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 Sujet du message: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 27 Juin 2015, 02:18 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bonjour, que vaut les combinés filetés NJT Extremsport?
J'ai trouvé aucun sujetssur ce kit sur le forum si quelqu'un a un avis ou des informations sur ces filetés je suis preneur.
Surtout que sa a l'air pas mal niveaux réglage.
- Dureté réglable par molette
- Réglables en hauteur : - 40 / - 85 mm


Lien: http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ76430_ ... golf-4.htm


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 27 Juin 2015, 06:22 
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Bah si tu les prend pense a nous faire un retour la dessus car Perso hier j'ai été voir des combinés filté squire étais encore sur une voiture et après l'essai je dis non merci trop tape cul a mon goût
Et comme j'adore jouer sur les petites route a 2 grammes c'est pas possible


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 27 Juin 2015, 12:06 
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Aucun sujet vraiment ??
trains-roulants-f4/avis-sur-jom-njt-extreme-t94468.html

J'ai finalement achete ceux la car reglable en durete!
Un membre du forum (oublie son pseudo) qui etait venu pour que je lui monte un regulateur confirmera le comportement de ce kit.
Ils n'ont rien a voir avec des combines a 200€, je les ai depuis 9mois environ (bon je roule pas beaucoup) et ils sont vraiment bien, faut les regler au plus souple et l'on retrouve un confort quasi d'origine legerement plus ferme, la voiture ne rebondit pas a chaque bosse ou autre. Ils sont vraiment bien. Et si les routes sont vraiment du billard pourquoi pas redurcir mais bon a chaque fois que je l'ai fait je l'ai regrette ^^

Je les avait touche a 400€ neuf en plus.

Seul defaut les AR couinent a "froid", genre tu t'en sers pas pendnat 10h bha apres ils font un bruit pendant 2km et apres c'est bon, ce bruit n'est pas perceptible quand tu es dans la voiture, j'ai signale ce probleme a la marque qui m'a renvoye un amorto pour essaye et pareil donc je pense que c'est "normal".

Ce membre ne savait pas quoi achete et vu l'essai qu'il a pu faire il etait convaincu

Je ne suis pas revendeur de la marque loin de la, c'est juste que j'ai etais un des premiers a ose, j'avais trouve aucun test a l'epoque et personne pour me repondre apart achete autre chose

+


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 27 Juin 2015, 13:07 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Merci pour ton avis bigboss sa a l'air de meilleurs qualité que les fk street en image...
Ce qui me ferait ch... c d'investir 500€ dedans et avoir la même qualité que des fk street raceland et compagnie a la base je voulais les STX mais un peut trop chère est surtout pas reglable en dureté pour la golf je veut du confort donc je pense me lancer dans ce kit en espérant ne pas me tromper.
Ok tchouki je pense a toi si je les commandes.
Sinon j'ai trouvé ce membre du forum qui en a l'air contant:
problemes-train-roulant-f85/coter-plus-bas-que-l-autre-t91525-25.html


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 27 Juin 2015, 18:58 
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Oui je crois que je lui avait demande et il m'avait repondu par la positive (d'apres ce que je me rappelle il avait fait 10000 et apres il avait revendu sa golf ou un truc dans le genre)

Franchement hesites pas mais cherche bien car 500€c'est le prix de base tu peux le trouver moins chere facilement

Ah oui investit dans une deuxieme clee pour pouvoir serre le contre ecrou qqui sert a regler la hauteur du ressort.... ils ne fournissent qu'un seul crochet faut qu'il m'explique comment ils font pour serrer un contre ecrou JOM ??!?
Mis apart ces 2 petits "problemes" c'est du bon matos et en plus pour regler la durete c'est facile une molette qui se tourne pour les AR accessbile su rle bas de l'amorto qaund tu t'allonges et pour les AV c'est sur la haut de l'amorto donc accessible dans le compartiment moteur!

Ah oui tu risques d'etre emmerde pour serrer le haut de l'amorto avant car sur la tige de l'amorto il n'y a qu'un seul plat au lieu de 2 qui permettrait de maintenir la tige tout en visant l'ecrou avec une clée a oeil (attention en plus c'est du gros comme taille), je te conseille de fair eun deuxieme plat sur la tige moi je l'ai pas fait car je l'ai vu qu'une fois mis en place et j'avais la fleme.....bha je l'ai recrete

+


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 30 Juin 2015, 00:46 
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Ok merci a toi pour tout tes renseignements, j'hésite encore entre les NJT et les ST-X le prix des ST-X fait peur et ils ont pas de réglage détente j'ai peur d'avoir un bout de bois.
les NJT au moins je peux les rabaisser pour avoir le look et le reglage détente au plus souple pour le confort.
Pourquoi a tu regretter a chaque fois que tu les mettais plus ferme? C vraiment tap cul?
et niveaux tenue de route comparer a l'origine sa donne quoi?


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 02 Juil 2015, 13:23 
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depuis que j'ai change les suspensiosn ajoute ma barre et avec les santa monica (du 17 en 225) ca tient le pave un truc de fou; certains ronds je les prends a 70...; c'est hallucinant la caisse devient enfin joueuse tu la sens partir mais ca tient c'est vraiment tres plaisant

Je l'ai regrette dans le sens ou ca rebondissait trop (meme mon kart sur circuit est plus confortable^^) mais au minium c'est juste parfait !

Et comparer a l'origine ca n'a rien a voir; je conduis enfin une voiture plus un bateau

CDT


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 04 Juil 2015, 22:18 
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Ok bon ba je me lance dans les NJT.
Encore merci pour tes renseignements.


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 05 Juil 2015, 09:40 
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Pas de probleme!
Oublies pas de :
-bien amorcer a la main les amortos
-acheter un deuxieme crochet pour serrer le contre ecrou a l'avant
-faire un deuxeime plat sur la tige de l'amortisseur av (tu comprendras)

voila


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 05 Juil 2015, 12:05 
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C'est universel un crochet ? Ou il faut un spécifiques NJT?


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 05 Juil 2015, 14:28 
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Non universel


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 06 Juil 2015, 00:50 
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Ok je prendrais un 2eme crochet.
Comment bien amorcer les amortisseur a la main ?
Et sont ils vendus complet? Pas besoin de racheter de coupelles..?


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 06 Juil 2015, 18:21 
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Bha comme tout amortisseur tu pompes jusqu'a tant qu'il soit plus dure et qu'il revienne quant tu as appuye dessus!

Je connais pas le diametre du crochet par contre ...
Non faut tout acheter apart j'avais pris du felbi je crois sur osar0 je m'en etait sortis pour 80 je crois (prends butees chassis sport tant qu'a faire !)


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 06 Juil 2015, 22:54 
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Oui surtout que j'ai le châssis sport.


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 06 Juil 2015, 22:55 
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Donc il me faut que les butees ?


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 07 Juil 2015, 19:00 
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Il te faut tout le necessaire au changement d'amortissseurs...(cf tuto)


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 12 Juil 2015, 23:47 
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J'ai commandé les NJT a 399€ frais de port inclus encore merci a toi bigboss.
Si j'ai bien suivi le tuto il me faut 2 roulement de palier et 2 boudin de palier pour les avant et 2 butees de liaison pour les arrière ?
On ma aussi conseiller des biellettes courte spécial rabaissement...


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 00:39 
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Poir tes billettes reglables ça depend de la hauteur de rabaissement (idem pour une barre stabilisatrice type grand arche).
Tu peux aussi changer les silent blocs de tes triangles (2 par triangles), pour le prix que ça coute et les silent blocs de ta barre stab´ si tu garde celle d'origine..


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 09:49 
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Ok merci HoT oui tant qu'a faire je changerai les SB pour être tranquille.
Je compte la rabaisser de -40 a -50 je compte garder la barre stabilisatrice d'origine pour l'instant, mais j'ai ma billette côté passager qui a un léger jeu je vais donc changer les 2 je peux prendre les réglables ou vaut mieux des normal d'origine?


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 19:52 
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Les biellettes réglables c'est surtout si tu changes ta barre stab (pour mon cas).. Par contre -5cm je sais pas si il va falloir passer sur une barre stab grand arche, ça peut être juste bon (ou pas)..
Attention aux combinés qui frottent sr les roues (peut être prévoir des cales d'élargissement).


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 20:47 
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Oui j'ai prévu les cales merci donc je prends des biellettes d'origine vue que j'ai pas la barre stabilisatrice grande arche? Je pensais pouvoir prendre les réglables même avec la barre stab d'origine au cas ou un jour je passe en grande arche.


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 21:28 
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les biellettes réglables tu peux les prendre, dans le cas ou ta barre stab' est trop près des cardans tu pourra la relever un peu (légerement)


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 22:52 
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Alors je sais plus combien je l'ai rabasse moi mais je peux te dire que je peux passer un doigt mais pas 2 si je me rappelle bien.... je parle de l'espace entre l'aile et la roue hein :lol:
et pas besoin de bieillette ou barre stab

Pas besoin de cale pour ma part enfin par conscience j'en ai fait faire de 2mm (a l'avant) pour etre sur que lorsque je prends des virages serres rapides le pneu ne viennent pas toucher le ressort mais en vrai je pense que c'est inutile (je suis en santa monica!)

++


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 13 Juil 2015, 23:17 
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Sport + de Nov 2001
Oui les santa monica sont en 7 pouces de largeur je crois, moi a l'avant j'ai du 8,5p et 9,5p a l'arrière... puis je suis obligé d'avoir des cales changement d'entraxe vue que mes jantes sont en 5×112...
un grand merci a vous pour votre aide


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 Sujet du message: Re: [Combinés filetés] NJT
MessagePosté: 14 Juil 2015, 09:05 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
ta touche 1 marche plus visiblement :D
je savais pas qu'il y avait des .5 pour les jantes...c'est interdit normaleemnt de rouler avec des tailles differentes mais sa tu le sais je suppose !

Pas de soucis


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