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MessagePosté: 13 Fév 2007, 17:31 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
160€ ma BAR avt sup Wiechers. :oops: 120 l'arière.


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 18:02 
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Autre VAG TDI 150
Autre de Sep 2004
Pour les BAR arriére, ça se met obligatoirement dans le coffre?


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 20:57 
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Vertigone a écrit:
le pbs de chez aluform c'est pas les produits, ce sont les delais de livraison qui frisent l'irrationnel ! :roll:

pour ma part c'est tjs l'inferieure en 1er, avec si possible remplacment des silent block par des teflonnés ;)


Tu a l'air de bien connaître, es ce que la barre inférieure dépasse sous le chassis?


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 21:01 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Songohan a écrit:
Pour les BAR arriére, ça se met obligatoirement dans le coffre?


La supérieure oui.


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 21:04 
Golfiste Timide
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Au fait, la BAR de S3 avez vous les ref et les tarif?
Je savais que VW renforçait ces caisse (R32) mais pas qu'il mettait des BAR


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 21:08 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ph a écrit:
Au fait, la BAR de S3 avez vous les ref et les tarif?
Je savais que VW renforçait ces caisse (R32) mais pas qu'il mettait des BAR


8L9 805 629 A , 65€

Ou elle est renforcé la R ? :?:


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 21:19 
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Autre VAG TDI 150
Autre de Sep 2004
Gregtdi a écrit:
Songohan a écrit:
Pour les BAR arriére, ça se met obligatoirement dans le coffre?


La supérieure oui.


Ok merci. Et ça marcherait bien si j'ai une avant supérieur et que je mets une arriére inférieur?

Si oui, tu me conseilles quoi comme BAR?


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MessagePosté: 13 Fév 2007, 21:23 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est exactement ce que j'ai. En attendant d'autres modifs ^^.
Va voir dans mon mon garage.

Pour la marque, OMP, Sparco, Neuspeed, Autotech, Bildon, Wiechers.


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 08:23 
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La R32 serait renforcée au niveau du traine avant et des colonnes d'amortisseurs
A confirmer


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 09:33 
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Au fait quelqu'un aurait-il une photo de barre anti rapprochement montée sur un TDI 100, 130 ou 150 pour voir le passage avec le cache moteur, il me semble que ça passe très pret et j'ai peur de toucher.
merci
ph


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 09:36 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
si jamais qqn est interessé, j'ai une BAR Sparco à vendre...

neuve, jamais montée ;)


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 11:08 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ph a écrit:
C'est sympa pour les taro, mais le problème de la barre OMP est le démontage, à la moindre intervention il faut démonter / remonter les platines, alors que pour aluform, il y a un model plus simple avec 2 vis et hop 5 minute :D
Pour la qualité je n'en sais pas plus.
merci


La Wiechers se démonte:

Image


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:36 
Golfiste Timide
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arrives tu à passer le cache moteur ou pas?
la barre ne touche t elle pasle joint de capot juste devant le parbrise?


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:39 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui j'arrive le passer sans démonter la barre. Je l'ai juste démonter pour enmever mon collecteur d'admission.
Par contre oui, elle touche le joints de la baie du pare-brise.


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:51 
Golfiste Timide
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pour le joint de baie, ca appuis dessus ou c'est juste en contact? ça fais pas de bruit?
J'ai discuté avec autostanding lyon tout à l'heure, pour lui le top c'est démontable et réglable. Je pense que soit je trouve ma vie soit je trouve une réglable et je rivette/colle les vis dans la platine ou je fais modifier la barre par un soudeur pour qu'elle devienne démontable et réglable.
Affaire à suivre. toujours est il que comme ça chez VW ça roule :D


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:03 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Juste en contact, aucun bruit. Mais la mienne n'est pas de forme arrodie commes les autres, la mienne est de forme ovale.


Démontable, c'est pratiques par rapport au cache. Apres réglable, j'en vois pas l'intéret.


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MessagePosté: 25 Fév 2007, 22:52 
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salut comment monter une barre anti-rapprochement faut il deposer les amortisseurs merci


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MessagePosté: 26 Fév 2007, 09:40 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Laquelle?


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MessagePosté: 26 Fév 2007, 10:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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superieur excuse moi


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 12:55 
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Perfusé au Forum

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Non pas forcément mais si tu le fait pas il faut la levé un max et faire hyper attention de ne rien abimer lors du perçage moi je les ai pas démonté et ça c'est bien passer c'est sur tu te fait ch.... un peu lors du sérage des boulons mais tu y gagne en temps 8)


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 Sujet du message: info pour Montage BAR sparco
MessagePosté: 27 Fév 2007, 03:18 
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bonjour, j'ai reçu ce matin ma BAR sparco et je voulais savoir comment pratiquer pour faire le montage.
Je vous demande des infos de peur de faire une bétise.

Merci


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MessagePosté: 28 Fév 2007, 11:54 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Manu a écrit:
UP


up koi ?

les réponses a ets questions se trouvent dans les precedents posts. :tantpis:


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MessagePosté: 03 Mar 2007, 11:37 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
Citation:
Pourriez vous m eclairer dans l utilité des barres de rapprochement?


personellement je la conseille a tous les fou de bonnes tenue de route spécialement à ceux qui aime prendre leur virage à fond

j'ai posseder une golf 3 avec un kit complet rabaisser -4cm
et j'ai causer une usure prématurer de mes pneus, mes rotules etc... car je forcais top sur le chassis...

donc pour le prix hésiter pas !


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 01:11 
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Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Mais j'ai entendu dire qu'il falalit garder un minimum de souplesse dans la caisse, trop de rigidité,c'est pas bon pour la caisse.... véridique? :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007, 03:06 
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Localisation: Toulon ( au soleil )
Région: 83

Autre Volkswagen 2.0
Sport Edition de Mai 2011
Gwada Style 91 a écrit:
Mais j'ai entendu dire qu'il falalit garder un minimum de souplesse dans la caisse, trop de rigidité,c'est pas bon pour la caisse.... véridique? :idea:


vue que audi monte d'origine deux bar de renfort (une supérieur et une inférieur ) , c'est que la caisse en a besoin .


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