Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2023, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juin 2013, 21:47
Messages: 110
Localisation: Les connaissances sont une malédiction ... Roule bas où ne Roule pas
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Confort + de Oct 2009
- Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ...

Alors voilà après avoir mit un terme à ma série de Golf 4 de Bora , de Golf 5 , polo 9N3 , Tucson, et entre temps petits soucis de santés ... me voici dans cette section autres VAG ... Une Passa B6 acheter depuis 1 mois grosomodo ...
mes deux anciens garages ..

photos-golf-iv-tdi-110cv-f59/vw-golf-iv-tdi-110-highline-1999-de-mrtech-t89384.html

photos-bora-jetta-f75/bora-trendline-fin-2001-tdi-115-200hp-t107406.html

LES CARACTERISQUES

:arrow: - Modèle : Passat B6.

:arrow: - Finition : Confortline.

:arrow: - Nombre de portes : 5 portes.

:arrow: - Couleur : Oublié de regarder je l'ajouterais plus tard. :heu:

:arrow: - Date de première mise en circulation: 2009
------------------------------------------------------------------

:arrow: -> EQUIPEMENT INTERIEUR

:arrow: - Vitres électriques avant et arrière.

:arrow: - Climatronic bi-zone.

:arrow: - Volant 3 branches.

:arrow: - Poste RNS 510 + kit main libre Parrot.

:arrow: - Compteur MFA avec grand ODB.

:arrow: - Rétros électriques + le droit rabatable avec position marche arrière et chauffant.

:arrow: - Régulateur de vitesse.

:arrow: - Prise 12 V dans le coffre + arrière Accoudoirs.

:arrow: - Accoudoirs centrale.

:arrow: - Passage full LED.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: -> EQUIPEMENT EXTÉRIEUR pour l'instant d'origine

:arrow: - Jantes A3 17 pouces sportback

:arrow: - Pour le reste wait and see ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: -> Compartiment Moteur

:arrow: - Turbo TDI 105 CV KKK.

:arrow: - Moteur BXE ( je crois ) si c'est ça ... :( :( je ferais l'inspection quand je ferais l'entretien je retirerais le carter et vérifier jeux coussinets ...

:arrow: - Injecteur en BA. peut-être passage en BE ... pour l'instant tout me conviens pas besoin de plus ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: -> Projets à venir ...

:arrow: - Suppression EGR.

:arrow: - Carto stage 1 soft. Défa faite entre temps ... :danser:

:arrow: - éclairage sur les panneaux de portes arrières à l'ouverture de la porte avant + arrière + activation.

:arrow: - Passage volant 3 multifonctions + changement de module. ( déjà fait entre temps LôL ) :danser:

:arrow: - Compteur B7 2D avec check des aiguilles. Déja monter entre temps et que je modifirais aussi entre temps plus tard ... :danser: ( je posterais des photos plus tard :heu: allez je mettrais une ou deux photos ...

:arrow: - Installation des anti-brouillard avant avec faisceau d'origine + branchement sur centrale electrique.

:arrow: - Toutes mes commandes sont faites ( certaines sont encore en cours de livraison... ) pour faire l'entretiens complet + disques plaquettes arrière neuf + deux nouveaux moteur + toutes rotules etc etc pour le train avant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: -> Activations des options

:arrow: - Fermeture automatique des vitres et toit-ouvrant sous la pluie.

:arrow: - Fermetures automatique des vitres avec la télécommande avec une seul impulsion sans laisser son doigt sur la télécommande.

:arrow: - Corner lights.

:arrow: - Coming home / Leaving home.

:arrow: - Coming home / Leaving home avec antibrouillard.

:arrow: - Confirmation d'ouverture et fermeture des portes avec les clignotants et bip. ( Clignotant confort )

:arrow: - Activation abaisser le rétro droit en mode marche arrière.

:arrow: - Déverrouillage automatique des portes après retrait de la clé.

:arrow: - Activation mode US.

Désolé de ce petit texte peu long mais j'ai dû oublier certaines choses je reviendrais les rajouter ...


- Pour le reste wait and see :?: :?:


Voilà je vais poster des photos au moment de sont achat.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Voilà pour l'instant je reviendrais plus tard pour les suites ... :pingouin: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2023, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1663
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Eh salut, j'ai suivit ta modif de compteur sur le groupe facebook de passat, c'est un bel upgrade :)
Heureusement que tu as fais un peitt stage 1 car d'origine, il est suicidaire ce moteur ^^
A priori vu le kilométrage, et l'année ( dernier 105 ), elle ne doit pas être concerné par les soucis de coussinets. Mais avec le stage1 , a ta plaque je réfléchie meme pas je change tout.
Y'en a pour un peu pres 225€ de pièce chez vw ( 8vis et 8coussinets)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2023, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Salut
Belle Passat ,dommage de pas dire ce que tu fais sur le compteur et les soucis rencontrés ,car juste des photos sans commentaires perso ça ne parle pas
Merci de nous mettre des photos au moins tu en mets ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2023, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juin 2013, 21:47
Messages: 110
Localisation: Les connaissances sont une malédiction ... Roule bas où ne Roule pas
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Confort + de Oct 2009
AnthoRZ a écrit:
Eh salut, j'ai suivit ta modif de compteur sur le groupe facebook de passat, c'est un bel upgrade :)
Heureusement que tu as fais un peitt stage 1 car d'origine, il est suicidaire ce moteur ^^
A priori vu le kilométrage, et l'année ( dernier 105 ), elle ne doit pas être concerné par les soucis de coussinets. Mais avec le stage1 , a ta plaque je réfléchie meme pas je change tout.
Y'en a pour un peu pres 225€ de pièce chez vw ( 8vis et 8coussinets)


- Merci à toi , oui suivit mais pas longtemps :) :) , j'y regarde et je le prévoit en passage 3D couleur .. , Ah oui FB et ses groupes et surtout les gros suceptible du bulbe ... Bah écoute les BXE BXF sont une lotterie ... Je connais très bien deux personnes qui ont eu des BXE et passer 300.000KM et jamais RAS ( Et ils ne sont pas aussi méticuleux que moi car le moindre bruit ça me dérange et j'y regarde direct et si au besoin je remplace ... C'est pour cela que j'ai dit que j'y regarderais en faisant l'entretien ;) .

tchouki85 a écrit:
Salut
Belle Passat ,dommage de pas dire ce que tu fais sur le compteur et les soucis rencontrés ,car juste des photos sans commentaires perso ça ne parle pas
Merci de nous mettre des photos au moins tu en mets ;)


- Merci , tout le monde ne peux pas tout dévoiler malheureusement après tout cela est un petit gagne pain donc normal que je ne dévoile pas tout , montré photos etc etc cela me dérangera pas du tout , que du contraire ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.249s | 20 Queries | GZIP : Off ]