Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2014, 19:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Aoû 2014, 19:58
Messages: 3
Région: Belgique

Golf IV 1.8
GTI de Jan 1998
Salut à tous,

Voilà peu de temps que je possède une golf 4 GTi de 1999 moteur AGU avec 260.000 km (Oui oui 260 milles) et elle va toujours aussi bien, j'en suis plus que ravi.

Je vous postes quelques photos mais elle est sale dessus...

Je voudrais fiabiliser le moteur et le préparer légèrement :roll: et j'aurai donc quelques questions à vous poser pour effectuer ça...

Mais tout d'abord un petit coup de vcds et j'ai que 2 défauts :hallu: , la N75 et une sonde de température
Je vais changer ça au plus vite.
Je voudrais aussi prendre mes compressions pour voir, une reprogrammation à 260.000 j'en ai pas encore vu donc je me demandais...

Et aussi elle me fait un petit truc que j'aime pas trop, ralenti instable pendant 4-5 secondes puis c'est OK, vous pensez à quoi ?

Merci à tous pour votre forum.

Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Salut, et bienvenue a toi et ta GTI.

tu aurais pu la laver quand même :lol:

le kilométrage ne m'étonne pas, le 1.8 20vt est un bloc très robuste qui peut allez très loin a partir du moment ou il est entretenu ;)

pour ce qui est du reste, tu peut déjà remplacer effectivement ta sonde de température ainsi que la N75.

qu'en est-il de l'entretient "normal" c'est a dire filtre a huile, filtre a essence, vidange moteur, vidange boite, bougies, bobines d'allumage. etc...?

pour ton problèmes de ralentit instable tu peut toujours essayer de démonter ton papillon d'admission et de le nettoyer a l'essence (prévoit le joint en papier qui se trouve entre le papillon et le collecteur d'admission ;) )

tu trouvera difficilement une boite qui fait des reprog souhaitant reprogrammé un véhicule avec autant de km :/
surtout que la tienne ne peut pas etre reprogrammé par le biais de la prise diag, il faut demonter le calculateur pour dessouder les eprom... :/ et en general il ne veulent plus se faire chier avec sa ^^
mais après si ton turbo n'est pas trop kilométré et que le moteur est encore sain je voit pas le souci, ou dans le pire des cas faire une reprog un peu plus soft avec moin de pression turbo (donc forcement moins de chevaux ^^)
il y a des GTI qui sont reprogrammé et qui maintenant on des fort kilométrages et sont toujours sur nos routes ;)

apres tout sa c'est dans le cas ou tu veut faire une "petite reprog"

selon ton budget tu forge le bloc donc tu remplace bielles et piston par des forgé, tu refait le moteur a neuf et la tu pourra lui en mettre dans la tronche x)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 20 Queries | GZIP : Off ]