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 Sujet du message: Golf iV TDi 110 Confort - 1999
MessagePosté: 10 Mai 2011, 13:52 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Bonjour à tous .

Alors voilà enfin je fais mon 'garage' .
Pour info' je m'appelle Fabien 21ans , je roulez en Polo 6n2 TDi 75ch puis je l'ai vendu le 30 déc' 2010 pour m'acheter ce Golf iV le 31 déc' 2010 .

Donc c'est un TDi 110 Confort de 99' 5Portes LC6M .

Je l'ai achetez avec 180 000km environ il en à bientôt 190 000 , il est stock avec options d'une confort jantes Avus I est autoradio qui fait que CD originaux et radio :cry:
Parfois je crois avoir un R32 donc je pousse jusqu'à 4100Tr/min je peu pas m'en empêcher mais après je réalise que je lui fait mal a cet mémère surtout à son embrayage .

Je l'ai acheter avec un léger choc à l'arrière donc Pare-choc à changer et pourquoi pas le Hayon si je tombe sur une bonnes occas'
La peinture est pas mal abbîmé , de belle rayure apparente mais l'intérieure reste assez propre .
Pour ma part sa me convient comme cela , c'est sure que avec :
-amorto' B10
-jantes en 18/17' OEM
-barre anti-rapprochement S3
-aérateur R32
-MFD
-rétro electrochrome
-plafonnier W8
-pommeau de vitesse OEM
-..
sa ferais plus beau mais on verra avec le temps ce que l'avenir me réserve :mrgreen:

Trop de Bla'Bla' :?: les photos alors prise avec mon téléphoune Nokia N900 5Mpix' .

Mon ancienne , j'y est mis des jantes BBS avant la vente .

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Bientôt la vidange je sais toujours pas quel 'Huile' choisir puis ou l'achetez , chez VW/Feu'Rouge . Pour les filtres sur Oscaro ou chez Feu'Rouge :?:

Merci de votre visite :merci:


Dernière édition par Fab'13 le 04 Juin 2011, 17:06, édité 11 fois.

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 Sujet du message: Re: MKiV TDi 110 Confort 99'
MessagePosté: 10 Mai 2011, 14:09 
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Sport + de Jan 2003
slt mec :welcome2:


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 Sujet du message: Re: MKiV TDi 110 Confort 99'
MessagePosté: 10 Mai 2011, 14:26 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juin 2001
eh eh !!!! enfin ton garage est opérationnelle mon Fab... :welcome:


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 Sujet du message: Re: MKiV TDi 110 Confort 99'
MessagePosté: 10 Mai 2011, 15:04 
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très belle golf il était tand :nikel:


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 Sujet du message: Re: MKiV TDi 110 Confort 99'
MessagePosté: 10 Mai 2011, 15:21 
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Golf IV TDI 110
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Merci les gars mes elle est 'STOCK' d'origine doc j'ai un peu honte cyp

Puis tu as raison Shogun depuis le temps bizarre qu'un modérateur ne mes rien dit :ptdr:


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 Sujet du message: Re: Ma nouvelle *
MessagePosté: 13 Mai 2011, 10:28 
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:welcome:

De belles modifs de prévu ;)


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 Sujet du message: Re: Ma nouvelle *
MessagePosté: 13 Mai 2011, 12:55 
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Confort de Mar 1999
Oui mais pas dans l'immédiat :o


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 Sujet du message: Re: Ma nouvelle *
MessagePosté: 20 Mai 2011, 17:20 
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:hello: penses à mettre ton titre aux normes stp :wink:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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 Sujet du message: Re: Ma nouvelle *
MessagePosté: 21 Mai 2011, 09:58 
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Golf IV TDI 110
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ah voila enfin la jumelle de ma golf lol bienvenue a elle :) (et a toi lol)

les filtres tu peux les prendre ou tu veux mais je te conseil de prendre du purflux les autres marque sont pas top et purflux c'est pas plus cher..


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 21 Mai 2011, 10:34 
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Golf IV TDI 110
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Désolez BouBou :merci: de me le faire remarquer .

Oui la jumelle de la tienne pismousse sauf que l'arrière et en mauvais état .
Purflux oui mais ou le trouver :?: , pourquoi pas sur Oscaro mais peur de me tromper de filtres donc bon que faire . VW & Feuvert si Feuvert à du Purflux .
Bientôt 6mois à son bord et que du bonheur hormis le faites d'avoir un lecteur CD pourri .


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 21 Mai 2011, 17:23 
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Golf IV TDI 110
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oui sur oscaro tu peux les prendre moi je les ai pris sur oscaro de toute facon tu met volkswagen golf 4 et son année ca met les filtres qu'il faut !! en plus feu vert ils ont du purflux mais jamais pour golf 4 :/ enfin moi j'en trouve jamais vers chez moi par contre pour les 205 y'a du choix lol

personellement ca sert a rien d'aller acheter ca chez volkswagen c'est la meme chose qu'ils vont te vendre sauf que ca sera 3 fois plus cher..

sinon moi c'est a l'avant que ca foire elle a un gros pain sur le capot ca fait tres laid lol j'ai fait un constat y'a 3 semaines avec un mec qui m'a reculé dedans et le carrossier a essayer de faire passer le capot dedans j'espere que ca va marcher !! elle part lundi en carrosserie ^^


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 21 Mai 2011, 17:56 
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tiens la meme que la mienne.

Ce vert est vraiment joli mais super salissant

Alors pour ta vidange, prend de la castrol GT-X (si je me trompe pas, bidon blanc) norme 505.00 environ 30€les 5L.

Pour les filtres prend les en centre auto, te fais pas chié a aller chez vw pour sa


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 22 Mai 2011, 14:06 
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viewtopic.php?f=68&t=62444 ;)


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 22 Mai 2011, 14:30 
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Ok merci TDi84 de penser à moi mais je ne pense pas venir .
J'aurais 4 belles jantes en 17/18' j'aurais peut-être hésiter à venir mais full stock avec l'arrière à moitié emboutis , de plus je ne sais même pas si d'ici la je travaille ou pas le samedis .

Merci RiRi16 de la 505.00 , pas de la 505.01 :idea:
Sa ce trouve de partout cet fameuse huile ou que chez Mr VW .


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 22 Mai 2011, 20:13 
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Je résume, car sinon je t'écris un roman...

Normes pour indice 5w40

VW 505.00: pour les diesels en general et TDI (SDI, TDI 75, 90 et 110)
VW 505.01: pour les TDI à injecteur pompe (100, 115, 130, 150 et autres V6)
VW 506.01: pour les TDI à injecteur pompe dans le cadre de l'entretien Long Life

Mais tu peux mettre aussi la 505.01, ce n'est pas dérangeant pour ton moteur, car chez VAG il met la YACCO VX1000 5w40 VW 505.01 pour tous les Golf 4 et Polo, confirmer par plusieurs mécano de chez VAG que je connais très bien car je mettais cette huile auparavant...

Normes pour indice 10w40

VW 500.00: pour les diesels en general et TDI (SDI, TDI 75, 90 et 110)

Par contre cette huile ne sera pas compatible avec les moteurs TDI injecteur-pompe, mais toi tu peux la même dans ton moteur, elle est un peu plus épaisse, comble l'usure du moteur qui ont du kilomètre...


Tu peux acheter n'importe quelles manques tant que tu as les normes, qui correspondent à ton véhicule [en grande surface, en centre auto, distributeurs pièces autos (ex: AD, API, Partner) ou chez VAG]

Voilà mon Fab, j'espère que ça t'aidera dans ton choix pour l'achat de ton huile... ;) ;) ;)


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 23 Mai 2011, 19:01 
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OK MERCiiiiiiii SHOGUN :mrgreen:
Sa confirme ce que je penser de la 505.00 c'est possible mais de la 505.01 c'est pareil mais pas mieux .
A partir de 190 ooo km je peut mettre de la 10w40 ou de la 5w40 , je penser à de la 10w40 :idea: vue les coup d'accélérateur que je lui met parfois cyp

Une dernières , CASTROL , YACCO , ou :?:

Aujourd'hui elle à passer la barre des xxx xxx KM

Image



Image


Conso' instantanné 3.7L , ralentis 950Tr/min ,( à l'arrêt ) est-ce normal docteur :idea: :ptdr:

P.S: MON DIEUX la poussière :arf:
Sinon aujourd'hui je me gare , puis en partant j'oublie que mon pare-choc avant et juste posé sur le trottoir , du coup en reculant le spoiler avant c'est déclypser de la moitié aux coté conducteur :hallu:


Dernière édition par Fab'13 le 26 Mai 2011, 21:34, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 23 Mai 2011, 20:06 
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Fab'13 a écrit:



Parfois je crois avoir un R32 donc je pousse jusqu'à 4100Tr/min je peu pas m'en empêcher mais après je réalise que je lui fait mal a cet mémère surtout à son embrayage .





LOOOOL petit hs.. j'en ai essayer un aujourd'hui R32 !! bah didonc nos pauvre TDI 110 se traine comme pas possible a coté !! c'est a vraiment rien a voir niveau sensation !!!! et pourtant vu que je suis passé d'un 1.4 16v a un TDI 110 j'avais l'impression que c'etait un avion la mienne mdr

un R32 c'est le must mais la consomation fait vraiment peur c'est un luxe d'avoir ces bagnoles


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 23 Mai 2011, 20:17 
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pimousse69650 a écrit:
Fab'13 a écrit:



Parfois je crois avoir un R32 donc je pousse jusqu'à 4100Tr/min je peu pas m'en empêcher mais après je réalise que je lui fait mal a cet mémère surtout à son embrayage .





LOOOOL petit hs.. j'en ai essayer un aujourd'hui R32 !! bah didonc nos pauvre TDI 110 se traine comme pas possible a coté !! c'est a vraiment rien a voir niveau sensation !!!! et pourtant vu que je suis passé d'un 1.4 16v a un TDI 110 j'avais l'impression que c'etait un avion la mienne mdr

un R32 c'est le must mais la consomation fait vraiment peur c'est un luxe d'avoir ces bagnoles


4100tr/min j'exagère mais quand je la fait tirer à 3500tr/min beh je me demande pourquoi je lui fait sa ( mais que après :punition: )
Beh de ma Polo 1.4L TDi 75ch a cet TDi 110 1.9L j'ai senti la différence , de 40/45E le plein je suis passez à 60/65E le plein pour le même nombre de kilomètres ( 850km environ juste avant réserve ) :hallu:
Mais bon niveau confort et tenue de route RIEN avoir !


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:20 
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Fab'13 a écrit:
OK MERCiiiiiiii SHOGUN :mrgreen:
Sa confirme ce que je penser de la 505.00 c'est possible mais de la 505.01 c'est pareil mais pas mieux .
A partir de 190 ooo km je peut mettre de la 10w40 ou de la 5w40 , je penser à de la 10w40 :idea: vue les coup d'accélérateur que je lui met parfois cyp

Une dernières , CASTROL , YACCO , ou :?:



Tu peux mettre de la 10w40, avec les normes 500.00 ou 505.00, tant que tu as l'un ou l'autre d'écrit sur le bidon
c'est bon...
;)

Pour la marque, c'est selon ta préférence et ton budget...
Après il y a plein de marques : Yacco, Mobil, Agip, Castrol, Motul, Total, Elf, Fina, Valvoline, Esso, Shell, Bp, etc...


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 23 Mai 2011, 23:11 
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Shogun a écrit:
Tu peux mettre de la 10w40, avec les normes 500.00 ou 505.00, tant que tu as l'un ou l'autre d'écrit sur le bidon
c'est bon...


:ptdr: J'ai compris tu voulez dire soit 505.00 soit 505.01 breff' , pour le budget j'aviserai 10€ le L soit 50€ les 5L c'est raisonnable non :?:
J’irais voir sa demain je ne sais pas encore ou cyp


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 24 Mai 2011, 06:47 
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Fab'13 a écrit:


4100tr/min j'exagère mais quand je la fait tirer à 3500tr/min beh je me demande pourquoi je lui fait sa ( mais que après :punition: )
Beh de ma Polo 1.4L TDi 75ch a cet TDi 110 1.9L j'ai senti la différence , de 40/45E le plein je suis passez à 60/65E le plein pour le même nombre de kilomètres ( 850km environ juste avant réserve ) :hallu:
Mais bon niveau confort et tenue de route RIEN avoir !


ah oui c'est clair ca n'a rien a voir niveau conso !! mais je pensais pas que les polo consommaient autant en tdi :hallu:

sinon moi aussi defois ca me prend je la fait tiré un peu (beaucoup) lol et vu comme elle fume noir derriere je pense que ca lui fait du bien !! ca les décrasse un peu bon c'est sur faut pas le faire tout le temps mais bon avant j'avais mon turbo qui se mettait en securité a 3500tr/min c'etait vachement chiant t'as pas ce probleme toi ??

enfin depuis que j'me suis fait chier a nettoyer l'egr je la fait plus souvent tiré un peu histoire que ca se réencrasse pas.. le turbo ne se coupe plus maintenant c'est que du bonheur !!


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 24 Mai 2011, 06:48 
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La norme 500.00 c'est l'ancienne norme, tu en verras sur certains bidons encore... Elle a été remplacer par la 505.00, donc tu peux mettre les deux en 10w40... D'accodac :D ;)


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 24 Mai 2011, 13:05 
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pimousse69650 a écrit:
Fab'13 a écrit:

ah oui c'est clair ca n'a rien a voir niveau conso !! mais je pensais pas que les polo consommaient autant en tdi :hallu:

sinon moi aussi defois ca me prend je la fait tiré un peu (beaucoup) lol et vu comme elle fume noir derriere je pense que ca lui fait du bien !! ca les décrasse un peu bon c'est sur faut pas le faire tout le temps mais bon avant j'avais mon turbo qui se mettait en securité a 3500tr/min c'etait vachement chiant t'as pas ce probleme toi ??

enfin depuis que j'me suis fait chier a nettoyer l'egr je la fait plus souvent tiré un peu histoire que ca se réencrasse pas.. le turbo ne se coupe plus maintenant c'est que du bonheur !!


Beh c'est à dire que sur la Polo elle à que 3 cylindres donc sa fait un bruit de tracteur mais sa consomme rien , est sa pousse pas mal pour 75ch niveau puissance j'étais pas dessus , mais le confort et le bruit du moteur sont moins bien qu'à bord de cet MKiV :mrgreen:

Pour les filtres que pensez vous de cela , est-ce les bonne dimension :?:

http://www.oscaro.com/filtre-a-air-purf ... 809572-8-p

http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 109132-9-p

http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-pu ... 204029-7-p

http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacl ... 9901-424-p

Le vis du carter je penser le prendre chez VW mais celui doit faire l'affaire , ou alors nettoyer et remettre l'ancien :idea:

http://www.oscaro.com/vis-de-carter-d-h ... 2199-593-p


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:04 
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:nikel: ceux sont les bonnes réfs de filtres, mais tu peux également mettre le A379 pour l'air...
Le bouchon de carter je le change à chaque fois pour eviter de foiré le filetage...


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 Sujet du message: Re: Golf iV TDi 110
MessagePosté: 26 Mai 2011, 20:40 
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Fab'13 a écrit:
OK MERCiiiiiiii SHOGUN :mrgreen:
Sa confirme ce que je penser de la 505.00 c'est possible mais de la 505.01 c'est pareil mais pas mieux .
A partir de 190 ooo km je peut mettre de la 10w40 ou de la 5w40 , je penser à de la 10w40 :idea: vue les coup d'accélérateur que je lui met parfois cyp

Une dernières , CASTROL , YACCO , ou :?:

Aujourd'hui elle à passer la barre des xxx xxx KM

Image



Image


Conso' instantanné 3.7L , ralentis 9500Tr/min ,( à l'arrêt ) est-ce normal docteur :idea: :ptdr:

P.S: MON DIEUX la poussière :arf:
Sinon aujourd'hui je me gare , puis en partant j'oublie que mon pare-choc avant et juste posé sur le trottoir , du coup en reculant le spoiler avant c'est déclypser de la moitié aux coté conducteur :hallu:


Ralenti a 9500 tr/min :?: ca fais beaucoup nan ?? ;) :D


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