Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=30876a744ac12b64c7fe0e444e6212b1

Clé cran d'arrêt
https://www.golfiv.fr:443/references-officielles-f47/cle-cran-d-arret-t64.html
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Auteur:  Abdo [ 23 Nov 2005, 10:00 ]
Sujet du message:  Clé cran d'arrêt

Télécommande

Réf: 1j0.959.753.ag (455mhz)
Prix: 43EUR

Réf: 1j0.959.753.aj (315mhz)
Prix: 43EUR

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Clé avec transpondeur

Réf: 1j0.837.246.f.inb
Prix: 50EUR
Remarque: n° chassis obligatoire !

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A tout ça s'ajout une reprogramation qui coûte +/- 30EUR. Durée 1 heures.

Auteur:  Abdo [ 11 Mai 2006, 10:23 ]
Sujet du message: 

update réf - prix - photo

Auteur:  Abdo [ 01 Déc 2006, 10:59 ]
Sujet du message: 

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Photo by www.passatplus.de

Auteur:  Abdo [ 01 Déc 2006, 11:02 ]
Sujet du message: 

Réf petit logo VW sur clé ...

Réf: 3B0 837 891 09Z
Prix: 7€


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Auteur:  JJP [ 01 Déc 2006, 20:16 ]
Sujet du message: 

Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.

Auteur:  Red_Bull [ 01 Déc 2006, 20:59 ]
Sujet du message: 

Vous avez une technique pour faire sauter le logo sans mater le plastique autour?

Auteur:  Abdo [ 02 Déc 2006, 14:54 ]
Sujet du message: 

Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé

Auteur:  Vertigone [ 02 Déc 2006, 18:27 ]
Sujet du message: 

hello,
ton tuto est tres interessant, je me retrouve confronté a ceci :

j'ai ca sur ma golf : Image

est il possbile de tout regrouper( imotronic de la clé VW d'origine et la fonction centralisation cobra du petit boitier) sur une seule Clée ? (j'ai peut etre mal compris) :oops:

Auteur:  JJP [ 02 Déc 2006, 20:18 ]
Sujet du message: 

Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


C'est vrai 7 euros ça fait réfléchir, mais bon quand on aime VW !!!!!!!!!!
@+

Auteur:  Abdo [ 03 Déc 2006, 20:58 ]
Sujet du message: 

Jean-Jacques PICOT a écrit:
Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


C'est vrai 7 euros ça fait réfléchir, mais bon quand on aime VW !!!!!!!!!!
@+


Courage vas expliquer ça à ma Femme... :lol:

Auteur:  JJP [ 03 Déc 2006, 22:09 ]
Sujet du message: 

Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Abdo a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Merci Abdo
Grâce à toi j'ai pu changer complétement ma clé avec un échange du transpondeur. Mon ancienne clé avait l'attache de porte-clé cassée. J'ai trouvé une clé neuve en Angleterre pour 10 livres et j'ai inversé toutes les pièces. Je ne savais pas que le logo VW s'enlevais pour accéder à une vis. Je n'ai pas eu besoin d'effectuer une reprog chez VW et j'ai économisé +/- 30 euros.


De rien avec plaisir ca fesait un temps que j'avais ca sous le coude...

Par contre, le logo je suis content car le mien était mort mais 7€ abusé


C'est vrai 7 euros ça fait réfléchir, mais bon quand on aime VW !!!!!!!!!!
@+


Courage vas expliquer ça à ma Femme... :lol:


Alors là, moi j'ai une énorme chance :) :) , la mienne est aussi fan que moi d'automobile. Ses livres de chevet sont "RS magazine" ou "Flat six" !!!! Cela n'empêche que l'on regarde les prix. Elle est formidable !
@

Auteur:  VT.N [ 01 Avr 2007, 01:06 ]
Sujet du message: 

Salut,

Je viens d'apprendre qu'il existe 5 versions différentes de boîtiers d'ouverture à distance.

2 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AG

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AJ

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 BS

3 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AM

3 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AH

Ma question est toute simple, je connais la version 2 boutons mais à quoi sert le 3eme bouton de la version 3 boutons?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A+

Auteur:  Spliffman21 [ 01 Avr 2007, 08:18 ]
Sujet du message: 

Vtuning.net a écrit:
Salut,

Je viens d'apprendre qu'il existe 5 versions différentes de boîtiers d'ouverture à distance.

2 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AG

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AJ

2 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 BS

3 Boutons 315 Mhz
- 1J0 959 753 AM

3 Boutons 433.92 Mhz
- 1J0 959 753 AH

Ma question est toute simple, je connais la version 2 boutons mais à quoi sert le 3eme bouton de la version 3 boutons?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A+
C'et pour l'ouverture de coffre à distance, sur les berlines comme a passat par exemple ;)

Auteur:  Joncool77 [ 03 Avr 2007, 15:45 ]
Sujet du message: 

Merci pour la ref du petit logo VW , le mien aussi etait usé sur ma clé , je vais m'en presser d'aller comander ça !
Merci .

Auteur:  Nico4343 [ 05 Mai 2007, 17:39 ]
Sujet du message: 

j'ai un petit probleme avec ma clé rétractable.. :oops: :oops: aprés avoir enlever le logo et défai la vis j'arrive pas en défaire les 2 partie pour mettre mon transpondeur..comment défaire les 2 parties??

Auteur:  TDI_115 [ 24 Juin 2007, 15:46 ]
Sujet du message:  Changer de clé

Salut,

J'ai une golf IV année 2000, j'ai une clé nomal qui ne se plie pas et une télécommande pour l'alarme et la fermeture centralisée à distance. Je voudrais savoir s'il serait possible de tout regrouper dans une clé avec cran d'arrêt (pliante).

Auteur:  KaiserZEUS [ 24 Juin 2007, 16:55 ]
Sujet du message: 

Réponse quelques posts ci dessus.

Bonne lecture ;)

Auteur:  Rak27 [ 19 Aoû 2007, 10:56 ]
Sujet du message: 

Je voudrais acheter cette clé car la golf que je vais prendre a la centralisation mais pas la centralisation a distance j'aurais donc voulu savoir si il est possible d'acheter le "boitier" qui reçoit le signal de la télécommande?Si oui combien il coute et le montage est il difficil?Merci

Auteur:  KaiserZEUS [ 19 Aoû 2007, 11:29 ]
Sujet du message: 

Salut Rak27,

j'ai fait un tuto sur le sujet.
Voici le lien: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8661

++
Kz

Auteur:  Rak27 [ 19 Aoû 2007, 11:44 ]
Sujet du message: 

merci kaiser ma future golf est de Décembre 1998 mais elle est de millésime 1999.ça a l'air chaud de le faire soit même avec les prog et tout...VW prend cher pour le faire?avec quelqu'un qui est dans la mécanique c'est possible de le faire où alors il faut des programme spéciaux?ça met combien de temps a tout faire?Merci

Auteur:  KaiserZEUS [ 19 Aoû 2007, 12:07 ]
Sujet du message: 

Ca n'est pas chaud du tout.
C'est juste plug and play. changement de boitier + antenne si tu ne veut pas l'alarme etc...

Après tu peux activer l'emetteur de clef à cran d arret sans vagcom en suivant la procédure manuelle indiquée dans un autre de mes tutos.

Bref voilà. Le tuto parait complexe car il traite également de l'alarme volumétrique oem.

Pour une golf pre 2001 il faut un module avec la réf 1J0 959 799 AH.
++
Kz

PS: merci de continuer cette discussion sur le topic du tuto car ici on est HS.

Auteur:  Dom411 [ 25 Aoû 2007, 19:47 ]
Sujet du message: 

bonjour
Quelqun pourrais me donner la ref de la clef d origine sans le cran d'arrêt
merci d'avance
dom

:D

Auteur:  VW_Style007 [ 26 Aoû 2007, 21:16 ]
Sujet du message: 

bonsoir , moi j'aurai voulu savoir quel est la difference entre une telecommande de 455mhz et une de 315mhz jcomprend pas la difference
merci pour vos reponse :wink:

Auteur:  KaiserZEUS [ 27 Aoû 2007, 08:42 ]
Sujet du message: 

la différence c'est la fréquence ;)

455 Mhz est la fréquence utilisée en europe.
315 Mhz est la fréquence utilisée au US.

Faut prendre la même fréquence que celle acceptée par le module confort (pour nous 455) sinon ca ne marchera pas.

Auteur:  VW_Style007 [ 27 Aoû 2007, 17:07 ]
Sujet du message: 

ok merci pour ta reponse rapide Kz c'est celle la qu'il me faut alors et il y a une difference de ref entre les 2 boutons et les 3 boutons parce que moi pour encastrer mon system meta il me faut une 3 boutons, merci d'avance :wink: :wink:

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