Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Avr 2006, 18:13
Messages: 191
Localisation: Nantes
Vautour a écrit:
Dilyfe a écrit:
cher pour ce que c'est je trouve


bah c'est qd même en carbone...mais c vrai pour l'utilité que ça a ...


Justement : quand t'avoines en virage, tu sens qd meme une différence, ou c'est juste pour la beauté du truc ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 12:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2006, 16:11
Messages: 39
Localisation: vernon
Région: 27

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Pourriez vous m eclairer dans l utilité des barres de rapprochement?
:roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Avr 2006, 18:13
Messages: 191
Localisation: Nantes
Lazoglu a écrit:
Pourriez vous m eclairer dans l utilité des barres de rapprochement?
:roll:


frimer devant les potes que tu les croises au karcher ! :lol:

Plus sérieusement, ta caisse (au sens 1er du mot) est moins censée se déformer quand tu te montres assez exigeant avec elle (genre virage, haute vitesse ...), cela la rigidifie, en fait ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
Messages: 98
c'est surtout utile en cas d'utilisation sportive de la voiture => en compétition.
Sinon pour tout un chacun c'est + "joli" qu'autre chose.

Il y en a de très belles en inox poli pour 50 €...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Loko a écrit:
Vautour a écrit:
Dilyfe a écrit:
cher pour ce que c'est je trouve


bah c'est qd même en carbone...mais c vrai pour l'utilité que ça a ...


Justement : quand t'avoines en virage, tu sens qd meme une différence, ou c'est juste pour la beauté du truc ?


Je te dirais une fois les miennes montés.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2006, 18:01
Messages: 15
Localisation: MARSEILLE
:D Salut a tous je voudrais savoir si c est vrai que les barres anti rapprochements permettent de"consolider" une geometrie; plus clairement les barres anti rapprochements permettrait elles de garder le réglage du parrallélisme plus longtemps contre les trous et divers coups donner dans les roues. Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 13:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Avr 2006, 17:25
Messages: 31
Localisation: annecy
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
et quand tu cartonnes d'un coté ça permet de faire bouger l'autre en meme temps :) :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2006, 18:01
Messages: 15
Localisation: MARSEILLE
Et oui on peut pas tout avoir


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2006, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
Salut!

Que pensez vous de cette barre:

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... dZViewItem

Merci :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2006, 00:03 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Infotoynet a écrit:
Salut!

Que pensez vous de cette barre:

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHE ... dZViewItem

Merci :wink:



Vue le prix pour moi c'est de la merde :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
Et celle çi:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... s_id=18159


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Si c'est juste pour l'esthétisme, tu prends la moins cher ou la plus belle.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
la barre OMP est pas mal du tout 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 11:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
Bonjour,
Petite question, la barre inférieure est elle utile?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ph a écrit:
Bonjour,
Petite question, la barre inférieure est elle utile?


Oui, elle limite la prise de roulis. On l'appelle plus communément la barre stab. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 09:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
Non désolé greg tu t'es fourvoyé :roll:
Sur la catalogue OMP, il y a 2 barre anti rapprochement, une suppérieure en tre les tête d'amortisseurs, une inférieure entre les vis de triangle.
La question est : est ce que la barre inférieure est utile car il y a déja un berceau entre les triangles?
La barre anti rouli ou barre stab est elle entre les deux demi train avant et limite la prise de rouli de nos cher G4 :D

Lien pour les BAR OMP
http://www.ompracing.it/barre/strut_braces_04.pdf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je vois pas trop l'intéret de cette dernière. :?: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 09:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
Moi non plus!
Hier j'ai eu au téléphone un importateur eibach, le gars était super sympa, et on a bien discuté aur les liaisons au sol.
Pour lui, et je rejoint sont avis, la caisse doit être la plus rigide possible, et seulement les amortisseures sont faits pour "travailler".
Peut-être que cette barre anti rapprochement inférieure s'inscrit dans cette optique.
Par contre est ce qu'il existe des barres anti rapprochement supérieur sans perçage des platines?
Sinon aluform en fait des sympa et démontables.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Sans percer , :?: jamais vu non plus. Pour installer les 2 miennes, j'ai du faire plein de trous :lol: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Jan 2007, 14:20
Messages: 122
Localisation: Montpellier
si ca interesse du monde, je peux me debrouiller pour avoir un tres bon taro pour une commande groupée de barres anti rapp OMP pour Golf IV. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 10:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Jan 2007, 14:20
Messages: 122
Localisation: Montpellier
Ph a écrit:
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci


c'est vrai que ca implique a chaque intervention mécanique, de demonter.... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2006, 16:54
Messages: 702
Localisation: 2 dailys pour travailler et 2 jouets pour s'amuser.... GOLFOO.NET
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Jan 1911
El Flaco a écrit:
si ca interesse du monde, je peux me debrouiller pour avoir un tres bon taro pour une commande groupée de barres anti rapp OMP pour Golf IV. :wink:



chez qui :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 12:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
le pbs de chez aluform c'est pas les produits, ce sont les delais de livraison qui frisent l'irrationnel ! :roll:

pour ma part c'est tjs l'inferieure en 1er, avec si possible remplacment des silent block par des teflonnés ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Je n'ai plus le tarif exact en tête, mais la BAR sup de l'audi S3 coute ds les 75€. A comparer à vos tarifs OMP et compagnies


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.313s | 22 Queries | GZIP : Off ]