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MessagePosté: 12 Juin 2012, 18:13 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mar 2011, 12:29
Messages: 118
Région: 37

Golf IV TDI 100
Ocean de Aoû 2003
zepio a écrit:
Personnellement on m à parler du fait que mètre une barre avec les b10 c était trop rigide et du coup il y avait des risques d atterrir dans le décors , ensuite perso je n ai pas testé donc ^^


ok merci pour l'info! Après moi ce que je cherche c'est la compatibilité entre ces deux produits au niveau des fixations... et là j'arrive pas à trouver d'info...


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 20:22 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Déc 2009, 16:38
Messages: 357
Localisation: perte de l'itinéraire...
Région: 77

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Perso je roule en b10 avec mon daily, et avec une barre, S3 ou autre, sur sol mouille tu n'as plus la même adhérence.
Par temps pluvieux, sans barre c'est plus stable.
Par temps sec, avec une barre ça accroche grave.
Pour un usage quotidien, je préfère sans barre, maintenant, c'est mon choix, je préfère sans, après les goûts et les couleurs...


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MessagePosté: 13 Juin 2012, 09:11 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mar 2011, 12:29
Messages: 118
Région: 37

Golf IV TDI 100
Ocean de Aoû 2003
colt77 a écrit:
Perso je roule en b10 avec mon daily, et avec une barre, S3 ou autre, sur sol mouille tu n'as plus la même adhérence.
Par temps pluvieux, sans barre c'est plus stable.
Par temps sec, avec une barre ça accroche grave.
Pour un usage quotidien, je préfère sans barre, maintenant, c'est mon choix, je préfère sans, après les goûts et les couleurs...


Merci beaucoup. c'est vrai que je fais beaucoup de route en plus (+ de 50 000Km par an) donc je vais bien y réfléchir.


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MessagePosté: 30 Juin 2012, 11:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Nov 2011, 20:00
Messages: 96
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bonjour,


Ceux qui font de grandes distances sont aussi satisfaits du montage B10? Je vais bientôt commander le kit ainsi que tout le nécessaire d'ici quelques semaines et j'ai envie de refaire les SB pour y mettre du PowerFlex.

Mon but au final est d'avoir une voiture très réactive avec une sensation de légèreté et de rigidité à la conduite.

Je pensais prendre des filetés mais au final le confort serait fortement affecté et le CT est assez strict en Belgique, donc les B10 sont le meilleur compromis.


Je voulais commencer dans un premier temps par refaire les SB et les B10, associés à une BAR Audi S, ce montage est vivable au quotidien? Sachant que je ne cherche pas un comportement bourgeois au niveau de la conduite.

Merci à vous!


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 16:34 
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VIP
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Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 557
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
moi aussi je me pose beaucoup de questions, je suis actuellement en bilstein b4 et ressorts courts eibach _3 sur un chassis sport et je voudrais rabaisser ma voiture + 1 .est ce que je prends des b10 ou des filetes ap (vu qu au niveau prix ils sont presque identiques).et derniere chose ,je veux garder un peu de confort :danser: :danser:


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 18:09 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1701
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
filetés ! le confort c'est pour les vieux cyp


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:23 
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VIP
VIP

Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 557
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
bon beh je crois que le vieux ,va se prendre des filetes :) :) :) :) :)


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 13:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Oct 2010, 12:34
Messages: 241
Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
Je viens de commander mes B10 sur AMtunning.de pas eu de probléme bon site


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MessagePosté: 23 Déc 2015, 15:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mar 2011, 22:10
Messages: 82
Localisation: Reunion Island Innalove <3
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Bonjour,

Je remonte un peu le sujet car je suis en pleine réflexion pour la pose d'un kit Bilstein B10 mais je me pose encore pas mal de question :

Barre obligatoire ou pas ? (Je possède celle de la S3 mais n'est pas encore montée) car si c'est pour que cela soit plus glissant si ya de la pluie c'est embêtant.
Est ce que avec la pose d'un tel kit les cardans,triangles,etc vont s'usée plus vite ?
Le carter ne sera pas t-il trop bas ?
Pour les Dos d'ânes passage en 1ère obligatoire ?

Merci de vos avis.


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MessagePosté: 24 Déc 2015, 06:31 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
salut tout comme toi je me suis lontemp poser la question sur ces fameux B10. à mon avis pour ici vaut mieux des amortos+ressort court que les fileté car les fileté c'est dur et moins confortable que le B10 je pense. en outre le B10 offre un bon rabaissement et tu pourra rouler partou sans te soucier de frotter avec un bon confort et tenue de route ;).


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MessagePosté: 19 Oct 2020, 20:10 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1425
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Salut à tous,
Petit déterrage cyp

Savez vous où est-il encore possible d’acheter un kit de Bilstein B10??

La société HHK international n’en fournit plus depuis 2 ans.

Si vous avez des liens / adresses sérieux, je suis preneur.

Merci à tous :merci:


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MessagePosté: 19 Oct 2020, 23:22 
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Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 5808
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut Guillaume

Alors alors Bilstein B10 référence 46-111890 ou 46-111906 tu les trouves à 500€ environ et jusqu'à 450€

Tu as en alternative Koni Sport qui sont super bien d'après des membres pour moins cher 400€

Ta pour finir ST Suspension , made in KW en acier 435€


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