Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 1l9 TDI 100 démarre puis cale
MessagePosté: 21 Oct 2014, 16:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Bonjour, Je sais que ce n'est pas un vw, mais c'est le modèle similaire de la golf 4 (1l9 TDI 100)

Voilà mon problème avec mon audi a3 tdi 100 ambiante de 2001
mon compteur déconne la voiture n a pas tourner depuis un moment le compteur ne fonctionne pas ou fonctionne 5 seconde et s eteint les fonction clignotant warning feu fonctionne tout le temp par contre pas de soucis a ce niveau la j ai juste un souci au niveau de l indicateur de compte tour, vitesse, niveau de gazoil ,temperature, et affichage des km(le plus souvent ses fonction s allume et s eteigne a repetition .

je tourne la clef , la voiture démarre 1 sec puis cale dessuite
des fois je demonte le compteur et je le remet sa repart pour la journee
un jour jai décider de voir si cest un mauvais contact ou quoi jai demonter le tableau volant ..... RAS
et quand jai tout remonter compteur ne sallume plut et voiture cale apres demarrage
je ne comprend plut rien

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il puisse me faire parvenir des informations pouvant m'éclairé..

(je ne savais pas si je devais mettre ce sujet dans electrique ou mecanique...)

bonne fin de journée.

bien cordialement ROMAIN


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
C'est normale qu'elle cale, l'anti-démarrage ce met en route.
Tout d'abord, regarde si les prise derrière le compteur sont bien mise.
Pour savoir, il ne faut pas quel bouge, si elle bouge, c'est pas bon.
Il faut bien déplier le clapet, mettre la prise et la pousser en repliant le clapet. (je me suis fait avoir plusieurs fois).
Sinon il faut changer le compteur, et au passage reprogrammer les clef.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Ok,je regarde sa dans la semaine, si il faut changé le compteur il faut aussi changé le calculateur?
dans tous les cas il faut passé la valise chez vw?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2014, 21:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2013, 20:25
Messages: 15
Région: 59

Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
Merci pour ta réponse,
Je regarde sa dans la semaine, si il faut changé le compteur il faut aussi changé le calculateur?
dans tous les cas il faut passé la valise chez vw?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2014, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Normalement, que le compteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2014, 12:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Sep 2014, 08:36
Messages: 16
Région: 30

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2002
Même problème je suis bloqué par rapport a sa, mon garagiste veut que je change le calculateur complet , mes sa me semble pas logique vue que je lui en es déjà ramener un au par avant .C'est assai complexe ..

Elle démarre puis s'éteint une seconde après avec le nouveau calculateur...
Dsl pour le tuto c'est une ess ..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2014, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
il te suffis defaire un immo off et voila tu aura pas besoin de changer cle ni calculo sinon faire un immo partiel dans la gestion et voila tu demarre


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 20 Queries | GZIP : Off ]