Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 00:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
Messages: 375
Région: 59

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bonjour,

J'ai l'opportunite d'acquerir tout le systeme d'admission mais apres avoir regarde avec ETKA j'ai quelques soucis:
-Le diametre de la durite venant sur la boite a air est plus gros que celui de la 90 et donc ne s'adaptera pas sur la boite a air et notamment le support du debimetre; je fais quoi ? changement de la boite a air avec le support du debimetre ?(juste le haut suffit ?) est ce que je pourrais refixe le debimetre de la 90 ?
-Je suppose que le diametre de la durite du 130 est le meme que celui de la 90 au niveau de l'entree d'air du turbo ?
-Apparement en changeant la vanne egr par une 130 le tuyau venant de l'echappement serait trop long ? est ce vrai ?
-Est ce que le diametre de la durite qui vient se fixer sur la sortie d'air du turbo est identique a celle de la 90 ?
-Est ce que le diametre des durites venant se fixes sur l'echangeur est identique a celle de la 90 ?

-Enfin est ce qu'au niveau de l'agencement et des fixations toutes ces durites se reprennent aux meme endroits ?

Desole pour toute ces questions !

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 20:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
Messages: 375
Région: 59

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Je m'auto reponds pour celles ci
bigboss59400 a écrit:
-Le diametre de la durite venant sur la boite a air est plus gros que celui de la 90 et donc ne s'adaptera pas sur la boite a air et notamment le support du debimetre; je fais quoi ? changement de la boite a air avec le support du debimetre ?(juste le haut suffit ?) est ce que je pourrais refixe le debimetre de la 90 ?

Diametre different donc faut que je change le haut de la boite avec le support du debimetre
bigboss59400 a écrit:
-Est ce que le diametre de la durite qui vient se fixer sur la sortie d'air du turbo est identique a celle de la 90 ?

Oui
bigboss59400 a écrit:
-Est ce que le diametre des durites venant se fixes sur l'echangeur est identique a celle de la 90 ?

En fait les fixations sont differentes...
Image
bigboss59400 a écrit:
-Apparement en changeant la vanne egr par une 130 le tuyau venant de l'echappement serait trop long ? est ce vrai ?

Cela serait faux

Voici la derniere sans reponse merci d'avance
bigboss59400 a écrit:
-Je suppose que le diametre de la durite du 130 est le meme que celui de la 90 au niveau de l'entree d'air du turbo ?; c'est a dire est ce que le diametre exterieur de l'entree du turbo de la 90 est identique a la 130 ?


Merci d'avance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.481s | 20 Queries | GZIP : Off ]