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MessagePosté: 23 Avr 2015, 15:48 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 280
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Bonjour à tous,

A la suite d'un diag effectué à l'instant j'ai voulu, après avoir vu un poste ici, vérifier mon angle de synchro, par curiosité et voir si l'ancien proprio a fait correctement la distri ou non avant de me vendre la voiture cyp .
Je me rend donc dans la partie moteur > bloc 4 (réglages de base) et groupe 4. Donc jusque la tout va bien, la démarche semble bonne, je ne pense pas me tromper.
Or, c'est une fois arrivé sur le groupe 4 que les soucis commence (en réalité a partir du groupe 3, problème identique). La voiture ce met à accéléré progressivement toute seule et le voyant de préchauffage clignote + BIP au compteur.
J'ai rechercher un peu mais n'est pas trouvé de problème semblable au miens, je ne sais pas si le problème est donc normal ou non et si ma démarche est bonne pour vérifié mon angle de synchro :?:

Merci !


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 17:20 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il faut passer par les blocs de mesures (08) et non les réglages de base...


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 17:39 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Ah ... :? c'est sur que sa fonctionne tout de suite mieux quand on va au bon endroit ... :lol:
"problème" réglé.
Merci pour le renseignement ! ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 20:16 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
de rien, et alors tu obtiens quel angle de synchro???


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 20:53 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Au ralenti, angle de synchro à 0, sa ne bouge pas d'un poil. Apparemment correct d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout.
J'ai également jeter un oeil aux valeurs d'injection etc ... mais ne connaissant pas les valeurs "normal" sa reste un peu brouillon pour moi.
Je referai sa et posterai un screen à l'occasion, sa sera surement plus explicite ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 20:57 
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Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Oui 0 ça veux dire la distribution a été faite au piges ;)

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


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MessagePosté: 05 Mai 2018, 08:25 
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Messages: 7
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Région: 30

Bora Break TDI 100
Pack de Mai 2004
bonjour / au forum
je fais une remontée au sujet " ANGLE DE SYNCHRO" sur moteur 1.9 tdi avec INJECTEURS POMPES

/ j'ai 2 questions

la 1 ère = j'ai fait un test de d'angle de synchro ( entre AAC et vilebrequin ) VCDS ( audi A4 /2004 130.cv ) je trouve -3° , trouvant que c'est trop de retard , je l'a met à 1.7°

une semaine après , je fais le test et ?? je trouve plus le même chiffre mais -0,6°
ensuite , le VCDS indique valeur = -3 à 3 ! quelle valeur serait la bonne ?? un injecteur pompe en 100. ou 105 ou 130 ou 150. ont ils tous les mêmes mesures ???
merci si une personne sait quelle valeur mettre sur mon véhicule ( A.4 200.000 km ) distri ayant 20.000 kms )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en 2 ème question = vu que les futurs CT vont devenir très hard pour les fumées =
est -il possible de modifier ( sur un injecteur/pompe ) le débit de GO injecté ( quitte à en faire un veau ...) pour qu'elle passe sans problèmes .. puis une fois revenue à la maison ; pouvoir remettre les valeurs à l'origine ??
le but n'est pas de ""augmenter le débit "" elle est (pour moi ) assez puissante
je voudrais ""me rassurer " et connaître si celà est possible ??
merci jijidenimes


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