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MessagePosté: 25 Jan 2007, 16:31 
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Pour ma part je privilégie la qualité de l'amortissement, avant le coté esthétique...

je me laisserai bien tenter par du KW, mais si je ne dis pas de conneries, le rabaissement minimum sur du Variant 2 c'est -4...hors je n'ai pas envie de descendre aussi bas sur une voiture dont je me sers tous les jours.

Sinon je resterai sur du connu, du fiable, du bon...

4 monotubes gaz basse pression De Carbon de chez VIAROUGE avec 4 bons ressorts eibach... 8)


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MessagePosté: 25 Jan 2007, 17:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Le Laure a écrit:
bonjour!

Est-ce que quelqu'un connait un garage homologué pour le montage de kits Bilstein + eibach dans la région de bruxelles?


Salut l'ami Bruxellois oui j'en connais un, il se trouve a forêt et fait des reprogrammation aussi.

Je te file l'adresse tantot car j'ai pas ca sur la main


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MessagePosté: 26 Jan 2007, 00:17 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Citation:
bonjour!

Est-ce que quelqu'un connait un garage homologué pour le montage de kits Bilstein + eibach dans la région de bruxelles?



voila je te donne l'adresse d'un garage qui monte des bilstein:

Power plus Engineering
Boulevard de l'Humanité 415
1190 Forest

Dis que tu viens de la part de Barry le type en golf 4 bleu


Moi j'ai mis mes kw la bas et il te donne toute les attestation nécessaire


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MessagePosté: 26 Jan 2007, 13:06 
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Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2003
Ah nickel merci beaucoup!

J'y vais dès lundi


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MessagePosté: 26 Jan 2007, 19:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
De rien man ils sont très sympa et n'hésite pas a discuter sur le prix ils descendent toujours lol


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 18:58 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Petite question pour les connaisseur
j'ai lus sur ce post que vous consseillez les KW V2 comme de trés bon amortisseur on va dire mais ma question est :
est-ce mieux :
les KW V2 en acier (je suis conscient que c'est bien mieux en inox...)
ou les FK Highsport ?

parce que dans les prix c'est environ la meme chose

donc je commence a me renseigner pour plus tard quand je la rabaisserai car je ne sais pas du tout quoi mettre
me je veux une utilisation assez sportive (la caisse doit bien tenir la route ne pas se tasser etc...)
ou est-ce qu'il faut vraiment que je mette du plus haut de gamme genre KW V2 Inox ?

merci de vos réponses!


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:24 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
petit up!
quelqu'un a une réponse a mes interrogations :)

merci


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:32 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
oui mais alors le mieux se serait FK highsport ou KW acier ??? :)
ou a la limite des weitec -50 non reglable ...


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 23:41 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bilstein PSS. cyp


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 07:23 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Gregtdi a écrit:
Bilstein PSS. cyp


cyp cyp

c'est quoi ça? c'est les tien lol ?


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 09:18 
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Gregtdi a écrit:
Bilstein PSS. cyp


Quelle version ?

C'est bien pour une utilisation journalière ?

:?:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 11:07 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Zone Rouge a écrit:
Gregtdi a écrit:
Bilstein PSS. cyp


Quelle version ?

C'est bien pour une utilisation journalière ?

:?:
C'est ce que j'ai et c'est du excellent matos! :D seuls bemoles le rabaissement qui est pas enorme d'origine et bien sur le prix.... :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 11:11 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Quelqu'un connais t il la marque Anglaise SPAX ?


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:09 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
TSW a écrit:
Bilal a écrit:
TSW a écrit:
oui, c'est de l'entrée de gamme.

Oui donc la qualité pas top alors :?:


pas top, mais pas de la grosse merde non plus. T'en as pour le prix quoi.

ça dépend aussi de l'usage (en fréquence et en état routier ) qu'on a de la voiture peut être ? :roll:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:29 
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Flagadaflo a écrit:
Zone Rouge a écrit:
Gregtdi a écrit:
Bilstein PSS. cyp


Quelle version ?

C'est bien pour une utilisation journalière ?

:?:
C'est ce que j'ai et c'est du excellent matos! :D seuls bemoles le rabaissement qui est pas enorme d'origine et bien sur le prix.... :wink:


Je n'ai pas de crainte quand à la qualité des produits Bilstein :D
Je souhaitais surtout savoir si cette version n'était pas trop exclusive pour une voiture dont on se sert au quotidien :?:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:29 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bilal a écrit:
Quelqu'un connais t il la marque Anglaise SPAX ?



C'est ce que j'ai. C'est plus du Moyen de gamme dque de l'entrée de gamme faux pas abuser non plus.


Tom, les Bilstein PSS, c'est des CF:
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Il y a les B14 PSS et les B16 PSS 9 (pour 9 positions de reglages)

C'est le top en matières de CF. :wink:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:39 
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Sport + de Avr 2002
TSW a écrit:
Bilal a écrit:
ça dépend aussi de l'usage (en fréquence et en état routier ) qu'on a de la voiture peut être ? :roll:


bien sûr !

si tu roules toujours cool et que tu ne recherche que l'esthétique sans la perf, ça peut très bien suffir. :wink:

Ben disons que je me prend pas pour Sébastien Loeb au rally de montecarlo :lol:
c'est sure que par chez toi avec les montagnes (j'ai de la belle famille dans la région) vaut mieux avoir de quoi accrocher à la route dans les virages cyp


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:44 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Gregtdi a écrit:
Bilal a écrit:
Quelqu'un connais t il la marque Anglaise SPAX ?



C'est ce que j'ai. C'est plus du Moyen de gamme dque de l'entrée de gamme faux pas abuser non plus.


Tom, les Bilstein PSS, c'est des CF:
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Il y a les B14 PSS et les B16 PSS 9 (pour 9 positions de reglages)

C'est le top en matières de CF. :wink:

Donc toi Greg tes SPAX tu en es satisfait ?? tu les a CF ou amortisseurs+ressorts ?


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 12:59 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bilal a écrit:
Gregtdi a écrit:
Bilal a écrit:
Quelqu'un connais t il la marque Anglaise SPAX ?



C'est ce que j'ai. C'est plus du Moyen de gamme dque de l'entrée de gamme faux pas abuser non plus.


Tom, les Bilstein PSS, c'est des CF:
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Il y a les B14 PSS et les B16 PSS 9 (pour 9 positions de reglages)

C'est le top en matières de CF. :wink:

Donc toi Greg tes SPAX tu en es satisfait ?? tu les a CF ou amortisseurs+ressorts ?


LEs modèles SPX, amortos + ressorts, ca fait depuis 2002 que je roule avec, et +/- 100.000kms. C'est ni trop dur ni trop mou.
Les 2 seuls points négatifs que je leur reproche:
:arrow: La peinture s'ecaille sur les ressorts :roll:
:arrow: L'avant est plus bas que l'arrière, notamment depuis que j'ai viré la roue de secours, banquette arrière toussa. :roll:


Ca vaux pas certes des marques comme Bilstein ou KW, c'est je dirais du niveau d'eibach, H&R toussa.


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 13:03 
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Golf IV TDI 130
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Gregtdi a écrit:
Bilal a écrit:
Gregtdi a écrit:
Bilal a écrit:
Quelqu'un connais t il la marque Anglaise SPAX ?



C'est ce que j'ai. C'est plus du Moyen de gamme dque de l'entrée de gamme faux pas abuser non plus.


Tom, les Bilstein PSS, c'est des CF:
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Il y a les B14 PSS et les B16 PSS 9 (pour 9 positions de reglages)

C'est le top en matières de CF. :wink:

Donc toi Greg tes SPAX tu en es satisfait ?? tu les a CF ou amortisseurs+ressorts ?


LEs modèles SPX, amortos + ressorts, ca fait depuis 2002 que je roule avec, et +/- 100.000kms. C'est ni trop dur ni trop mou.
Les 2 seuls points négatifs que je leur reproche:
:arrow: La peinture s'ecaille sur les ressorts :roll:
:arrow: L'avant est plus bas que l'arrière, notamment depuis que j'ai viré la roue de secours, banquette arrière toussa. :roll:


Ca vaux pas certes des marques comme Bilstein ou KW, c'est je dirais du niveau d'eibach, H&R toussa.

Merci Greg pour ces infos :wink:
Par contre c'est normal que si tu allège le cul de ta belle que ce dernier remonte cyp


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 14:31 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui mais avec le temps le ressort doit rester comprimé, nan :?:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 14:32 
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Oui mais avec le temps le ressort doit rester comprimé, nan :?:


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MessagePosté: 05 Fév 2007, 14:33 
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Oui mais avec le temps le ressort doit rester comprimé, nan :?:


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MessagePosté: 10 Fév 2007, 11:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
Bonjour,
pour continuer la discussion, j'étais sur ma précédente voiture en koni sport et eibach. c'était terrible en tenue de route mais horrible en confort.
Aujourd'hui ma golf à 75000 km et je pense ne pas remettre des amortisseurs d'origine au changement sachant que j'ai déja un chassis sport et que dans une semaine je serai en 16".
j'hésitais entre 3 possibilités:
ressort origine et bilstein B6 bitube : 500€ environ
ressorts court eibach et bilstein b4 du chassis sport: 500€ environ
ou le top bilstein B6 bitube + ressorts court eibach : 630€ environ

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution?
Ceux qui ont teste eibach + b4 qu'en pensez vous : controle de la caisse, bruit, chocs, réaction sur les compressions et bien sur confort?
ceux qui sont en b6 comment êtes vous monté: taille jante, etc
Sachant que diminer le roulis peut-être intéressant par une légère diminution de la hauteur de caisse.


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MessagePosté: 11 Fév 2007, 18:51 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
Salut
je cherche des conseils

j'étais sur ma précédente voiture en epax -40. bonne tenue de route mais horrible en confort. et sa je veux plus !!! je cherche l'esthétisme et le confort !

ma golf à 60000 km et je veux pas remettre des amortisseurs d'origine au changement sachant que j'ai déja un chassis sport -15mm en 16".

donc svp aux pro !! aider moi


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