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MessagePosté: 21 Juin 2011, 18:34 
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Edition de Aoû 2002
golf 4 -1.4 16 V de 1999 boite manuelle 5 rapports 139 000km

je vous expose donc mon probleme

il y a environ 4 jours en roulant je passe mes rapports , la 5 eme et la au bout de 10 seconde elle revient au point mort , je remet la 5 eme et la elle accroche comme lorsque que l on relache trop tot l embrayage . je n insiste donc pas je reste en 4 eme quelque minute plus tard , nouvelle tentative et la elle passe mais re saute .. je laisse la voiture en repos 2 jours je la reprend pour voir et la de nouveau pareil sauf que lorsque je garde un filet de gaz en passant ma 5 eme elle tient et des que je lache l accelerateur elle retombe . j entendais comme un claquement , mais que par moment . voila donc je suis tres inquiet depuis que la 5 eme a sauter pour la premiere foix je n ai fait que environ 10-15 km et je ni retouche plus jusqu a avoir un peu d aide .

alors la boite avait été changer en 2008 a 85 000 km le vendeur m a donner la facture quand j ai acheter la facture .
j espere que vous pourrez m aidez merci


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 12:17 
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J attend vos conseil


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 15:35 
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peut être un problème de tringlerie, ou de fourchette :?:
essaie de voir avec Wins13, il a un atelier sur Plaisir, il pourrait peut être te dépanner ;)


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 17:35 
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Merci kazma je vais voir sa avec lui


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 20:50 
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un conseil fait vérifier ça tout de suite avant de te retrouver sans boite de vitesse :!: :!:
moi sans le savoir je me suis retrouver sans huile dans la boite alors que je n'avais aucune fuite, mon embrayage a complètement foudu et ma boite a complètement péter à une sortie d'autoroute :fchier: un bruit est apparue 2 min avant de me retrouver sans boîte avant ça rien :idea:
enfin soit fait vérifier et évite de rouler avec ;)


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 21:34 
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ok et comment je peux le verifier , sans etre obliger de faire une vidange pour connaitre le niveau contenu . vue que tu as le meme moteur que moi s aurais tu me dire a quoi correspond un petit capuchon que j ai pu retirer. un genre d ecrou en plastique vert elle se situe sur la partie vue de haut du moteur , et pour moi cela correspond au haut de la boite de vitesse .on dirait comme un capuchon ou l on peut remplir la boite d huile


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 22:19 
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bapt25 a écrit:
ok et comment je peux le verifier , sans etre obliger de faire une vidange pour connaitre le niveau contenu . vue que tu as le meme moteur que moi s aurais tu me dire a quoi correspond un petit capuchon que j ai pu retirer. un genre d ecrou en plastique vert elle se situe sur la partie vue de haut du moteur , et pour moi cela correspond au haut de la boite de vitesse .on dirait comme un capuchon ou l on peut remplir la boite d huile



salut bapt !! :hello:
alors pour commencer j'ai bien u ton MP !! ;) ;)
pour le cabochon vert sa sers a voir ton volant moteur pour le PMH !!
est il faudrais que l'on vois sa en direct , je suis pas tres loin de chez toi donc je me deplacerais :D :D
je te donne mon nm appel moi demain midi et on s'organise !! ;) ;)
0612990909 !! :D
vendrdi je peux etre dispo ..


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MessagePosté: 23 Juin 2011, 05:53 
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Ok je te remercie je t appelé a midi en te remercient


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MessagePosté: 23 Juin 2011, 16:06 
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est ce que vous pender qu une boite de 1.6 est t elle montable sur 1.4 ??


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MessagePosté: 24 Juin 2011, 23:52 
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Bessoin d' aide les amis , si vous connaissez quelqu un qui vend une boite et est ce qu une boite de 1,6 ce monte sur une 1,4?


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MessagePosté: 25 Juin 2011, 00:56 
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salut bapt desoler de ne pas te repondre j'ai plus de credit !! :tantpis: :tantpis:
appel moi demain ;)
est les journee sont tres plein :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 12:52 
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Bonjour bapt,

depuis peu, je rencontre exactement le même problème que toi. toutes mes vitesse passe très bien sans aucun problème ni bruit. Ma 5ème quand à elle saute systématiquement au bout de quelques secondes quand je suis sur autoroute. Le problème ne survient que si je dépasse les 110KM/h.

A-tu pu règler ton problème?

Par avance Merci :prier:


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 14:04 
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Golf IV TDI 100
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Ba la boite était en morceau au final et donc changement de boîte. 2000€ avec embrayage neuf boîte neuve butée embrayage neuf et contacteur de marche arrière neuf pour 2000€ avec la pose


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 14:32 
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Golf IV 1.6 16v
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bapt25 a écrit:
Ba la boite était en morceau au final et donc changement de boîte. 2000€ avec embrayage neuf boîte neuve butée embrayage neuf et contacteur de marche arrière neuf pour 2000€ avec la pose


tu avais des problèmes sur les autres vitesse aussi?

Avant de me lancer dans des travaux coûteux, y a t-il des formistes qui s'y connaissent en BV pour m'aider à faire d'abord un diagnostic de surface pour voir ce qui se passe sur ma golf?

Par avance merci. :prier:


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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 14:48 
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Golf IV TDI 100
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Non Que la 5 eme


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