Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: golf 4 gti avec reprog ou v6
MessagePosté: 30 Nov 2009, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
bonjour j'hesite entre deux achats la golf 4 gti ou golf 4 v6
voici ces que j'en pense en ayant eu golf 4 gti j'aimerais avoir l'avis de proprio de v6

golf 4 gti

avantage

le prix d'achat
la consommation
le poids
le turbo + 40cv avec reprog


les moins

les debitmetre qui casse
600 euros la reprog

golf 4 v6

avantage

4 roue motrice
la sonorite du v6
le design du pare chocs arriere avec la double sortie d'echappement
chaine de distribution
regulateur de vitesse

les moins

les chevaux fiscaux pour l'assurance
la consomation
le prix d'achat rien a moins de 7500

voila si vous avez de truc a rajoputtez car j'hesite vraiment


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
tenu de route d un coté meilleur de l autre coté t aura plus de puissance avec ta gti ;) ta une 1.8t fait lui une repro et tu véra pour une v6 aprés ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
un gti 150 reprog n'arrive pas a la puissance d'un v6. :wink:


Si tu fais du trajet urbain et que tu aimes l'effet turbo je dirai GTI.

Sinon le v6 tu as la sonorité :love: , le 4 motion et sur autoroute ca envoi le v6 crois moi :twisted:

C'est en fonction de ce que tu aimes et de ton budget :wink:

Perso je choisirai le V6 :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
le V6 :love: :love: :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message: ok
MessagePosté: 30 Nov 2009, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
est ce que les 1500 kg de la v6 ne reste pas un handicap par rapport a sa puissance on ma parler d'un 14lau 100 sur la v6 ces vrai


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Le GTI est mythique et sportif .... le V6 moins connu mais plus luxueux.

Pour un avis personnel prend le V6 car franchement ca envoie du bois mais le truc sympa c'est le son. Rien que ca et tu tombes amoureux direct ! Et si je fesais pas autant de bornes c'est celle que j'aurais.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
pour ma part les seuls avantage que je trouve au V6: bruit et 4 motion,

je choisis le 1.8t pour ses perfs, sa conso faible par rapport à son poids/puissance, tarifs assurance, entretien, prix d'achat (& carte grise), revente plus facile, possibilités multiple et abordable de gagner des chevaux, nom mythique "GTI", etc...

je crache pas sur le V6 car j'avais un Vr6 avant, j'ai vraiment adoré cette voiture mais à rouler tous les jours c'est vraiment la ruine, le plaisir se change très vite en frustration monétaire... du moins pour mes moyens...


P.S. le régulateur de vitesse existe aussi pour le 1.8T


Dernière édition par mk2raph le 30 Nov 2009, 17:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
12l/100 en moyenne :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
kaczma78 a écrit:
12l/100 en moyenne :-)


Ca m'étonnerais que tu fasse du 12l/100 kaczma ! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
c'est déjà bien, non :?2: :idea: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
un v6 dé que tu voudra poussé un peut tu montera a 18 20L mdr faut lui donné a boire si tu peut prend en une c est un montre un conduire


Haut | Bas
 Sujet du message: ok
MessagePosté: 30 Nov 2009, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
on me propose un echange contre mon leon tdi 150 top sport et la voiture a l'air sublime j'ai eu un vr6 je me suit regale mais apres j'ai eu subaru un puit 15l/100 et apres j'ai eu la perfection audi s3 avec un petit 10l/100 mais un v6 me branche vraiment sur en quatre roue


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2009, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
prends un v6, t'auras trop de plaisir, avec :-) :-) :-) :mrgreen:
en 4 motion, c'est démoniaque :twisted: :twisted: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message: ces bon
MessagePosté: 24 Jan 2010, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Oct 2009, 18:14
Messages: 192
Localisation: carcassonne
Région: 11

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1998
j'ai tranche ca sera golf 4 gti je vient de l'acheter merci a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2010, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2009, 16:22
Messages: 308
Localisation: Seebach
Région: 67

Autre VAG 1.8 T
GTI de Sep 1989
Bon choix.
Après repro t'aura le smile à chaque fois que tu frôle la pédale de droite ;)

P.S. le v6 je suis pas contre si il a un ou 2 turbo :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2010, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Nico_130 a écrit:
un gti 150 reprog n'arrive pas a la puissance d'un v6. :wink:


Si tu fais du trajet urbain et que tu aimes l'effet turbo je dirai GTI.

Sinon le v6 tu as la sonorité :love: , le 4 motion et sur autoroute ca envoi le v6 crois moi :twisted:

C'est en fonction de ce que tu aimes et de ton budget :wink:

Perso je choisirai le V6 :idea:


pardon???? lol un gti code moteur aum (donc plus gros injecteur et turbo ko3s) apres un regulateur de pression d'essence a 4 bars (100 euro grand max) et une bonne n75 + une bonne admission tu frole les 225 chevaux.... 21 chevaux de plus et un turbo je crois que celui qui conduit le v6 il pourras faire des fotos du pars choc arriere de la belle gti :lol: ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.461s | 22 Queries | GZIP : Off ]