Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


touvabien - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pas de puissance golf TDI 110 cv 1999

Posté: 16 Aoû 2019, 14:14 

Réponses: 3
Vus: 413


regardes les durites a dépression.. et si elles sont effilochées , faut changer, ca fera pas de mal

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Norme Opacité

 Sujet du message: Re: Norme Opacité
Posté: 16 Aoû 2019, 14:11 

Réponses: 9
Vus: 1684


Non pas spécialement en bas régime mais je fais mi ville mi nationale en conduite. Je vais faire le filtre à air, j'avais condamné mon EGR par la durite je vais voir pour la condamnée par un obturateur, et la j'ai mis 6L de colza dans mon plein, j'ai lu sur des forums que ça décrassait. On verra bi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Arrivée d'huile Turbo

 Sujet du message: Re: Arrivée d'huile Turbo
Posté: 16 Aoû 2019, 13:59 

Réponses: 15
Vus: 5120


j'ai également un ALH 90 sur ma seat toledo et j'ai changé le turbo l'année dernière mais je n'ai aucun souvenir de ce type de pièce pour moi c'etait direct ..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo

Posté: 16 Aoû 2019, 13:53 

Réponses: 25
Vus: 2374


c'est vrai que le 90 qui respire bien est déjà un super moulin pour la distri prends du continental ( contitech) c'est la monte origine et c'est pas trop cher avec le kit complet galet+pompe a eau. aprés il y a dayco c'est pas mal non plus .. et surtout .. surtout pour l’huile c'est CASTROL et rien ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo

Posté: 16 Aoû 2019, 08:05 

Réponses: 25
Vus: 2374


alors ?? cet essai routier ?? a mon avis ça n'a plus rien a voir .. pour décrasser ma toledo je la fais bien chauffer tranquillement puis j'essaie de trouver un bout d'autoroute ou une belle route qui monte et je me mets dans les tours en 4eme dans les 4000/4200 tr avec l’accélérateur a fond pour do...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2003 plus d turbo

Posté: 13 Aoû 2019, 10:49 

Réponses: 25
Vus: 2374


ouahou .. j'ai rarement vu autant de suie .. fais surtout le collecteur d'admission aussi. toute cette suie grâce a l'EGR .. et un conseil tu déconnecte l'egr après avoir tout nettoyé. dans mon collecteur j'ai sorti prés de 800grs de suie et pourtant ça marchait encore.. mais depuis c'est compléteme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] Résurrection TDI 110 Basis 1998

Posté: 12 Aoû 2019, 13:38 

Réponses: 20
Vus: 3298


Bonjour, Je pencherais pour le remplacement radiateur pour être tranquille mais deja la pompe a eau avec la distri et surtout le calorstat .. après, tu peux attendre avant de remplacer le radiateur et surtout bien nettoyer les traces de suintement et surveiller ça de prés .. en tout cas , très bon m...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 12 Aoû 2019, 12:39 

Réponses: 11
Vus: 1689


Yess j'ai trouvé deux trous enormes sous la plage arriere et en plus sur un cabrio la plage est fixe et en métal, ca fait partie de la caisse pour rigidifier.. ben la scie sabre a encore frappé .. je sais pas si je vais souder pour reboucher ou peut etre riveter des ronds de métal, ça sera deja pas ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 09 Aoû 2019, 21:30 

Réponses: 11
Vus: 1689


Bon voilou les glissières et câble lève vitre sont remplacés.. c'est un peut galère car il faut tout glisser dans la contre porte car ça ne se démonte pas . voici la photo une fois les glissieres remplacées et la photo du câble qui s’était tout entortillé dans l'ancien mécanisme . http://www.golfiv....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ampoule de clignotant LED dysfonctionnement

Posté: 09 Aoû 2019, 21:15 

Réponses: 5
Vus: 540


Yes je confirme .. une amie a un c4 picasso .. ben son mécano est content il a du boulot régulièrement je lui ai conseillé de passer sur un sharan ou alhambra ( meme un galaxy)... j'en ai eu un en tdi 110 année 2000 et c’était super top .. et aucune panne en 250000 km ... et une tenue de route super...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Tracter une voiture sur plateau

Posté: 07 Aoû 2019, 11:20 

Réponses: 4
Vus: 1167


coucou, pas de soucis, j'ai une toledo ( donc même mécanique que la golf 4 ) et j'ai un moteur tdi 90 ( ALH) cet hiver je suis allé chercher un bateau de 1t2 sur une remorque freinée pour un poids maxi de 1,4t je suis parti de Omaha beach pour redescendre jusqu’à cannes .. disons 1300 km environ et ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ampoule de clignotant LED dysfonctionnement

Posté: 02 Aoû 2019, 20:58 

Réponses: 5
Vus: 540


Remarque tu as de la chance, avec une française tu aurais même eu droit au mode dégradé .. une ampoule kramée et la bagnole n'avance plus ..un collègue de boulot a eu le cas avec un C3 picasso .

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Ampoule de clignotant LED dysfonctionnement

Posté: 02 Aoû 2019, 14:38 

Réponses: 5
Vus: 540


Bon diagnostic ...
normalement certaines ampoules ont une résistance pour compenser la faible puissance

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: soucis de vibration à 2000/tour

Posté: 31 Juil 2019, 14:47 

Réponses: 9
Vus: 1645


yess j'ai la mème sur ma toledo TDI a partir de 3000 jusqu'a 3400 qui est arrivée juste aprés avoir changés les cardans. apparemment c'est les silent bloc moteur qui ont étés bougés pendant l'operation et ils devaient etre fatigués donc c'est une mise en résonnance feraille contre feraille..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme passage vitesse Golf 4 - 1.9TDI 101Cv

Posté: 31 Juil 2019, 14:22 

Réponses: 8
Vus: 1012


Bien disons avec une boite qui a déjà de la bouteille moi je mets de la 90.. mais c'est juste pour remplir les jeux.;

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 31 Juil 2019, 14:18 

Réponses: 11
Vus: 1689


je confirme, je préféré aussi un contrôle strict mais il y en a pas beaucoup qui savent faire un bon diagnostic ( surtout dans la région) .. sur ma toledo j'ai eu une anomalie pour des soufflets de cardan crevés .. Pourtant avec deux cardans neufs.. le mec avait vu des traces de graisse sur le trian...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 31 Juil 2019, 10:24 

Réponses: 11
Vus: 1689


Oui c'est clair .. remarque avec le poids du cuivre que je vais sortir de la voiture j'ai de quoi me payer les pièces :D .. j'ai même trouvé un boitier anti rongeurs sous le capot.. avec des fils partout .. ca devait produire de la haute tension au cas ou les rongeurs attaquaient les fils .. C'est v...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 28 Juil 2019, 10:39 

Réponses: 12
Vus: 1526


Ah oki merci de l'info .. c'est vrai que comptais pas remplacer les jantes.. ou alors faudrait carément changer les trains roulants pour basculer en 5 trous ..comme une vraie G4 Bon, je vais deja faire tout ce que j'ai sur la liste .. bielettes, triangles, ressorts, amortisseurs, tous les flexibles ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme passage vitesse Golf 4 - 1.9TDI 101Cv

Posté: 28 Juil 2019, 10:31 

Réponses: 8
Vus: 1012


Pour la vidange , ca permet de voir l’état de l huile.. et éventuellement de la limaille.. Pour le dégraissant c'est bien mais tout le système câble/contrepoids doit rester bien graissé . et garder la main sur le levier c'est mortel pour la boite .. Donc deja un petit graissage sur les coulisses sou...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 26 Juil 2019, 21:28 

Réponses: 12
Vus: 1526


Yess , tres bon conseil pour le freinage . je pense que je vais y passer car cela s'impose ..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme passage vitesse Golf 4 - 1.9TDI 101Cv

Posté: 25 Juil 2019, 20:49 

Réponses: 8
Vus: 1012


exact et je dirais deja une vidange de boite .. et sinon c'est une fourchette de sélection ... tu as pas l'habitude de conduire avec la main posée sur le levier ??

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV Cabriolet] TDI 90 Autre - 2000

Posté: 25 Juil 2019, 17:34 

Réponses: 11
Vus: 1689


Merci, ça fait plaisir .. et dire que j'avais pris une golf 4 cabrio pour remplacer mon ancienne golf 1 cab que j'avais du vendre suite a un divorce et j'avais pas 10 000 balles a remettre dans une vieille golf 1 .. mais finalement je m'y fais bien et j'avoue que mis a part le sacré profil de boite ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problèmes de feux arrière et de clim

Posté: 24 Juil 2019, 22:05 

Réponses: 7
Vus: 435


ah bien voila .. le grand classique ce contacteur .. sinon prends une mazout .. CA clignote quand il est mort .. :joker:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problèmes de feux arrière et de clim

Posté: 24 Juil 2019, 13:43 

Réponses: 7
Vus: 435


souvent c'est le contacteur sous la pédale .. mais sur une mazout le voyant préchauffage clignote .. ce contacteur lâche très souvent

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 110cv PANNE "impossible de demarrer " !!

Posté: 24 Juil 2019, 13:27 

Réponses: 77
Vus: 11671


et en desserrant une arrivée gasoil a l'injecteur ? ça arrive ? sinon il faut reprendre le circuit a l'envers et voir ou ca coince ..
j’avoue que les pompes occase j'évite car parfois il y a des cochonneries dedans et ca peut filer dans les injecteurs ..
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 35 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 21 Queries | GZIP : Off ]