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MessagePosté: 30 Oct 2014, 18:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2014, 09:20
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Région: 67

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Bonjour, donc je récapitule, j'ai une golf 4 tdi Gti 150 de novembre 2002. Elle est reprogrammer.
J'ai le turbo qui a pété et des morceaux sont passés dans le cylindre. J'ai donc changer le bloc.
De plus j'ai du changer l'injecteur 3, fait chez un dieseliste.
Le soucis est qu'à froid quand elle tourne un peu au ralenti, ça pu et quand je vais partir tranquille en 1 ère sa fume pas mal.
J'ai constaté qu'il n'y avait pas d'aspiration sur le petit tuyau de la vanne egr, j'ai changé l'électrovanne n18 et bon un petit peu plus d'aspiration mais pas magique. J'ai pas le doigt aspiré comme j'ai pu testé sur une octavia 2 ou autre golf avec même moteur.
Avez vous des idées sur cette fumé et odeur?
Merci pour votre futur aide car la depuis mars 2014 je suis en train de tout réparer, je commence à en avoir marre et ça m'a déjà coûté les 2 bras lol.


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MessagePosté: 30 Oct 2014, 18:20 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Peut être le cata de boucher as tu essayer de le virer


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MessagePosté: 30 Oct 2014, 18:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2014, 09:20
Messages: 41
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Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Oui lol en fait quand j'ai fais le turbo j'ai constaté que le cata c'est juste de la deco, il est vide.


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MessagePosté: 30 Oct 2014, 21:50 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Oupsss alors la je ne vois pas ,à moins que tu est une prise d'air dans le circuit


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MessagePosté: 30 Oct 2014, 22:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Oct 2013, 23:39
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Localisation: Châlons en Champagne
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Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
ta vanne egr ne serais pas fermé via vagcom?


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MessagePosté: 01 Nov 2014, 12:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2014, 09:20
Messages: 41
Région: 67

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Dsl je connais pas vagcom. Il faut un appareil spécifique? Est ce que quelqu'un près de Strasbourg peut m'aider?


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