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MessagePosté: 13 Juin 2006, 11:15 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 2000
Est-ce que parmis vous quelqu'un aurait monté ça peu importe la motorisation ?

Image

commercialisé par IRESA, on remplace le cata sans avoir à le découper donc remise assez simple en configuration d'origine. Un tube afrique quoi. Peut-on espérer un gain de perfs sur un bloc 1.6 8s ?


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MessagePosté: 13 Juin 2006, 11:26 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Le gain perf sera maximum (sans atteindre des sommets hein !) en mettant aussi le tube intermédiaire et le silencieux adapté à cette ligne.

:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 11:42 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 2000
Merci pour la réponse aussi rapide :cool: ! Par contre si on remplace les 3 la note devient très salée ! 10ch en plus pour le tout peut-être ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 13:02 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Grand maximum à mon avis.

alors le gain (relatif) en vaut-il la dépense (certaine) ? c'est toi qui voit...

:wink:


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 Sujet du message: Decata sur 1.8T
MessagePosté: 31 Juil 2006, 00:19 
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Bjr,

je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v!
comparaison puissance/bruit/problème...

merci


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MessagePosté: 31 Juil 2006, 18:22 
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Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 10:17 
Golfiste Timide
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Obi_wan a écrit:
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.

et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted:


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 10:21 
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Ok merci!

et au niveau du bruit? (sachant que je vais peut être conserver le silencieux intermediaire d'origine)
et des perf?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 17:46 
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Iceman a écrit:
Obi_wan a écrit:
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.

et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted:


Un cata sport ne te fais pas perdre bcp 8)
Toute ma ligne est en inox diametre 63mm et niveau bruit je suis limite frustré :roll: (Il faut dire que j'ai un cata sport et un intermediaire).
Au dessus de 250cv il est bon de passé la descente en 70mm 8)


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 Sujet du message: Re: suppression cata sur gti
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 21:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Nono5102 a écrit:
Bjr,

je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v!
comparaison puissance/bruit/problème...

merci


un Tube afrique est donné pour 1 gain de 10cv sur ma GTI.

Mais c'est l'interaction des différentes modifs qui additionne les gains... :twisted:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 22:42 
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Obi_wan a écrit:
Iceman a écrit:
Obi_wan a écrit:
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.

et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted:


Un cata sport ne te fais pas perdre bcp 8)
Toute ma ligne est en inox diametre 63mm et niveau bruit je suis limite frustré :roll: (Il faut dire que j'ai un cata sport et un intermediaire).
Au dessus de 250cv il est bon de passé la descente en 70mm 8)


pourquoi frustré?
Tu fais beaucoup de bruit ou c'est le contraire!

Moi perso, je compte supprimer le cata et mettre un double échappement style R32 et conservé mon intermédiaire d'origine(dans un souci de faire trop de bruit)...


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 Sujet du message: Re: suppression cata sur gti
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 17:48 
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Kalgti337 a écrit:
Nono5102 a écrit:
Bjr,

je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v!
comparaison puissance/bruit/problème...

merci


un Tube afrique est donné pour 1 gain de 10cv sur ma GTI.

Mais c'est l'interaction des différentes modifs qui additionne les gains... :twisted:


Ouups attention à la méprise. les gains ne s'additionnent malheureusement pas :? Ou alors uniquement chez norauto :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 17:57 
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Nono5102 a écrit:
Obi_wan a écrit:
Iceman a écrit:
Obi_wan a écrit:
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.

et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata :twisted: :twisted: :twisted:


Un cata sport ne te fais pas perdre bcp 8)
Toute ma ligne est en inox diametre 63mm et niveau bruit je suis limite frustré :roll: (Il faut dire que j'ai un cata sport et un intermediaire).
Au dessus de 250cv il est bon de passé la descente en 70mm 8)


pourquoi frustré?
Tu fais beaucoup de bruit ou c'est le contraire!

Moi perso, je compte supprimer le cata et mettre un double échappement style R32 et conservé mon intermédiaire d'origine(dans un souci de faire trop de bruit)...


Bruit d'echappement tres feutré. Sonorité ronde mais assez faible en intensité.


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 Sujet du message: Re: suppression cata sur gti
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 22:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Obi_wan a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Nono5102 a écrit:
Bjr,

je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v!
comparaison puissance/bruit/problème...

merci


un Tube afrique est donné pour 1 gain de 10cv sur ma GTI.

Mais c'est l'interaction des différentes modifs qui additionne les gains... :twisted:


Ouups attention à la méprise. les gains ne s'additionnent malheureusement pas :? Ou alors uniquement chez norauto :wink:


Je me suis apparemment mal exprimé. :roll:

Je veux dire par là que c'est l'addition des différentes modifs qui augmente les gains au final.

Je sais pas si c'est + clair en fait! :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 22:24 
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salut moi aussi je voulais mettre une supresion de cata ... je suis allé me renseigner du prix , en supersprint , et bah je peux vous dire que ca fait super super cher pour ce que c'est . renseigne toi et dis nous le prix moi je le dis pas sinon on va pas me croire .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 23:19 
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C'est moins chers sur ebay...

en plus en inox avec le faux cata! :)

J'essaie de te trouver un lien...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 23:24 
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Golfiste Timide
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Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
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Localisation: reims (51)
c'est vrai que supersprint c'est trop cher...

lien ebay

http://cgi.ebay.co.uk/VW-GOLF-GTi-BEETL ... dZViewItem

j'en ai déja vu des moins chers... bonne recherche!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 00:02 
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Highline de Jan 1998
Ou sino si tu connais quelqu'un qui revends un occaz. Tu seras gagnant. :wink:

Sinon regarde aussi chez Neuspeed,y sont du bon matos

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 09:42 
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Localisation: Toulouse
99£ la downpipe !! Cela fait 150€, vriament pas cher :roll:
Perso j'ai payé la mienne 325$ mais bon c'est de la marque et j'etais sûr de la qualitée d'assemblage, des soudures....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 10:55 
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Inscription: 26 Avr 2006, 23:04
Messages: 23
Localisation: roissy en brie
salut !
merci a tous pour les infos
obi_wan toi tu as commandé chez neuspeed, comment ca se pase ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 11:17 
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Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
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Localisation: Toulouse
20 V Turbo 150 a écrit:
salut !
merci a tous pour les infos
obi_wan toi tu as commandé chez neuspeed, comment ca se pase ?


La downpipe vient d'une autre boutique online : Performance café
http://www.performance-cafe.com/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=582
Tiens le prix à augmenté :roll:

Pour un modele sans cata
http://www.performance-cafe.com/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=1175

J'ai eu un pb lors de la commande en ligne alors j'ai telephoné à la boutique. Je suis tombé sur des gens charmant. J'ai pu regler ma commande directement par telephone (avec CB). Quues jours plus tard UPS passer me livrer 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 14:39 
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Localisation: roissy en brie
ok
merci pour les liens
je pense passer commande apres les vacances .


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 Sujet du message: décatalyseur gti ?
MessagePosté: 19 Fév 2007, 23:20 
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Golfiste Timide
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Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
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bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si les decatalyseurs pour gti 150 existent ?
si oui ou ?
si non pourquoi?

merci d'avance ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 20:47 
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Golfiste Timide
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Inscription: 09 Fév 2007, 23:59
Messages: 91
Localisation: Arras
lol c'est un deplacement de topic :D
la question n'a pas été posée ici ;) voila ice elu boulet du jour :)

donc ca existe et qui a commandé a un des ebayeurs anglais ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007, 20:30 
Golfiste Timide
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Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
Messages: 38
Localisation: marseille
je vien de decatalyse mon golf 4 gti 180 je trouve que sa marche mieux surtou entre 5000 et 6000


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