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GOLF IV 1.4L 16V de MrGSM (Photos page 4)
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Auteur:  MrGSM [ 09 Nov 2009, 00:23 ]
Sujet du message:  GOLF IV 1.4L 16V de MrGSM (Photos page 4)

Salut à tous,
Je m'apprête à acheter incha allah une GOLF IV grise peinture d'origine, 1.4 16V 1998 143000 km, acheter en Italie et dédouané en octobre 2009.
J'essaierai de mettre des photos dès que je l'achèterai, vu que j'ai donné au vendeur une avance.
Est ce que 143000 km n'est pas trop? Je connais rien en mécanique, mais à première vu la voiture parait presque neuve, on a démarré le moteur et on a vu des petits jets d'eau sortent de la voie d'échappement.
Merci à vous pour vos conseils...

Auteur:  nikose73 [ 09 Nov 2009, 00:30 ]
Sujet du message: 

salut!!! 143 000,pour une essence,c'est deja pas mal!!!moi on ma dit que les jet d'eau du pot d'echappement,c'etait la condentation qui ressorté!c'est ou ca khouribga?ta pas peur toi de donner une avance,moi j'aurai pas confiance,mai bon,moi je suis du genre a me mefier de tout le monde! ;) sinon WELCOME!!!

Auteur:  MrGSM [ 09 Nov 2009, 00:37 ]
Sujet du message: 

Merci pour ta réponse, pour l'avance c'est juste 1000 DH (~ 90 Euros).
C'est quoi la condensation, excusez moi, je suis nul en mécanique automobile...
Pour Khouribga c'est une ville au Maroc, 120 km de Casablanca.

Auteur:  MrGSM [ 09 Nov 2009, 23:23 ]
Sujet du message: 

Salut à tous, je viens d'accomplir la procédure d'achat, et hamdoulilah, je suis heureux d'avoir une Golf IV.
Parmi mes premières questions, c'est quoi ma finition? J'ai vu ça sur l profil.
Deuxième chose très importante pour moi, c'est les touches et les commandes je ne sais vraiment pas grand chose, à part le signal et le code...
Y a t'il un guide pour essayer d'apprendre ces commandes la?
Merci à vous.
Voici mes premières photos:

Image

Image

Image

Auteur:  mirko [ 10 Nov 2009, 01:09 ]
Sujet du message: 

bienvenu :hello: apparemment tu as l'intérieur d'une basis
je vois que tu a la clim manuel ( AC: air conditionner) pour savoir la
finition, va dans le coffre au niveau de la roue de secours tu as une étiquettes
qui révèleras tout de ta golf IV :wink:

Auteur:  Romblaster [ 10 Nov 2009, 03:07 ]
Sujet du message: 

C'est une basis c'est sur a 100%.
:mb:

Auteur:  briceIV [ 10 Nov 2009, 06:38 ]
Sujet du message: 

pourtant il as les jantes alu de la gti ;)

Auteur:  Stone14 [ 10 Nov 2009, 07:15 ]
Sujet du message: 

Je pense pas que ce sont des montreals Brice.... Ca m'a l'air d'etre du 14 voire du 15 pouces.... non??
PAr contre il a les 4 appuies tetes.... :lol: :x

Sinon c'est quoi ta finition? Tu as pu trouver le papier dans le coffre?

Auteur:  MrGSM [ 10 Nov 2009, 14:47 ]
Sujet du message: 

J'ai trouvé son catalogue dans la voiture, mais il est en italien. Il est écrit BASIS EG25-G. Sinon, où trouver un manuel en Français? Merci à vous.

Auteur:  briceIV [ 10 Nov 2009, 16:33 ]
Sujet du message: 

Stone14 a écrit:
Je pense pas que ce sont des montreals Brice.... Ca m'a l'air d'etre du 14 voire du 15 pouces.... non??
PAr contre il a les 4 appuies tetes.... :lol: :x

Sinon c'est quoi ta finition? Tu as pu trouver le papier dans le coffre?

nan mais oh tu fais allusion à mon variant ou je rève là :P :lol:

sinon c'est exact j'ai aussi les 4 appui-tête (enfin maintenant :lol:)

Auteur:  briceIV [ 10 Nov 2009, 16:33 ]
Sujet du message: 

MrGSM a écrit:
J'ai trouvé son catalogue dans la voiture, mais il est en italien. Il est écrit BASIS EG25-G. Sinon, où trouver un manuel en Français? Merci à vous.

donc c'est bien une BASIS pas de souci vu que c'est marqué :)

Auteur:  misterwhite [ 10 Nov 2009, 18:29 ]
Sujet du message: 

Bienvenu !! Elle a l'air propre en tout cas ta G4 !

Pour les pièces rapportées, bah disons qu'en Italie ou ailleurs un proprio de Golf aime chouchouter sa voiture et surtout une basis ;-)

Abientôt sur le forum!

Auteur:  MrGSM [ 11 Nov 2009, 21:10 ]
Sujet du message: 

Salut à tous, j'ai des petits soucis, quand je l'ai acheté j'avais des problème de démarrage, elle démarre puis s'arrête, beaucoup de personne m'ont dit que ce sont les bougies, j'ai acheté des non originaux car loin de Casablanca en ce moment, c'est marqué "BOSCH", le problème a été réglé sauf le démarrage du matin quand elle est froide, je suis obligé quand je met contact d'accélérer un peu pour chauffer le moteur, puis reste sans arrêt. A votre avis, ce sont les bougies qui font ce problème? Merci pour votre aide.
Par la même occasion, le mécanicien m'a aidé avec l'ajout d'une avance, je m'explique quand je met contact et le moteur démarre, il reste sur 1000 tours (~ 900 et 950) est ce bien? Merci infiniment.

Auteur:  GOLF4VAFC [ 11 Nov 2009, 21:52 ]
Sujet du message: 

Salut MrGSM
moi quand je démarre ma voiture elle reste sur 1000tr/min
puis au bout de 5-10 minutes, elle redescend progressivement sur 800tr/min
elle tient bien le rythme et ne cale pas du tout même si des fois j'ai comme une impression qu'elle a envie de caler
donc pour toi, 900, 950tr/min c'est bien

Auteur:  MrGSM [ 11 Nov 2009, 22:06 ]
Sujet du message: 

Merci de me soulager, car tout le monde me dit que la normale quasi toutes les voiture d'avoir vers les 1000 tours au démarrage. Moi j'avais peur. Merci encore une fois, est ce que ceci a un effet sur la consommation?

Auteur:  GOLF4VAFC [ 11 Nov 2009, 22:19 ]
Sujet du message: 

900-950tr/min du moment que ta voiture ne cale pas
a ma connaissance cela n'entraine pas de consommation élevé

Auteur:  MrGSM [ 12 Nov 2009, 14:31 ]
Sujet du message: 

Pour la chaine, on la change à combien de km? Certains disent 60,000 KM d'autre disent 50,000KM...

Auteur:  GOLF4VAFC [ 12 Nov 2009, 14:36 ]
Sujet du message: 

ce n'est pas une chaine, c'est une courroie de distribution
c'est tous les 80000km

Auteur:  MrGSM [ 12 Nov 2009, 14:40 ]
Sujet du message: 

Oui, on l'appelle ici Chaine de distribution. Merci pour ta réponse, mais maintenant j'ai 3 réponses... :) Que faire? :)

Auteur:  mirko [ 12 Nov 2009, 14:42 ]
Sujet du message: 

GOLF4VAFC a écrit:
ce n'est pas une chaine, c'est une courroie de distribution
c'est tous les 80000km


80 000 kms

+1

Auteur:  GOLF4VAFC [ 12 Nov 2009, 14:51 ]
Sujet du message: 

mirko a écrit:
GOLF4VAFC a écrit:
ce n'est pas une chaine, c'est une courroie de distribution
c'est tous les 80000km


80 000 kms

+1


:merci: :merci: :merci:
+1 +1 +1
c'est 80000km
bon après si tu veux être vachement prudent, change là à 70000km
mais si tu dépasse les plus de 80000km voir 90000km sa crains vachement :x :idea:

Auteur:  Darkorm [ 12 Nov 2009, 15:07 ]
Sujet du message: 

mon père est garagiste et je soutient les autres sur 80000km mais après n'attend pas tu risque d'endommager les soupapes et d'autres pièces.

Auteur:  Payadin [ 12 Nov 2009, 17:01 ]
Sujet du message: 

Salam alikooum khoya belle acquisition de ta golf 4 moi aussi j'habite au Maroc mais je vis en FRance c'est pas mal Casablanca j'y étais cet été bref ta payer combien pour dédouané ta golf 4?

Auteur:  MrGSM [ 12 Nov 2009, 19:40 ]
Sujet du message: 

Merci à vous tous.
Payadin, merci à toi. Pour la douane, ce n'est pas moi qui l'a dédouané, mais je l'ai acheté de chez un garage de vente de voiture d'occasion. D'après ce qui m'a dit, il a dédouané à 50,000 DH ~ 4500 Euros.... :(...
Dommage pour nous, la douane est très chère...

Auteur:  MrGSM [ 12 Nov 2009, 23:53 ]
Sujet du message: 

Une question s'il vous plait, quand le réservoir d'essence atteint le seuil de réserve, ce qui veux dire on a une ampoule jaune qui s'affiche désignant la station d'essence, combien d'autonomie on atteint, surtout en ville. Merci.

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