Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Kiwitouch a écrit:
pour moi tu as monté ta barre a l'envers !!!! mais je peut me trompé ...


Non tu as raison elle est à l'envers deja, et c'est une barre stab normal (celle qui passe par dessus le cardan), avec les biellettes qu'il a , il lui faut la barre stab de 4motion, r32 .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Flagadaflo a écrit:
[...]

Non tu as raison elle est à l'envers deja, et c'est une barre stab normal (celle qui passe par dessus le cardan), avec les biellettes qu'il a , il lui faut la barre stab de 4motion, r32 .


merci oufff :lol: car la 4motions est droite comme celle de la TT et na pas d'arches si je ne me trompes pas :idea:



au lieu d'acheté des barres OEM acheté donc des barres prévus pour ca comme H&R,FK,Eibach,etc... au moins pas de suprises :wink: moi j'ai une H&R certes elles ma couté plus de 200€ mais au moins je peut posé la golf comme bon me semble enfin ... (font chier les longerons :lol:)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juin 2008, 15:42
Messages: 790
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2012
omar51 a écrit:
Non Amigo, c'est bien une barre stab 23mmm R32; la réf est 1J0 411 305 E sur la facture VW.
De plus, j'ai bien pensé l'avoir monté à l'envers mais dans l'autre sens elle serait trop en arrière du train dans le passage de roue et du coup ne passerait pas du tout sous le cardan (c'est pour ça que je l'ai prise entre autre).

Maintenant que tu le dis, je crois que les biellettes sont pas bonnes du tout du tout.

Par contre en suivant ton lien, la biellette que tu conseilles 1J0 505 466 B est pour essieu arrière !!!! c'est normal ?

Est ce que chez VW ils vendent des biellettes courtes réglables ? ça ira plus vite.

:merci:


Je te confirme que la barre stab que tu as monté n'est pas du tout celle de R32, car la réf de la barre de R32 qui est faite pour passer entre le triangle et le cardan est : 1J0 411 305 AF

Voici une petite photo pour confirmer mes dires

Image

Et jettes un oeil sur ce tuto réalisé par TSW sur le montage de barre KW, elles ont une forme identique à celle de Golf 4 R32 ce qui change c'est le prix elle est à environ 90€ chez VW :arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5146&start=0

Pour ma part c'est une barre stab de R32 avec biellettes de R32 que j'ai mis lors du montage de mes KW V1.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 13:32 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Effectivement me suis gourré avec les biellettes désolé, celles que je te montre sont marquées pour l'arrière, y a donc pas le choix il ne reste que les grandes biellettes, et ces biellettes vont sur une barre avec les extrémités "droites".
Ta barre coudée montée vers le haut c'est une barre de 2RM châssis sport qui devrait passer au dessus du cardan, avec les petites biellettes fixées sur triangles.

Cà m'étonnait aussi que VW ait conçu une barre de 23mm pour R32 spéciale avec des coudes vers le haut et du coup des biellettes spéciales.
Tout comme la barre de 21 "droite", il te faut la barre de 23 "droite" sûrement avec la réf donnée par Coxwen, et les grandes biellettes.

Bon si VW refuse de te reprendre ta barre de 23 tu peux facilement la revendre d'occaz à un gars qui voudrait passer facilement du châssis normal en 21mm au châssis sport en 23mm.

Maintenant si tu veux limiter les frais j'ai une barre de 21 "droite" qui ne me sert plus à rien si tu veux je peux regarder à combien je pourrais te la vendre (sachant que neuf elle coûte plus cher que les 19, 20 ou 23mm je vais perdre du fric m'enfin vu qu'elle ne me sert pas...).
Car comme je te l'avais expliqué 23mm en barre droite çà fait très rigide il faut que çà suive derrière sinon t'as vraiment un comportement sous vireur de merde.
Pour rappel le Kit Eibach ou HR c'est 22mm devant en barre droite (ou 25mm en barre coudée) et une barre de 25 derrière à rajouter !
Donc que prévois tu derrière ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Derrière ce sera du 25.
Combien tu la vends avec fdp ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Alors j'ai appelé VW et effectivement le gars s'est planté lors de la commande des pièces et en plus ils me reprennent pas la barre acheté car monté et pas une pièce de leur stock :evil:

MeMpHiS si ton prix est correct et que l'envoi peut se faire demain ça m'arrangerait de ne pas avoir à racheter une barre chez vw. :boxe:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 20:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Ben vu l'encombrement je sais pas ce que peut me demander la Poste, et en + je ne me souviens plus du prix du neuf, 65€ fdp compris ? Si j'ai pas une grosse surprise concernant les fdp...
Si t'as un compte Paypal on peut s'arranger.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
j'aimerai bien l'avoir pour lundi;je passe en mp pour négoc.

A suivre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2010, 00:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Affaire conclue avec MeMpHiS :wink:

Reste plus qu'à démonter la mauvaise barre (demain soir après 20h,après le taff) et en attendant la nouvelle, réglage des 4 filetés, montage des durites avia arrière +purge+dot 5.1.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Weitec Hicon GT
MessagePosté: 08 Mar 2011, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
Salut à tous ceux qui suivent ce post, et aux autres aussi ;)

Je souhaite poser des hicon gt mais je voudrai quelques avis des membres qui en ont.

A savoir que je voudrai les tx, avec réglage de dureté, donc vos avis sont les bienvenus ;)

Merci d'avance :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Weitec Hicon GT
MessagePosté: 08 Mar 2011, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Non seulement elle est montée à l'envers, mais ce n'est pas une barre de 4motion, ça :hallu:

Les barres qui se montent avec ce genre de biellettes n'ont pas d'arche cyp

http://21sur20.free.fr/g4/tutos/barreSt ... 420if0.jpg
Ici, c'est la barre KW, mes elles sont semblables au 4Motion (et R32)
viewtopic.php?t=5146
;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Weitec Hicon GT
MessagePosté: 08 Mar 2011, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Sep 2010, 15:57
Messages: 746
Localisation: Courcelles
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
oups, trop rapides les gars, le temps de faire une petite recherche et la réponse était déjà donnée :?:
:tantpis:
;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Weitec Hicon GT
MessagePosté: 17 Mar 2011, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
Un petit up. Pour des retours sur les hicon?? Parce que vais surement en acheté!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Weitec Hicon GT
MessagePosté: 20 Mar 2011, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Kit weitec hicon gt monté maintenant depuis janvier 2011,
rabaissement initial au taquet (1cm entre pneu et carrosserie) mais trop grosse sensation tape cul et frottements en braquant (sans cales).
finalement rabaissement à environ 2cm et c'est tout bon pour moi, esthétique et tenue de route nickel.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.572s | 21 Queries | GZIP : Off ]