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MessagePosté: 28 Déc 2011, 23:42 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
pour vous montrer les gars ;)

sans etre méchan ;) ;) ;)

que certaine marque sont exactement les meme sauf le prix biensur lol

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29714.0


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 18:20 
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bein moi j ai acheter des ap j espère en être comptent apparemment fabriquer par kw a moitie prix


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 18:22 
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oui les Ap son des KW


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 17:43 
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Quelqu'un aurais une photo d'une golf ayant des B10 avec du 18 pouces?


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 21:37 
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castos a écrit:
Quelqu'un aurais une photo d'une golf ayant des B10 avec du 18 pouces?


mon ancienne golf IV en B10 et 18" Q7

Image


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 21:57 
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moi perso si la mienne est comme ca au final avec mes amorto ca me vaut :D


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MessagePosté: 25 Jan 2012, 11:37 
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Merci markko ;) Oui ca me parait suffisant aussi


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 14:04 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2002
Pour le rabaissement ça serait nickel
Par contre, question bête, on achète ça ou au meilleur prix ? Les prix varient quasiment sur 200€


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 11:57 
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Golf IV TDI 100
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L3GION a écrit:
Pour le rabaissement ça serait nickel
Par contre, question bête, on achète ça ou au meilleur prix ? Les prix varient quasiment sur 200€


Ils ont augmentés ici mais ca reste honnete je pense
http://www.am-tuning.de/sportfahrwerke-bilstein/volkswagen/fahrzeugtyp-golf-iv-bpk-0/bilstein-sportfahrwerk-vw-golf-iv-b10/a-12376/


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MessagePosté: 02 Mar 2012, 09:19 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
je confirme, et le délai de livraison reste correct ( environ 5 jours) :nikel:


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 22:51 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Moi j'ai des B10 qui attendent d'etre monter, Ref 189 sur tdi 100 , il n'y a pas de problème de compatibilité?(vue que a ce que j'ai compris cette ref est pour les essence)
Vous me conseillez de changer quoi en meme temps pour partir sur une bonne base?


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 10:14 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Tu auras la même config que moi. Même moteur, même référence d'amortir.
Je te conseil de changer tes coupelles ainsi que tes caches poussières sur tes amortos,
Cela te couteras plus ou moins u
E centaine d'euro chez Vw.


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 10:29 
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colt77 a écrit:
Tu auras la même config que moi. Même moteur, même référence d'amortir.
Je te conseil de changer tes coupelles ainsi que tes caches poussières sur tes amortos,
Cela te couteras plus ou moins u
E centaine d'euro chez Vw.

Sans oublier les butées, paliers et roulement ndlr :D


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 17:10 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Ok donc le mieux c'est de changer :
A l'avant :

Image

Les pieces = 17 , 16 , 21 , 18 , 14 , 19 , 23 et 15

A l'arriere :

Image

Les pieces = 13 , 10 , 4 , 12 , 14 , 6 et 3

Ca fait beaucoup de pieces mais bon si je demonte autant repartir sur une bonne base , certaines pieces ne servent a rien? ou pas utile de changer? il en manque?


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:23 
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Attends de voir ce que tu vas recevoir avec tes B10, mais en général c pas vendu au détail chez Vw


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 Sujet du message: [Bilstein] Avis sur les B10
MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:53 
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Je les ai les b10 c un kit normal 189 amorto avec ressort


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:42 
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zepio a écrit:
Je les ai les b10 c un kit normal 189 amorto avec ressort


si tu veux on en cause demain soir a pontault


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 Sujet du message: [Bilstein] Avis sur les B10
MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:47 
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Ok il faudra juste qu on ce trouve


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:51 
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T'inquiète pas on se verra bien


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MessagePosté: 07 Juin 2012, 21:42 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
j'ai lu un peu,
sur mon ancienne golf j'avais du b4 -30 eibach, et c'etait encore super confortable..
j'ai essayé des b4 avec du -50 h/r et c'etait tape cul...

est ce que l'amortisseur du b10 est le meme que le b4 ou il est plus court pour avoir du débattement avec le rabaissement ?

et sur un echelle de 1 a 10

ou vous metteriez l'orgine et le b10 et le filleté ?
(je sais je suis lourd mais c'est pour me faire une idée )


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 09:02 
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Pacific de Mai 2003
zepio a écrit:
Ok donc le mieux c'est de changer :
A l'avant :

Image

Les pieces = 17 , 16 , 21 , 18 , 14 , 19 , 23 et 15

A l'arriere :

Image

Les pieces = 13 , 10 , 4 , 12 , 14 , 6 et 3

Ca fait beaucoup de pieces mais bon si je demonte autant repartir sur une bonne base , certaines pieces ne servent a rien? ou pas utile de changer? il en manque?


Tu aurais les references par hasard ? :bisous:

Merci d'avances


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 11:00 
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Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Alors pour ma part avec mon numero de chassis :
Avant
piece 1 = 1J0411105AE
piece 14 = 1J0412249
piece 15 = 1J0412249
piece 16 = 1J0412319C
piece 17 = N 90353603
piece 18 = 1J0412331C
piece 19 = 1J0412341
piece 20 = 1J0412359
piece 21 = 1H0412365A
piece 22 = 1J0413031BH
piece 23 = 357413175A
piece 24 = N 10207803
piece 25 = N 10106402

Arriere
piece 1 = 1J0511115AJ
piece 2 = 8D0512097
piece 3 = 1J0512109
piece 4 = 1J0512131B
piece 5 = 1J0512135A
piece 6 = 1J0512149B
piece 7 = 1J0513025BF
piece 8 = N 90517304
piece 9 = N 10286110
piece 10 = 1J0513353B
piece 11 = N 90648401
piece 12 = 1J0513425A
piece 13 = N 10403701
piece 14 = 1H0513269D

Et voila ;)
Pour plus d'info si tu veu envoie moi un mp ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 11:36 
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Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
il y a aussi un post les gars sur "les pieces a changer quand on change d'amortiseurs"


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 17:44 
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Golf IV TDI 100
Ocean de Aoû 2003
Bonjour à tous!
quelqu'un pourrait me renseigner sur la compatibilité de la barre stab de S3 le les B10 car je possède cette barre (qui n'est pas encore montée) et je viens de commander les amortisseurs.
j'ai lu sur le forum que pour cette barre il fallait des fixations particulières...

excusez moi si ce message n'est pas au bon endroit je le changerais si nécessaire.


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 Sujet du message: [Bilstein] Avis sur les B10
MessagePosté: 12 Juin 2012, 17:55 
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Golf IV TDI 100
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Personnellement on m à parler du fait que mètre une barre avec les b10 c était trop rigide et du coup il y avait des risques d atterrir dans le décors , ensuite perso je n ai pas testé donc ^^


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