Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2013, 21:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2013, 18:26
Messages: 18
Localisation: 31210 gourdan polignan
Région: 31

Golf IV TDI 110
Generation de Mar 2000
bonsoir a tous je possède une golf 4 tdi 110
je voudrais la rabaisser je me suis donc pencher sur des combiné filété mais,
j'ai vu en parcourant certain sujet qui fallait changer la barre stab.

je cherche mais je n'est pas trouver réponse a ma question!

dans le cas ou je changerais mes amortisseur d'origine par des amortisseur avec ressort court genre -30/-40mm

est ce que mes cardans frotterais la barre stab ou non avec simplement des ressorts court?

en attente de vos réponse

coordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2013, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 07 Mai 2008, 18:17
Messages: 1735
Localisation: Oupsssss
Région: 34

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2010
Pour te répondre , si tu pose des ressort court tu n aura pas de soucis avec ta barre stab et a l inverse si tu pose des fileté et que tu souhaite rabaissé a fond de filet , la tu risque d avoir des soucis .!!
Sur la mienne je suis en ressort court -4,5cm et aucun soucis particulier.!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2013, 02:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Avr 2012, 21:54
Messages: 796
Région: 59

Bora Break TDI 115
Basis de Déc 1999
Pour les ressorts courts ça passe nickel. Si tu mets des filetés, tu as 2 possibiltés. Soit tu prend des amortos avec la patte de fixation pour mette une barre stab de TT avec biellettes plus longues, soit tu en prend sans la patte de fixation et tu installe une barre stab grande arche.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 20 Queries | GZIP : Off ]