Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1l9 TDI 100 demarre puis cale
MessagePosté: 21 Oct 2014, 13:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
bonjour, je sais que ce n'est pas du vw, mais mon audi a3 est équivalente a une golf 4, (moteur tdi 100)..

Voila mon problème avec mon audi a3 tdi 100 ambiante de 2001
mon compteur déconne la voiture n'a pas tourner depuis un moment le compteur ne fonctionne pas ou fonctionne 5 seconde et s’éteint les fonctions clignotant warning feu fonctionne tout le temps par contre pas de soucis a ce niveau la j ai juste un souci au niveau de l'indicateur de compte tour, vitesse, niveau de gazoil ,température, et affichage des km(le plus souvent ses fonction s'allume et s’éteigne a répétition).

je tourne la clef , la voiture démarre 1 sec puis cale desuite
des fois je démonte le compteur et je le remet sa repart pour la journée
un jour jai décider de voir si cest un mauvais contact ou quoi jai demonter le tableau volant ..... RAS
et quand jai tout remonter compteur ne sallume plut et voiture cale apres demarrage
je ne comprend plus rien

Si sa vous est déjà arrivé..

cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2014, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Si la voiture cale quand le compteur est éteint c'est parce que l'antidémarrage est intégré au compteur, l'antidemarrage coupe l'injection si le code de la clef n'est pas bon. Ta clef est bien codé car par moment tu arrives a maintenir la voiture en route. Si il n'y a pas de faux contact c'est peut être ton compteur qui est hs... Mais je ne suis pas un pro des compteur...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 20 Queries | GZIP : Off ]