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MessagePosté: 06 Juin 2014, 20:43 
Nouveau Membre
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Inscription: 08 Déc 2013, 19:28
Messages: 7
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Bonjour amis golfiste je souhaiterais modifier un peux ma golf 4 tdi 130 je compte enlever mon catalyseur ensuite j'aimerai faire une petite reprogramation mais j'ai peur qu'à la longue ça casse mon moteur car j'y tiens a ma titine ensuite on ma conseille d'enlever la vanne egr mais d'après d mécano c pas trop bon d'enlever l egr car a la longue ça ferais pas du bien au moteur :-/ car pkus de recyclage d gaz d'échappement, plus tard je compte changer l'échangeur et le turbo si d personnes qui si connaisse pourrais me renseigner sur tout ça . J'aimerais être guider pour pas faire de la merde sur ma voiture je vous remercie par avance a très bientot hâte de vous lire


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MessagePosté: 06 Juin 2014, 21:48 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Le principe de la vanne EGR est de remettre une partie des gaz déjà bruler (pourri) dans l'admission d'air
Enlever l'EGR na jamais fait de mal a un moteur au contraire il respirera mieux.
Seul inconvénient tu perd un petit petit peu en couple ( certain ne le ressentent même pas).

Pour le cata je te déconseille de le faire temps que tu ne feras pas une reprog dans les jour qui vienne.
J'ai décata mon 130 il y a 1 mois en pensant que sa aller faire comme avec mon ancien tdi 90 (un poil de gain en couple)
Ben non tout au contraire, plus de patate, 20ch en moins et un code erreur de suralimentation + safe mode.

Biensur d'autre avis sont les bienvenue


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MessagePosté: 07 Juin 2014, 08:08 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Comme pour ton autre message, merci de mettre un titre clair et explicite

Pour le reste y a largement assez de topic sur le forum avec les infos dont tu as besoin, pour ne pas en ouvrir un autre, en faisant une petite recherche'

Turbo, egr, reprog sont des sujets récurrents, y a des topic spécialement dédiés, plus les garages des membres

Merci


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 14:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2013, 19:28
Messages: 7
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Merci golfiste timide je v essayer de me chercher un pot decataliser et reprog on verra après :) et ou trouver un filtre a air BMC ou KN?


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 16:16 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Golfiste timide :applause: elle est pas mal celle là :boulay:

C'est de l'humour biensur :)


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 22:39 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Si tu achète un autre pot, vire carrément le cata et met un tube, sa fera moin de turbulence dans le flux d'air.
Pour la reprog, il y a un partenaire du site qui a l'air pas mal: 130ch-310nm d'origine. stage 1: 165ch-385nm. stage 2: 175ch-400nm
http://www.shiftech.fr/reprogrammation. ... engine=708


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