonter donc il a fallu passer délicatement l'autocollant en soulevant le joint (le bas est flexible également à cet endroit.

Pour faire plus OEM, j'ai replié l'autocollant derrière la porte (où il y a comme une soudure)

:wink:


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