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MessagePosté: 29 Juin 2013, 09:05 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2007, 18:49
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Localisation: Strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG 2.3
Autre de Fév 2002
Bonjour à tous,

Un petit moment que je ne suis plus passé! :?

Après le montage de mes combinés filetés je vais poser la barre anti rapprochement de S3 8L.
Seulement je me pose la question si il faut monter cette barre le véhicule sur chandelle pour "soulager" la caisse ou justement sur roues pour que le châssis soit en condition?

Merci pour vos retours.

Tom


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MessagePosté: 29 Juin 2013, 18:39 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
Messages: 1740
Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Je suis pas un grand spécialiste, mais je n'ai jamais lu nul part qu'il fallait soulever la voiture. Je pense que le fait que le châssis soit au sol, dans sa position normale suffit, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait.


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MessagePosté: 29 Juin 2013, 22:05 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Nous on l'a fait sur chandelles, il faut tomber le berceau pour retirer la barre d'origine, je vois pas comment on peut faire sinon


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MessagePosté: 29 Juin 2013, 23:32 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2007, 18:49
Messages: 111
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG 2.3
Autre de Fév 2002
Merci pour ce retour tokos. ;)
Jola je parle de la barre anti rapprochement et non de la barre stabilisatrice. ;)


Dernière édition par Tomrider le 30 Juin 2013, 18:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Juin 2013, 18:50 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Je serais partisan de le faire roues au sol bien sûr cependant si tu veux passer ta main en dessous pour passer la vis ou l'écrou tu n'as pas d'autres choix que de le faire sur chandelles.
Sinon il te faut travailler tout par le dessus soit avec des vis autoforeuses soit avec des inserts taraudés.
Moi j'ai préféré des vis avec écrous donc j'ai levé.
Si tu as des doutes sur le travail de la coque c'est pas compliqué tu prends une mesure précise d'une tête d'amorto à l'autre, roues au sol, et tu la reprends roues en l'air, si y a un écart ben il vaut mieux la monter roues au sol, si pas d'écart tu peux la monter roues en l'air çà ne changera rien.
A mon avis pas d'écart car la baie de pare-brise est pas loin donc c'est déjà assez rigide puis si déjà le poids de la voiture déforme la coque j'imagine même pas en roulant en prenant des appuis, donc j'y crois pas trop...

Pour ma curiosité personnelle je veux bien que tu nous prennes les mesures, moi je ne les ai pas prises et comme maintenant j'ai la barre çà sert à rien de les prendre je ne trouverai pas d'écart.


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MessagePosté: 30 Juin 2013, 18:57 
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Golfiste Timide
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Inscription: 04 Fév 2007, 18:49
Messages: 111
Localisation: Strasbourg
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Véhicule non VAG 2.3
Autre de Fév 2002
Merci memphis de ton intervention! ;)

Vu le peu de retour que j'ai sur ce montage j'avais effectivement l'intention de faire de cette manière.
Mettre la barre provisoirement les roues au sol et faire un marquage, puis en faire de même sur chandelles.
Montage prévu fin de semaine prochaine je vous tiendrais au courant! ;)


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 16:51 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Fév 2007, 18:49
Messages: 111
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG 2.3
Autre de Fév 2002
Barre montée!

J'ai pris les mesure voiture au sol et sur chandelles.
La différence est vraiment minime: 1mm.
;)


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 11:45 
Golfiste Timide
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Inscription: 12 Fév 2013, 16:40
Messages: 30
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Salut Tomrider,
J'aimerais connaître la dimension ainsi que la longueur des vis que tu as utilisé pour monter la barre anti-rapprochement stp....


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 12:27 
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Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
marco972 a écrit:
Salut Tomrider,
J'aimerais connaître la dimension ainsi que la longueur des vis que tu as utilisé pour monter la barre anti-rapprochement stp....



La visserie ainsi que la barre inférieur est disponible encore chez VW ( mais plus beaucoup j'ai lu ce matin sur le forum, 4 donc faut faire vite )
Pour la visserie " tchoucki85" les as achetés cette semaine et il a mis les références ( golf 4 TDI 130cv ) ;)


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 12:31 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Encore mieux j'ai retrouvé ma facture :
8 N01 994 03B contrefort ( barre S3)
N 104 79 02 vis X2
N 909 147 01 Ecrou X2


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