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MessagePosté: 11 Mar 2009, 19:27 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Bon voilà, il y a bien un sujet traitant de la marque FK et des sujets où l'on cite les Weitec. Mais je n'ai rien trouvé faisant vraiment un comparatif technique ou qualitatif du produit.
Donc, voilà; la saison bientôt recommançant , des nouvelles roulettes suivant et un combi fileté, il va falloir absolument.......... cyp

Je m'adresse ici aux personnes d'expériences qui ont eu l'une ou l'autre marque. :wink:

On me propose un kit Weitec Hicon GT pour 695€, avec un service derrière, 72 heures pour avoir des pièces de remplacement, en cas de souci. Certains ici sauront de qui je parle. cyp
D'un autre côté lorsque je vois le prix pour un combi dans la section "Partenaires", je me dis que la différence n'est pas négligable et qu'avec cette différence, je pourrai prendre la barre stab.

Donc, je me pose la question suivante:
Quels sont les avantages de l'un ou de l'autre. Sur quels critères je peux me baser pour faire mon choix?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne. :merci:

Voici ce dont j'ai besoin:
-d'un kit pouvant descendre à -50mm (pas de souci)
-d'une suspat assez ferme. Les routes ici ne sont pas terribles, certes. Mais d'un autre côté, je ne fais que 2X8 km pour aller bosser et le we, je roule pour le plaisir. Et les 2X8 kms sont uniquement de l'autoroute. Etant donné que je compte la rabaisser au plus bas que je puisse, j'ai pas trop envie d'avoir les pneus bouffés par les ailes. :roll:



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MessagePosté: 01 Avr 2009, 13:47 
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Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Perso je choisirais les weitec car fabriqués en Allemagne par KW, c'est quand meme une gamme au-dessus des FK Highsport, qui sont fabriqués en Chine et de gamme moyenne..
Après je sais pas à combien descendent les Hicon GT car les sites annoncent -50 alors que les Highsport -55mm


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 17:04 
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Véhicule non VAG Autre
Sport Edition de Déc 2002
:arrow: +20eur europe 30eur Monde FDP

http://cgi.ebay.de/Weitec-Gewindefahrwe ... 240%3A1318


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MessagePosté: 01 Avr 2009, 21:58 
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J'passe tout mon temps ici
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
+1 pour weitec meilleur qualité :wink:


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MessagePosté: 04 Avr 2009, 16:36 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mar 2007, 14:03
Messages: 132
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Golf IV TDI 90
Generation de Mai 2000
Sans ancun doute, les WEITEC... C'est pratiquement des KW V1... au lieux d'etre en inox, c'est de l'acier galvanisé...


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MessagePosté: 04 Avr 2009, 20:25 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 05 Fév 2008, 13:29
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Localisation: Metz
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Golf IV TDI 130
Carat de Juin 2002
Et est-ce que quelqu'un sait si les Hicon GT descendent à plus de -50 ou pas? car le modèle pour 4motion ne descend pas assez je trouve, olivr6 par exemple est descendu au taquet et il y a encore de la marge :idea:


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MessagePosté: 04 Avr 2009, 22:18 
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Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
:hallu: :hallu: Waouh... J'ai cru que jamais je n'aurai de réponse... :lol:

Merci les gars pour les infos, mais depuis peu le projet a changé. :wink:


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