Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2014, 22:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2014, 22:20
Messages: 9
Région: 93

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 1998
Salut a tous voila j'ai une golf iv GTI 1.8 Turbo de 1998 donc j'ai un souci depuis seulement 2/3 jours voila quand j’accélère sur autoroute ou en ville ( uniquement quand j’accélère un "gros coup" ) j'ai un tremblement sur ma roue avant gauche je précise que le pneu, les rotules, les biellette, la barre stab, le triangle tout es neuf ( mise a part le cardan ) même le moyeu et roulement sont neuf et les disque et plaquette, je ne comprend vraiment pas ce que sa peut etre je n'ai pas spécialement de vibration au volant c'est surtout que je le " sen" trembler et je part dans 4 jour en vacance a votre avis cela viens d'ou ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2014, 06:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2405
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tu ne pense pas que se sera bien de commencer par te présenté, toi et gti? peut être que sa donnera envie aux membres de te répondre :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2014, 12:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2014, 22:20
Messages: 9
Région: 93

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 1998
je me suis presenté dans l'onglet prevu a cet effet mais si jamais c'est ici je le savais pas, donc pour ma présentation je m'appel Enzo j'ai 25 ans je suis en région parisienne j'ai une golf iv GTI 1.8 T de 180cv en reprog ( 150 dorigine )


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2014, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
peut être un problème d'équilibrage sur un pneu? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2014, 21:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2014, 22:20
Messages: 9
Région: 93

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 1998
hum ba les pneu avant ont même pas 1500km .. et jai vérifier il y a bien les 4 petit plomb sur les 2 pneu donc il n'ont pas sauté ... et c'est surtout quand j’accélère fortement vers les 50 130kmh que sa tremble que du coté gauche mais quand je lâche l’accélérateur sa ne fait plus rien


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2014, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Il a pas de vibration au volant, ca tremble a gauche lors de fortes accelerations seulement, pas lors d'accelerations douces ? un embrayage fatigué qui patine peut-etre non ? parceque tu as pas de moyen de savoir si c'est reelement au niveau de la roue ? tu suppose car c'est devant a gauche ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2014, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2405
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
stevguesh a écrit:
je me suis presenté dans l'onglet prevu a cet effet mais si jamais c'est ici je le savais pas, donc pour ma présentation je m'appel Enzo j'ai 25 ans je suis en région parisienne j'ai une golf iv GTI 1.8 T de 180cv en reprog ( 150 dorigine )

le topic de présentation c'est simplement pour te donner l'autorisation de poster des message, les membre ne les regarde pas :mrgreen:

ici c'est ce que l'on appel le "garage", tu te présente toi et ton véhicule en y postant des photos.
ce que je reproche au nouveau arrivant sur le forum, c'est qu'il viennent ici pour poser leur question et après basta plus de nouvelle, faut qu'il y ai un minimum d'échange, un forum c'est donnant donnant ^^

pour ton problème mis a part l'équilibrage de la jantes, ou de l'embrayage qui patine, t'es amorto en sont ou? tu est d'origine a ce niveau? peut etre que ton amorto gauche est fatigué


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2014, 13:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2014, 22:20
Messages: 9
Région: 93

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 1998
oui nemesis désolé je penser que fallait juste ce présenté dans l'onglet " nouveau " c'est ce que j'avais fait, donc niveau embrayage il ne patine pas vu qu'il es neuf également ila environ 25 000 km il répond très très bien, ensuite amorto il sont d’origine je pense, ensuite c'est uniquement du coté gauche que sa tremble, oui le volant tremble très legerment je pense a un cardan car il es toujours d'origine mon garagiste a vérifier il a dit qu'il y a un mini jeu, c'est uniquement quand j'accelere trés fortement car quand je roule tranquillement il ny a rien


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 03:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Déc 2011, 22:26
Messages: 128
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
salut change tes support moteur et ton soucis est fini ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 14:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Juil 2013, 21:08
Messages: 19
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Vérifie que tout est bien serré tout de même au niveau du train avant on es jamais trop prudent sinon je pense aussi aux amorto.as tu un bruit suspect lors des tremblements? ???


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2014, 19:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Juil 2010, 18:16
Messages: 90
Localisation: Boussu
Région: 77

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2002
ca peut etre n'importe quoi , j'ai eu ces symptome avec un cardans voilé , ca tremblais comme si une roue etait carrée :punition:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 20 Queries | GZIP : Off ]