Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2014, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Salut à tous :bisous:

J'étais venu sur ce forum il y a de ça 3 mois car je devais acquérir une Golf 4 TDI 110 mais ça ne s'est pas fait en plus de ça elle était moisi :mrgreen:
Bref me revoilà donc, Romain, 21 ans, 3 ans de permis et actuellement j'en suis à ma quatrième voiture :tantpis:
Clio 2 1.5 DCI, Megane 2 2l 16V ( un avion ), 206 2l HDI et maintenant une Golf 4 TDI 100 :sos:

Je l'ai depuis maintenant deux jours et que dire ? Un confort juste incroyable :danser:
Elle a une puce qui lui fait sortir environ 130ch donc autant dire que ça pousse fort mais j'hésite à la retirer.
Elle est d'origine allemande ce pourquoi je n'ai aucune idée de sa finition....

Elle est équipée du régulateur de vitesse, climatronic et après je sais pas :stop:

Concernant les modif's et bien dans un premier temps ça sera remplacement des jantes par des Santa Monica je pense ou alors BBS mais dans ce cas ressorts courts et tout ce qui suit... j'ai le temps d'y réfléchir :lol:

Je dois avouer que certaines bagnoles du forum sont magnifiques, ceux qui posent des jantes de X5 ou de Cayenne c'est juste énorme :nikel:
Petite précision je fais parti du forum Automobile du site Jeuxvideo.com :pingouin2:

N'oubliez pas, aidez moi pour trouver de quelle finition il s'agit si vous pouvez :danser:

Voici les photos :

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par RomainNR le 26 Avr 2015, 13:15, édité 10 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2006, 16:56
Messages: 47
Région: 45

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Salut à toi!

ça a l'air d'être équivalent à la match II vu de l'intérieur, pour le volant, les inserts alu bleutés, le compteur, le régulateur, climatronic. Par contre les couleurs de la sellerie ne sont pas les mêmes dans la mienne.

En extérieur, ce qui est différent hormis les jantes, c'est que tu ne sembles avoir les radars de recul et que tu n'ais pas non plus les feux arrière type Match II (rouge et blanc).

Par contre je ne sais pas si c'est un effet de prise de vue, mais la mienne me parait plus basse... La mienne a peut être un châssis sport (si cela a un rapport?)

Il y a souvent des niveaux intermédiaires en Allemagne qui sont entre 2 niveaux de finitions chez nous.

Belle G4, le noir c'est tellement plus élégant

Enjoy


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Julien45 a écrit:
Salut à toi!

ça a l'air d'être équivalent à la match II vu de l'intérieur, pour le volant, les inserts alu bleutés, le compteur, le régulateur, climatronic. Par contre les couleurs de la sellerie ne sont pas les mêmes dans la mienne.

En extérieur, ce qui est différent hormis les jantes, c'est que tu ne sembles avoir les radars de recul et que tu n'ais pas non plus les feux arrière type Match II (rouge et blanc).

Par contre je ne sais pas si c'est un effet de prise de vue, mais la mienne me parait plus basse... La mienne a peut être un châssis sport (si cela a un rapport?)

Il y a souvent des niveaux intermédiaires en Allemagne qui sont entre 2 niveaux de finitions chez nous.

Belle G4, le noir c'est tellement plus élégant

Enjoy



Merci déjà :mrgreen:
Aucune idée concernant les feux, je débute chez VW je ne pourrais pas t'en dire plus si ce n'est qu'effectivement je n'ai pas les radars de recul, ça a étonné un ami qui possède un TDI 130 année 2004 que j'ai vu tout à l'heure.
J'ai l'impression que les Golf 4 sont toutes en kit, option par option lors de l'achat :lol:

Pour la hauteur écoute je prendrai une photo de profil quand elle sera bien sur la plat comme ça tu jugeras plus facilement :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Quelques petites modifications rapides il y a quelques jours, j'ai rebadgé le hayon avec le TDI du 150ch car je le trouve classe :) J'ai aussi repeint le sigle VW.
A noter que le hayon n'est plus teinté car j'ai explosé l'autre en faisant une marche arrière, je vais le refaire la semaine prochaine :tantpis:
J'évite de rentrer dans trop de frais esthétiques pour le moment car j'ai un silent bloc moteur à remplacer et également une butée d'embrayage voir peut-être l'embrayage... j'attends de voir mon garagiste lundi. A l'arrêt j'entends des clak clak clak et quand j'appuie sur la pédale j'ai plus rien :?:
Je précise que le sigle paraît plus noir que la carrosserie mais c'est normal la voiture est dégueulasse sinon c'est bien la même couleur :ptdr:

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Pour ce qui est de ta finition tu vas dans ton coffre, tu soulèves la moquette et près de la roue de secoure il devrait y avoir une étiquette, prends la en photo mais cache ton numéro de série on sait jamais il peut y avoir des gens mal attentionné.

Je ne pense pas que ta voiture soit trop haute mais c'est possible que ce soit une personne qui ai rajouté des pièces types matchII genre insert, compteur, baguette peinte etc.

C'est quoi la taille de tes pneus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Zazash a écrit:
Pour ce qui est de ta finition tu vas dans ton coffre, tu soulèves la moquette et près de la roue de secoure il devrait y avoir une étiquette, prends la en photo mais cache ton numéro de série on sait jamais il peut y avoir des gens mal attentionné.

Je ne pense pas que ta voiture soit trop haute mais c'est possible que ce soit une personne qui ai rajouté des pièces types matchII genre insert, compteur, baguette peinte etc.

C'est quoi la taille de tes pneus ?


Alors j'ai regardé dans le coffre mais l'étiquette est complètement usée donc j'ai rien pu voir.. :tantpis:
Sinon pour les hauteurs de bas de caisse j'ai mesuré et donc de la route jusqu'à la carrosserie j'ai 24cm à l'arrière et 19cm à l'avant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Image
Image
Image
Image
Image

Hier j'ai condamné l'EGR avec les plaques VW, elle y était déjà grâce à Vagcom mais au moins là je suis tranquille :)
Je vais bientôt faire changer mon embrayage pour passer en rigide, je m'en sors pour environ 500€ avec un kit Valeo, un ami me le monte :)
183.000km actuellement et toujours un plaisir à la conduire :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Sympa la petite Golf, bienvenue chez VW. Tu as utilité de la boule d'attelage ? Sinon enlève la elle sera tellement mieux sans =).
Un p'tit coup de propre, une rénovation des plastiques spoiler et elle sera extra.

Citation:
Alors j'ai regardé dans le coffre mais l'étiquette est complètement usée donc j'ai rien pu voir.. :tantpis:
Sinon pour les hauteurs de bas de caisse j'ai mesuré et donc de la route jusqu'à la carrosserie j'ai 24cm à l'arrière et 19cm à l'avant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir :prier:


Tu n'es pas rabaissé donc tu as une taille standard.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Zazash a écrit:
Sympa la petite Golf, bienvenue chez VW. Tu as utilité de la boule d'attelage ? Sinon enlève la elle sera tellement mieux sans =).
Un p'tit coup de propre, une rénovation des plastiques spoiler et elle sera extra.

Citation:
Alors j'ai regardé dans le coffre mais l'étiquette est complètement usée donc j'ai rien pu voir.. :tantpis:
Sinon pour les hauteurs de bas de caisse j'ai mesuré et donc de la route jusqu'à la carrosserie j'ai 24cm à l'arrière et 19cm à l'avant.
Si quelqu'un peut m'éclaircir :prier:


Tu n'es pas rabaissé donc tu as une taille standard.


Non j'en ai pas du tout l'utilité, j'ai pensé à la retirer mais honnêtement j'y pense pas en fait :)
Pour le coup de nettoyage c'est prévu seulement j'ai peur de démonter les plastiques pour retirer la gomme car je sais pas vraiment m'y prendre, les petits trucs plastique fragiles ça m'énerve :ptdr:

Merci pour l'info concernant la taille, ça me rassure, c'est les jantes qui donnent cet effet dégueulasse.
J'ai plusieurs frais mécaniques à faire avant de m'attaquer à l'esthétique, je préfère rouler dans une voiture bien en forme avant d'avoir de belles jantes par exemple :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
jolie golf!
Pour ta version, tu n'as pas le carnet d'entretien? Une étiquette identique a celle du coffre est présente au début de celui-ci ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
alexcars12 a écrit:
jolie golf!
Pour ta version, tu n'as pas le carnet d'entretien? Une étiquette identique a celle du coffre est présente au début de celui-ci ;-)


Merci :mrgreen:
J'ai eu des factures avec la voiture mais je n'ai pas de carnet non, j'ai eu un manuel avec aussi je crois.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 18:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
salut sympa ta golf, pour moi c'est une tdi100 sport edition (serie limitée allemande) comme la mienne


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Sep 2014, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
La boule d'attelage c'est assez facile à enlever. Tu parles de quoi quand tu veux dire les plastiques fragiles ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
+ 1 pour la version sport édition! mets une photo de tes sièges, ca pourra confirmé!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
mb320ce a écrit:
salut sympa ta golf, pour moi c'est une tdi100 sport edition (serie limitée allemande) comme la mienne


Merci :mrgreen:

Zazash a écrit:
La boule d'attelage c'est assez facile à enlever. Tu parles de quoi quand tu veux dire les plastiques fragiles ?


Je parle des plastiques autour du pommeau de vitesse là où il y a de la gomme, j'ai un peu peur de les retirer :hallu:

alexcars12 a écrit:
+ 1 pour la version sport édition! mets une photo de tes sièges, ca pourra confirmé!


Voilà une photo de Google mais c'est les mêmes

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Salut , bienvenu a toi
Jolie Finition , prend bien soit de ta golfinette :)

+1 pour la suppression de la vanne Egr


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Briice a écrit:
Salut , bienvenu a toi
Jolie Finition , prend bien soit de ta golfinette :)

+1 pour la suppression de la vanne Egr


Merci à toi :mrgreen:
T'en fais pas je prend soin, elle part bientôt au garage pour les deux coupelles d'amorto à l'avant, rotule avant gauche, deux silents blocs de train arrière et ressort arrière droit car cassé :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
t'en a pas profite pour acheté des ressorts courts ? style eibach ; Perso je suis en ressorts courts
pour voir le prix d'un ressort d'origine chez vw ca doit pas etre donné


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Briice a écrit:
t'en a pas profite pour acheté des ressorts courts ? style eibach ; Perso je suis en ressorts courts
pour voir le prix d'un ressort d'origine chez vw ca doit pas etre donné


Le problème c'est que ça craint pas les ressorts courts sur les amortos d'origine ?

Car effectivement j'ai trouvé ça : http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ53700_ ... golf-4.htm


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
je les ai pris aussi sur ce site et recu en 4 jour max il me semble , mais je sais pu si c'etais ce prix.

j'ai des amorto d'origine sur ressorts courts , jai pose les ressorts courts a 235 000km environ et la ca fait bientot 10 000km que je les ai posé et niquel ; Bon javais deja change les amorto arrière et je verrais un jour pour des amorto neuf bilstein


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
D'accord, faudra que je vois car j'ai déjà des frais à faire et ça commence à chiffrer, en regardant sur Google je vois qu'un ressort de G4 100ch ça coûte 40€ neuf donc bon... je verrai avec mon mécano.
Tu touches pas en dessus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2014, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
Donc confirm, ta tite golf est une sport édition!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2014, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
RomainNR a écrit:
D'accord, faudra que je vois car j'ai déjà des frais à faire et ça commence à chiffrer, en regardant sur Google je vois qu'un ressort de G4 100ch ça coûte 40€ neuf donc bon... je verrai avec mon mécano.
Tu touches pas en dessus ?


Non suis en 17 et ressort court je touche nul part


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2014, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
alexcars12 a écrit:
Donc confirm, ta tite golf est une sport édition!


D'accord parfait :D

Briice a écrit:
RomainNR a écrit:
D'accord, faudra que je vois car j'ai déjà des frais à faire et ça commence à chiffrer, en regardant sur Google je vois qu'un ressort de G4 100ch ça coûte 40€ neuf donc bon... je verrai avec mon mécano.
Tu touches pas en dessus ?


Non suis en 17 et ressort court je touche nul part


D'acord merci de l'info, je verrai donc en fonction du prix du ressort à l'unité, au pire le rabaissement ça peut attendre, j'ai les frais cités plus haut mais également l'embrayage complet DONC :idea: :idea:

Les BBS CH me font rêver :pingouin: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2014, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2014, 11:53
Messages: 196
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Un peu de nouveau, peinture du sigle avant et yeux jaunes, certaines aiment et d'autres pas :tantpis:
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.344s | 20 Queries | GZIP : Off ]