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 Sujet du message: Golf IV TDI 115 [by Matmax]
MessagePosté: 13 Avr 2011, 11:25 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2001
:hello:

je vous présente ma golf TDI 115 achetée il y a peu

c'est un modèle "super Basic" car c'est un dérivé VP (un utilitaire donc) :mrgreen:

elle est de octobre 2001
Elle totalise 186 mkm avec un moteur remplacé en échange standard par VW.

j'ai pas fait la présentation avant car elle était vraiment basic et en état moyen.


Tout d'abord je vais quand même remercier ce forum, merci pour les tutos, les infos et les gens sympathiques qui s'y trouve.

grâce a tout cela j'ai pu apprendre beaucoup sur ma voiture.

:applause: :merci:

donc les premières choses faites dessus font parti de la remise en état qui est loin d'être achevée.

les défauts :

:arrow: garde boue avant explosés

:arrow: protection moteur en plastique qui trainait sur la route donc archi rapé

:arrow: manque le bas du bouclier

:arrow: manque une grille dans le bouclier

:arrow: défaut de fixation du cache moteur

:arrow: petits éclats sur la peinture, le pare brise ...

:arrow: gros éclat de peinture sur le pare choc arrière

:arrow: petit coup sur le bas de caisse

:arrow: panne du moteur d'essuie glace ar le lave glace a coulé sur la serrure de coffre et le barillet est oxydé au point de ne plus pouvoir s'en servir

:arrow: plastique intérieurs dans un état !!!

:arrow: plus de lumière sur la commande de chauffage

:arrow: plus de climatisation (vide ou autre problème a contrôler ultérieurement)

:arrow: micro switch portière conducteur en défaut

:arrow: et encore quelques petites bricoles...

ensuite y a de l'amélioration diverses au programme, des modifs ou du tuning peu importe ... :mrgreen:



Améliorations prévues :


:arrow: bouclier avant (style R32 pas encore trouvé ni même décidé)

:arrow: les bas de caisses (idem)

:arrow: bouclier arrière (R style simple sortie ou R32 simple sortie aussi et idem ci dessus)

:arrow: teinte des vitres (pas trop fumé a voir quand j'en serait la)

:arrow: barres stab + grosses





modification effectuées :

:arrow: jantes alu BBS réplica 8x18 Et -35

:arrow: Pneus 225/40/18

:arrow: les feux arrières sont posés (origine R32)

:arrow: 2 sièges semi baquet, fabrication des supports 100% maison (pas sans mal !!!)

:arrow: centralisation adaptable posée

:arrow: décryptage du PIN pour la prog des transpondeurs de clés (3 clés enfin en service)

:arrow: remplacent des plastiques intérieurs et rénovation de certains

:arrow: supression de l'essuie glace arrière

:arrow: réparation de l'éclairage des commandes de chauffage

:arrow: montage du poste Alpine 1 DIN

:arrow: commodo R32

:arrow: Pose et activation du régulateur de vitesse

:arrow: compteur FIS + nombreuses modifications

:arrow: cablage du FIS

:arrow: quelques plastiques intérieurs (déja achetés)

:arrow: Phares (Hella US) + modification des fonds du phare en noir

:arrow: kit double xenon H7 en 6000k

:arrow: Caisson audio sur mesure et discret



voila ca commence a revenir en état et j'espère bientôt en très bon état :mrgreen:

aller voici déjà quelques photos "stock"


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je vais mettre a jour au fur et a mesure ;) déja faut bien commencer et la liste va être longue j'ai bien l'impression

@+ tout le monde :hello:


Dernière édition par matmax le 31 Mai 2011, 09:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Avr 2011, 15:37 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
:mb: une futur beauté


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 15:37 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
:nikel:


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 16:52 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Salut, bienvenue à toi et ta golf!!! :hello:


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 21:55 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2001
Merci a tous :merci:




bon j'ai un petit souci que j'avais pas remarqué avant.

je dois avoir une consommation de courant quelque part car la batterie se vide en 2 jours :x

je vais aller faire un tour pour voir si le problème a déja été rencontré et traité :idea:



j'ai remplacé la batterie, toujours pareil et je n'ai pas grand chose a l'intérieur a part le Poste de radio et l'ajout de la centralisation a distance.


A part ça je suis toujours en attente des pièces, c'est long quand on commande des trucs spéciaux a l'étranger :zzz:

je mettrais quelques photos de la réalisation et du montage des sièges en attendant

vais déja chercher après mon problème électrique :?:


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MessagePosté: 21 Avr 2011, 18:23 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2001
Bon j'imagine que c'est parce qu'elle est Full Stock que y aussi peu de passage ici :mrgreen:


un peu de news

montage des sièges car d'origine c'est vraiment pas top

comme j'ai pas le budget pour mettre des R32 cuir ou Recaro, faut se contenter avec ses petits moyens :cry: .

j'ai regardé pour acheter des platine de montage. C'est hors de prix, pas beau du tout et rien en occase a part des prix proche du neuf.

du coup j'ai acheté un peu de matos pour les réaliser moi même.

du tube, des vis, de la patience, du temps et un bonne dose de prise de tête pour avoir une bonne position avec.

alors au début c'est comme ça

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Avant toute chose, j'ai neutralisé les 2 airbag des sièges. Pas de souci particulier car j'avais la chance d'avoir le boitier qui ne nécessite pas d'ajouter les résistances.



je détaille pas toutes les étapes mais voila le chassis positionné dans la voiture avec la mise a niveau.

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Avec de la précision ... :mrgreen:

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vu du dessus avec les points de fixation

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le siège passager de monté temporairement


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et les 2 ensembles. pour la couleur a la lumière su jour c'est bien noir, c'est juste les reflets du tissus sous le flash qui donne cette teinte voilet.

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et un petit coup a la lumière du jour. Ca va c'est correcte.
Plus qu'a faire un bon sablage pour le mise en peinture epoxy

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ensuite j'ai monté les roues mais comme je l'ai déjà dit, les pneus c'était l'horreur a rouler.
j'ai redémonté mais voici l'aperçu avec

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MessagePosté: 01 Mai 2011, 18:47 
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Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2001
:hello:


un peu de news car j'ai pas mal bossé même si y a rien de concret de monté sur le véhicule. Toujours en attente des dernière pièces.

je reviens un peu sur les jantes.

j'ai acheté les pneus, des Marangoni Mythos en 225/40/18

et bien franchement pour le prix, c'est de la balle, bon profil directeur, peu bruyant (comparé aux ancien, du bonheur)
je suis très satisfait.

quand aux jantes, j'ai du faire appel a une société car j'avais un "plat" sur une (soit dans le transport soit dans le stockage chez le fournisseur) mais 90g d'équilibrage et des vibrations insupportables.

Je remercie la société HOLLIJANTES pour la qualité et la rapidité du travail. Si vous avez des jantes abimés n'hésitez pas les consulter. (pas de bla bla commercial ou de boutique extravagante mais plus un artisan...)

voila des tofs


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Ensuite j'ai trouvé des ressorts Eibach pour utilisation route en -30mm pas cher du tout et en état quasi neufs.

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prise de mesure pour voir

683mm pour l'arrière

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667mm pour l'avant

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petite comparaison

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et puis essais sur la voiture en attendant 4eme jante

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donc pour les ressorts, j'ai a l'arrière -25mm = 658mm et a l'avant -30mm avec 637mm.
je pense que ca va se tasser un peu et aussi se placer en roulant et au fil des bornes.

les ressorts d'origine devaient déjà être bien tassé vu que j'ai pas eu les - 30/40mm annoncé par le fabriquant.

très bon comportement ferme mais encore un peu confortable, c'est sur on dégrade vite le confort avec ce genre d'accessoires.
le tout est de trouver un compromis pour une voiture de tout les jours.



bon réception des pièces :

Commodo R32 mais bon c'est les mêmes que les autres

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Compteur Passat 3c

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Un jeu de cerclage alu (commandé pour rien car du coup pas besoin vu le TB de passat)

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Mes leds commandé chez BLUECARS (sérieux et rapide)

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faisceau pour le régulateur de vitesse et le FIS / radio (complet) de chez KUFATEC

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une partie de sonde se température ext. Par contre j'ai un doute sur le faisceau et la prise qu'on m'a fourni il me parrait bien court
quelqu'un peut me renseigner ?
J'attends encore la sonde et le clips de fixation

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Un G6 multifonctions qui n'était pas du tout au programme mais pas payé cher du tout et presque a ma porte !


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Une calandre Kamei que je vais changer pour une autre car finalement je change un peu le design que j'avais prévu devant.

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voila je vais faire un autre post pour les modifs que j'ai commencé a faire comme j'ai pris plein de photos et fais plein de bricoles


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 11:17 
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Golf IV 1.6 16v
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belle modif ici + 1


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 12:41 
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Golf IV TDI 130
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Que du bon!!!!
+ 1 pour les jantes, tu les a acheté ou d'ailleurs??


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MessagePosté: 02 Mai 2011, 13:08 
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Golf IV TDI 115
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Merci :merci:

les jantes viennent d'Angleterre (déstockage d'une petite société) car impossible de trouver des répliques de BBS LM en gold en France ! :non:

d'ailleurs chez super chaud sur toute la toile :grrr: j'ai mis du temps a les trouver et je pensais même prendre des grises que j'aurais peintes


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 21:21 
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Golf IV TDI 115
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Salut,


Samedi je suis tombé sur un jeu de phare Hella sur le bon coin. Tout neuf !!!

pile poile ceux que je cherchais a un détail près ... la couleur


c'est des chromes et pas des black

du coup et un peu grâce au tuto je me suis lancé a vouloir les refaire


tout neuf dans le carton avec doc et papier

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en chrome, j'aime pas trop et je préfère les origines même

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Les outils du démontage

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de la patience, comme j'ai rien fait chauffer je pense que c'était plus dur a décoller

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donc ponçage, 400 sec histoire de rayer le plastique pour l'accroche

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camouflage de la petite vitre

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Papier cache sur le fond du réflecteur attention a bien le mettre sinon !!!
Puis peinture direct, pas mis d'après ni de sous couche. Au moins ca évite les réactions.
j'ai pris le risque de mettre une peinture standard et pas haute température. On verra bien car de toute facon je vais monter de kit xenon donc ca devrait même pas chauffer.

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Alors la , j'ai un peu innové ! mdr

c'est du verni pour teinter le plastique. Je voulais pas voir le chrome du cligno en dessous.

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on voit bien que c'est transparent et trop de chrome encore a mon gout.

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donc j'ai fumé la partie transparente et très légèrement le chrome sur la bande latérale mais pas celui du cligno au centre de façon a garder la luminosité.

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une vu d'ensemble

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et le reste du travail pour cette fin de week end

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Maintenant il faut que la peinture durcisse donc 2 jours sans y toucher et puis on passera au remontage.

je vais commander le kit xenon et la suite des feux quand tout sera prêt pour le montage



et je suis toujours en attente de mon fond de compteur pour le terminer. 3 semaines que j'attends mais bon j'ai reçu un mail me disant qu'il partait demain.

aller t'chuss


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 18:06 
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Golf IV TDI 100
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De biens belles petites modifs deja faites et un fois tes defauts rectifier elle sera bien cette golf


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 18:46 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Des super modifs!!! + 1
Bonne continuation!


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 20:56 
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merci les amis, :merci:

elle est pas encore au niveau des votres mais petit a petit ca s'améliore :danser:


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 21:46 
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Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Sympa ces petite modif :nikel:

Il y a un rasso dans l oise le 3 juillet, si tu es dispo ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 22:51 
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Stefsyl R32 a écrit:
Sympa ces petite modif :nikel:

Il y a un rasso dans l oise le 3 juillet, si tu es dispo ;)



Merci ;)

oui j'ai vu mais malheureusement j'ai déja un autre rasso dans le milieu du 4x4 de prévu et c'est un rasso annuel que je peux pas louper ! :mrgreen:

Sinon je me serais joint a vous. Au prochain fait moi signe


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 11:15 
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Golf IV TDI 115
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Salut,

des news !


je me suis attaqué au compteur.



Voici celui que j'ai acheté.


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Il m'a été vendu pour un 1J0 920 842C et on verra plus loin que c'était pas ça du tout

mon compteur actuel étant un 1J0 820 805G je me suis dit que la compatibilité était bonne.

alors je commence le démontage


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Ah oui j'ai pas précisé mais il faut quand même un peu d'outil


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Voila enfin l'accès aux led

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Démontage de la vitre en plexi du compteur


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Ici c'est le compteur de Passat qui servira de donneur d'organe


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les découpes a réaliser avec le plus de précision possible


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bien tester les incrustations entre les 2 et peaufiner les ajustements


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Perso j'ai utilisé de la colle bi composant. Très solide et on peut la travailler pendant pas mal de temps avant qu'elle ne durcisse.

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voila le montage une fois collé. C'est pas trop mal.


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ensuite masticage et finitions


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voici mes nouvelles LED commandé chez bluecars.


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Surtout avant de les monter, il faut les tester. Déjà pour la garantie si l'une d'entre elle était défectueuse et aussi comme elle sont monté en série, ca serait le bin's a retrouver car il y en aurait donc plusieurs qui fonctionnerait pas.

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les 3 du bas une fois soudé, je teste toujours pour éviter les mauvaises surprises.


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c'est ok, alors je continue...et on teste la totalité.


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Pendant ce temps, peinture en noir mat de la modif compteur.

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montage des cerclages passat.


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re test mais pour rendu visuel uniquement


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bon la finition de peinture en séchant n'était pas parfaite... Du coups j'ai du repasser encore une couche mais comme les cerclages étaient posé, galère a camoufler !!!


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Ayé, le rendu est enfin impeccable

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Après avoir attendu presque un mois, j'ai enfin reçu le fond de compteur de chez Xtuner. La qualité est pas mal mais c'est pas de l'OEM.


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Bon c'est la que ça se gate ! test sous VCDS et la ... surprise

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le compteur n'est pas un 1J0 comme annoncé mais 1J5 ! le fond a été remplacé par un standard avec la mauvaise position du 100km/h.
Du coup ca m'a induit en erreur lors de l'achat du fond chez Xtuner.
p'tain comment je suis ravis ...grrrr

J'aurais du commencé par le brancher mais bon y a qu'a moi que ce genre de truc arrive.




Sinon pour le reste ca va tout est en ordre.


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j'ai fait aussi une petite modif des LED de clignotant qui s'illumine orange maintenant. Je trouve ca plus sympa que vert.


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Après discutions de mon problème avec Golfopeos, soit il fallait changer le code pour corriger la position du 100km/h soit il avait de dispo un autre fond de compteur qui allait parfaitement avec le mien. J'ai choisis le fond de compteur.
Comme ca je vais pouvoir soit revendre le fond Xtuner + les cerclages alu + aiguilles, soit remonter l'ancien compteur avec tout ça et aussi le vendre.


voici donc enfin le montage définitif

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et de nuit


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Par contre, j'ai remarqué que j'avais 2 lignes ou il n'y avait pas d'affichage comme des pixels morts

j'avais lu un truc sur les lignes justement dans le FIS, quelqu'un pourrait il me dire si c'est HS ou une modification possible ?



Voila, je suis content, ça me plait super bien comme ça. Y a plus que le volant a s'occuper mais je trouve pas le bon airbag.


Dernière édition par matmax le 23 Mai 2011, 21:07, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Mai 2011, 13:35 
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Felicitations, tu es un bon bricoleur !! Je n'aurais pas osé démonter un compteur ou mes feux comme ça lol ! Si tu veux, tu peux faire le fond des miens en noir mdr !!

Les golf ont un sacré niveau de finition pour bcp d'entre elles ici, à en devenir fou !
Je fais partie des "petites" encore lol, mais en y allant petit à petit, ça vient ! ;)

C'est pas pour autant qu'il faut se priver le partage de son garage avec les autres passionnés :smile:

En tout cas super taf et je suis ça de près ;)


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:19 
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GgDn_971 a écrit:
Felicitations, tu es un bon bricoleur !! Je n'aurais pas osé démonter un compteur ou mes feux comme ça lol ! Si tu veux, tu peux faire le fond des miens en noir mdr !!

Les golf ont un sacré niveau de finition pour bcp d'entre elles ici, à en devenir fou !
Je fais partie des "petites" encore lol, mais en y allant petit à petit, ça vient ! ;)

C'est pas pour autant qu'il faut se priver le partage de son garage avec les autres passionnés :smile:

En tout cas super taf et je suis ça de près ;)



Merci :merci:

ba ca vient tout doucement , elle s'améliore la titine ;)

je suis passé sur ton garage plusieurs fois, pas mal du tout :applause:

j'ai vu que tu avais des soucis pour tes clés, si t'es embété tu peux passer me voir car j'ai eu aussi la misère avec les miennes mais je sais comment faire maintenant cyp

t'es de ou dans l'oise ?


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:44 
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Du grand art pour le compteur :applause:


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:53 
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Autre VAG Autre
GTI de Mar 2005
du tres bon boulot pour le compteur :bien:


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 16:01 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
enim a écrit:
du tres bon boulot pour le compteur :bien:


Sa fait plus golf Vi que golf iV . Est encore beau boulot +1


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 16:37 
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Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
hé bé, t'es tombé dans la marmite à modifs :lol:
je sens qu'elle va bien claquer ta Golf, surtout en blanc, on peut faire des trucs sympas :) ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 20:30 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
De belles modifs réalisées sur cette golf ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 21:17 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Belles modif' que tu as là, et ces jantes... Superbes.


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