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MessagePosté: 21 Nov 2006, 16:06 
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Parfait c'est ça que je voulais savoir, je ne voulais pas trop ferme non plus :wink:

Par contre je ne veux pas non plus des filetés qui durent 20 000 bornes :?

Bref si les FK tiennent bien la forme dans le temps (tout dépend de la conduite aussi) ça roule alors 8)

Par contre je comptais les faire monter par un membres si jamais quelqu'un s'y connait ou alors dans mon garage Midas près de chez moi...cependant ils ne font pas le parallelisme, est-ce obligatoire ou conseillé de le faire faire après un changement d'amortisseurs? :?:


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 16:30 
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TSW a écrit:
Snake51 a écrit:
TSW a écrit:
C'est conseillé, mais à l'usage, beaucoup ont constaté que c'est inutile car l'amortisseur ne défini pas le parrallélisme, or c'est le seul paramètre réglable sur la géométrie de nos Golf IV.


Ok merci donc si je n'en fait pas il n'y a aucun risque alors...Je préfère en être sur car il ne faut rigoler avec tout ce qui touche à la sécurité.

Merci à tous pour vos avis :wink:


Là c'est pas de la sécurité, c'est pour éviter de bouffer du pneu seulement.



+ 1 :wink:

perso, j'ai fais faire une géo complète justement pour éviter d'avoir à changer de pneus au bout de 3 mois parce que je les aurais bouffé à cause de ça :wink:


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 16:34 
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Ok merci pour les renseignements :wink:

Donc j'en ferait faire un quand même après la pose alors...

Vous avez un ordre de prix? Idem pour le montage des amortos?


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 17:19 
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si il sont fait ds la meme usine en allemagne, c est la couleur qui change

et le prix est moins cheres car il n y a pas de pub etc pour les weitec a comparer des KW


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 17:23 
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la géo, j'en ai eu pour 50 € et pour le montage, il a été fait par un golfoo :wink:


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 18:21 
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Pilaf38 a écrit:
si il sont fait ds la meme usine en allemagne, c est la couleur qui change

et le prix est moins cheres car il n y a pas de pub etc pour les weitec a comparer des KW


Je ne pense pas que ce soit la pub des KW qui fassent augmenter sont prix :roll:

S'ils sont plus cher, c'est du à la qualité de l'assemblage des éléments...
Prend le groupe VAG : il y Audi et VW et ce n'est pas surement pas parce que Audi fait plus de pub que les prix sont plus cher mais bien la qualité de finition :roll:


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:11 
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comme vous vouler c est ce que ma dis le representant de KW... apres c comme vous vouler


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 20:34 
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c'est aussi ce ke ma di le mec ché Autobacs;WEITEC c'est fabriqué par KW...


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MessagePosté: 22 Nov 2006, 12:48 
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merci pour les conseil.De toute façon finalement je vais mettre du BILSTEIN B10!


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 Sujet du message: Question amortisseur
MessagePosté: 27 Nov 2006, 12:10 
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Salut a tous, je voulais savoir si ça crain de mettre des amortisseur complet d'origine a l'avant et garder mes apex derriere.
car quand elle est d'origine je la trouve trop haut de derriere et devant ça va donc pourquoi pas garder les amorisseur dur derriere...
Puis avec mes apex je touche en rentrant chez moi tout letemp la jupe commence a me dire aurevoir :hallu: .
Donc je vais aussi changer pour ça.
Puis bon il vont etre en vente d'ici peu.


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 22:20 
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Bonjour à tous

Que pensez-vous de ce vendeur ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
L'offre est terminée mais il la repropose régulièrement.
Il propose des KW variant 2 à un prix plus bas que les autres, quelqu'un a-t-il déjà commandé chez lui ? Porquoi a-t-il un prix plus que tous autres ?
Merci pour vos réponses
@+


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MessagePosté: 13 Déc 2006, 11:51 
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salut à tous,
Voilà je voulais savoir si il est necessaire que les amortisseurs soient neuf pour mettres des nouveaux ressort court dessus :?:
:wink:


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MessagePosté: 13 Déc 2006, 16:36 
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Salut,je rajouterais aussi que plus tu veux descendre avec des ressort sur des amortisseurs d'origine,plus le travail de la tige se fera bas donc plus de pression à l'intérieur donc usure prématuré des joints.Perso je ne n'essaierai pas en-dessous de -30mm.


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MessagePosté: 13 Déc 2006, 19:22 
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Chelmio a écrit:
Salut,je rajouterais aussi que plus tu veux descendre avec des ressort sur des amortisseurs d'origine,plus le travail de la tige se fera bas donc plus de pression à l'intérieur donc usure prématuré des joints.Perso je ne n'essaierai pas en-dessous de -30mm.

Ok et sur mon chassis sport les amortos sont normaux ou sport ? ou seul les ressorts sont court ??


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MessagePosté: 13 Déc 2006, 20:21 
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Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.


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MessagePosté: 13 Déc 2006, 20:24 
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Chelmio a écrit:
Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.

Ok je comprend mieux pourquoi il serait dangereux de descendre au dessous de -30 :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 13:14 
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Chelmio a écrit:
Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.
Les amortos ne sont pas les mêmes, ils ont la même taille oui, mais ne possedent pas le même tarage :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 13:34 
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Floflo a écrit:
Chelmio a écrit:
Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.
Les amortos ne sont pas les mêmes, ils ont la même taille oui, mais ne possedent pas le même tarage :wink:

C'est a dire explique moi stp :wink:
Est ce que sur mon chassis sport les amortos sont différent ?


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 14:24 
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Bilal a écrit:
Floflo a écrit:
Chelmio a écrit:
Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.
Les amortos ne sont pas les mêmes, ils ont la même taille oui, mais ne possedent pas le même tarage :wink:

C'est a dire explique moi stp :wink:
Est ce que sur mon chassis sport les amortos sont différent ?
Bien sur que les amortos sont different entre le chassis sport et le non sport, les sport plus "dur" :wink:

Mais ce n'est pas pour ça que tu pourra monter des ressort plus bas que -30 :(


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 14:32 
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Floflo a écrit:
Bilal a écrit:
Floflo a écrit:
Chelmio a écrit:
Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.
Les amortos ne sont pas les mêmes, ils ont la même taille oui, mais ne possedent pas le même tarage :wink:

C'est a dire explique moi stp :wink:
Est ce que sur mon chassis sport les amortos sont différent ?
Bien sur que les amortos sont different entre le chassis sport et le non sport, les sport plus "dur" :wink:

Mais ce n'est pas pour ça que tu pourra monter des ressort plus bas que -30 :(

D'accord mais de toute manière je veux pas monter plus que des -30 :wink:
Mais - 30 ça pose pas de problèmes ?


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 14:43 
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Bilal a écrit:
Floflo a écrit:
Bilal a écrit:
Floflo a écrit:
Chelmio a écrit:
Les amorto sont les mêmes,c'est juste les ressorts qui descendent la caisse.
Les amortos ne sont pas les mêmes, ils ont la même taille oui, mais ne possedent pas le même tarage :wink:

C'est a dire explique moi stp :wink:
Est ce que sur mon chassis sport les amortos sont différent ?
Bien sur que les amortos sont different entre le chassis sport et le non sport, les sport plus "dur" :wink:

Mais ce n'est pas pour ça que tu pourra monter des ressort plus bas que -30 :(

D'accord mais de toute manière je veux pas monter plus que des -30 :wink:
Mais - 30 ça pose pas de problèmes ?
Moi je suis partisan de ne jamais monter un ressort court sur un amorto qui n'est pas concu pour :roll:

Mais les amortos sport digérent pas trop mal les ressort pas trop court, même si cele ne vaudra jamais un montage sur des amortos concus pour :wink:


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 18:18 
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Autre de Déc 2007
Hello,

Je pense mettre en été des combinés filetés sur ma golf confort, lesquels je doit choisir entre KW, bilstein, FK ... ? Ces amortisseurs tiennent longtemps ?
Des combinés filetés sinon je vais faire chasse neige ou j'habite :D

Sinon est ce mieux de mettre un chassis R32 ou celui de la 25th que des combinés filetés ?


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 18:58 
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Gautier1664 a écrit:
Hello,

Je pense mettre en été des combinés filetés sur ma golf confort, lesquels je doit choisir entre KW, bilstein, FK ... ? Ces amortisseurs tiennent longtemps ?
Des combinés filetés sinon je vais faire chasse neige ou j'habite :D

Sinon est ce mieux de mettre un chassis R32 ou celui de la 25th que des combinés filetés ?


tu roules beaucoup avec ta voiture...et surtout tu t'en sers tout les jours ou pas ?


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MessagePosté: 23 Déc 2006, 19:13 
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Uai je roule tout les jours avec +de 50km


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MessagePosté: 20 Jan 2007, 16:11 
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Golf IV TDI 150
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bonjour!

Est-ce que quelqu'un connait un garage homologué pour le montage de kits Bilstein + eibach dans la région de bruxelles?


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