Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 23 Nov 2012, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Nov 2012, 00:54
Messages: 155
Région: Maroc

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 1999
Bonjour chers golfistes,
J'ai une golf 1.9 tdi 115cv de 1999, et j'aimerais bien recevoir son manuel d'utilisation pour une simple révision.
Merci d'avance.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 30 Nov 2012, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Nov 2012, 00:54
Messages: 155
Région: Maroc

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 1999
up.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 21 Déc 2012, 09:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2012, 13:23
Messages: 14
Localisation: Vosges
Région: 88

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2001
idem...je suis preneur...
pas facile à trouver malgré plusieurs recherches..........


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 21 Déc 2012, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
J'ai pas ca mais vous voulez savoir quoi? Sur le forum il y a tout pour entretenir sa voiture...

Une simple revision, vidange filtres a air, huile, gasoil?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 21 Déc 2012, 15:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2012, 13:23
Messages: 14
Localisation: Vosges
Région: 88

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2001
perso je cherche, car c'est ma première golf...et j’espère ne pas être déçu, ça fait une semaine que je la roule..donc pas eu le temps de découvrir les détails tout seul...et pour être plus rapide..je compte sur :
..ne riez pas...pour :
- utiliser les essuie glace avant alterné..j'ai bon bouger le petit truc au dessus..pas de variation de vitesse de passage essuie glace
- le compteur journalier...des détails..(apparemment le 1 correspond à celui du jour...??..?)
- une astuce pour limiter la buée...
- les cycles d'entretien courant (sachant que c'est une TDI 115 de 2001) je compte faire le béaba tout seul..vidange etc..
- possibilité de trouver une cle sur le net..et de la programmer tout seul (via les tutos du site) est ce que les transpondeur se programme ou reprogramme...si on peut trouver un ensemble électronique vierge.. ou si tout simplement lâcher 180€ chez VW...pour qu'ils m'en revendent une neuve, d'ailleurs..elle est equipé d'anti demarrage et alarme
- en parlant de l'alarme :? ...pourquoi elle gueule quand j'ouvre la voiture...prends mon blouson et la referme...? obliger de mettre le contact...c'est chiant ca non...?

voila en gros ...pourquoi je cherche le manuel utilisateur..car cela reste tréeeeees general :mrgreen: !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 21 Déc 2012, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Gerald88 a écrit:
perso je cherche, car c'est ma première golf...et j’espère ne pas être déçu, ça fait une semaine que je la roule..donc pas eu le temps de découvrir les détails tout seul...et pour être plus rapide..je compte sur :
..ne riez pas...pour :
- utiliser les essuie glace avant alterné..j'ai bon bouger le petit truc au dessus..pas de variation de vitesse de passage essuie glace [color=#FF0000]bizarre ca devrait marcher pourtant, ca marche que sur le 1er niveau de vitesse des essuis glaces

- le compteur journalier...des détails..(apparemment le 1 correspond à celui du jour...??..?)le 1 correspond pas forcément au jour, a une certaine durée depuis que tu démarres. Par contre si tu t'arretes genre 2h et que tu repars, ca va se remettre a zéro. Je sais plus la durée exacte apres laquelle ca se réinitialise
- une astuce pour limiter la buée...
- les cycles d'entretien courant (sachant que c'est une TDI 115 de 2001) je compte faire le béaba tout seul..vidange etc..vidange tous les 15 000km
- possibilité de trouver une cle sur le net..et de la programmer tout seul (via les tutos du site) est ce que les transpondeur se programme ou reprogramme...si on peut trouver un ensemble électronique vierge.. ou si tout simplement lâcher 180€ chez VW...pour qu'ils m'en revendent une neuve, d'ailleurs..elle est equipé d'anti demarrage et alarme regarde dans les tutoriaux il y a un guide complet de reprogrammation de clé
- en parlant de l'alarme :? ...pourquoi elle gueule quand j'ouvre la voiture...prends mon blouson et la referme...? obliger de mettre le contact...c'est chiant ca non...? c'est un système auto qui fait que quand tu ouvres tes portes mais ne met pas le contact; ca se referme et si t'es pas assez apide oui ensuite ca gueule comme tu dis! Mais sinon regarde au pied du siege conducteur si t'as pas un pti bouton. Si tu l'as, quand tu rentres tu appuies sur le bouton ca deconnecte ce système automatique. Ensuite tu as le temps que tu veux, et quand tu refermes a la clé ca réinitialise

voila en gros ...pourquoi je cherche le manuel utilisateur..car cela reste tréeeeees general :mrgreen: ![/color]



bon désolé pour le texte j'espère que c'est un peu plus clair ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 21 Déc 2012, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous et salut l' ami Vosgien + 1

manuboy a écrit:
Gerald88 a écrit:
perso je cherche, car c'est ma première golf...et j’espère ne pas être déçu, ça fait une semaine que je la roule..donc pas eu le temps de découvrir les détails tout seul...et pour être plus rapide..je compte sur :
..ne riez pas...pour :
- utiliser les essuie glace avant alterné..j'ai bon bouger le petit truc au dessus..pas de variation de vitesse de passage essuie glace [color=#FF0000]bizarre ca devrait marcher pourtant, ca marche que sur le 1er niveau de vitesse des essuis glaces

- le compteur journalier...des détails..(apparemment le 1 correspond à celui du jour...??..?)le 1 correspond pas forcément au jour, a une certaine durée depuis que tu démarres. Par contre si tu t'arretes genre 2h et que tu repars, ca va se remettre a zéro. Je sais plus la durée exacte apres laquelle ca se réinitialise
- une astuce pour limiter la buée...
- les cycles d'entretien courant (sachant que c'est une TDI 115 de 2001) je compte faire le béaba tout seul..vidange etc..vidange tous les 15 000km
- possibilité de trouver une cle sur le net..et de la programmer tout seul (via les tutos du site) est ce que les transpondeur se programme ou reprogramme...si on peut trouver un ensemble électronique vierge.. ou si tout simplement lâcher 180€ chez VW...pour qu'ils m'en revendent une neuve, d'ailleurs..elle est equipé d'anti demarrage et alarme regarde dans les tutoriaux il y a un guide complet de reprogrammation de clé
- en parlant de l'alarme :? ...pourquoi elle gueule quand j'ouvre la voiture...prends mon blouson et la referme...? obliger de mettre le contact...c'est chiant ca non...? c'est un système auto qui fait que quand tu ouvres tes portes mais ne met pas le contact; ca se referme et si t'es pas assez apide oui ensuite ca gueule comme tu dis! Mais sinon regarde au pied du siege conducteur si t'as pas un pti bouton. Si tu l'as, quand tu rentres tu appuies sur le bouton ca deconnecte ce système automatique. Ensuite tu as le temps que tu veux, et quand tu refermes a la clé ca réinitialise

voila en gros ...pourquoi je cherche le manuel utilisateur..car cela reste tréeeeees general :mrgreen: ![/color]



bon désolé pour le texte j'espère que c'est un peu plus clair ;)




je connais pas ce système :mrgreen:

tu as problème de contacteur de porte ou soudures dans la serrure, le système ne détecte pas que tu as ouvert la porte...

est ce que ton plafonnier s' allume quand tu ouvre???
est ce que tu entend le bip quand tu as oublié les phares et ouvre la porte???
les lumières au bas de la porte???


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 22 Déc 2012, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9490
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
+ 1 avec Guedin


Pour ta buée, tu doit avoir une entrée d'eau dans la voiture (regarde au pied des sièges conducteur, passagé avant et arrière et au seil de portes )


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 22 Déc 2012, 15:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2012, 13:23
Messages: 14
Localisation: Vosges
Région: 88

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2001
merci pour vos réponses...
pour les essuies glace...pas de réponse...? c'est pratique d'avoir le cadencé...quand il fonctionne...

donc pour répondre a vos questions...oui, le plafonnier s'allume et le buzzer sonne a l oublie des phares.....
par contre j'ai pas attention au bouton qui inhibe l'alarme...je regarderai ca....

concernant le compteur ²...il se reinitialise en meme temps que la remise à zero compteur en meme temps que le plein...?

concernant la buée...je n'en ai plus lorsque je suis en recyclage...c'est bizzare...
je regarderai qd meme si elle prend l'eau....

merci à tous !!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 22 Déc 2012, 15:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Déc 2012, 13:23
Messages: 14
Localisation: Vosges
Région: 88

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2001
en surfant un peu...il semblerait que plusieurs possibilités soitent possible...
1 : si ca sent le liquide de refroidissement, fuite de liquide...pas ma cas...ca ne sent rien du tout
2 : prise d'eau sous la roue de secours...par brise... ....pas encore regardé...
3 : dépressuriseur derriere le pare brise ou sous le pare choc qui n'est plus étanche au joint (ce qui servirai à depressuriser lors de la fermeture porte)
4 : et je prendre cettre premiere option.....changement du filtre habitacle...et verification aerateurs sous le pare brise (pas bouchés...)
si vous avez d'autres idées...je les ferais une par une...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 23 Déc 2012, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9490
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Gerald88 a écrit:
en surfant un peu...il semblerait que plusieurs possibilités soitent possible...
1 : si ca sent le liquide de refroidissement, fuite de liquide...pas ma cas...ca ne sent rien du tout
2 : prise d'eau sous la roue de secours...par brise... ....pas encore regardé...
3 : dépressuriseur derriere le pare brise ou sous le pare choc qui n'est plus étanche au joint (ce qui servirai à depressuriser lors de la fermeture porte)
4 : et je prendre cettre premiere option.....changement du filtre habitacle...et verification aerateurs sous le pare brise (pas bouchés...)
si vous avez d'autres idées...je les ferais une par une...


Pour moi c'était le join de la plaque en tolle dans la portière conducteur qui n'était pas étanche -> eau à l'arrière côtés conducteur + buée ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Manuel d'utilisateur
MessagePosté: 29 Déc 2012, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Nov 2012, 00:54
Messages: 155
Région: Maroc

Golf IV TDI 115
Confort de Mai 1999
up.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 20 Queries | GZIP : Off ]