Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2018, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2018, 01:10
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Bonjour a tout le monde , suite a ma présentation je présente maintenant ma princesse .

Une Golf 1.6 SR 100cv de couleur que ils appellent le IndigoBlau , j'en suis le 3eme propriétaire j'ai le carnet de suivi du premier propriétaire mais a partir de celui la très peu d'information .
Je sais que elle n'a été posséder que par des personnes âgées , le dernier proprio l'avais acheter pour la donner a sa femme pour aller au travail , mais qui l'a ranger dans le garage et ne s'en servait plus . Il a donc décider de la vendre .

Je l'ai récupérer en Avril 2017 quelques semaines après l'obtention de mon permis . Elle avais alors 120.000Km et quelques , en état assez propre pour son age et pour le prix proposer .
Mais tout de même quelques défauts a corriger .
Énormes bosses sur le capot et sur le toit de la voiture causés par la grêle et surement un petit coup de pied ou autre sur l'aile avant coté passager .
La peinture qui avais connu de meilleurs jours entre les coup de clefs , les rayures sur le coffre a cause du chien qui grattait et le vernis sur la porte passager arrière qui commençait a se défaire .

Le propriétaire quand il me l'a vendu m'avait changer la pompe de la clim ( je sais pas exactement le nom ) qui était usée .

Donc voila avec quoi elle est venu le jour même de l'achat :

Volant 3 branches
Poste Sony avec seulement entrée JACK
4 Pneus Neufs Hiver
Jantes 15 Pouces avec pneus Michelin avec apaine selon le proprio 1500km dessus
Tapis arrière golf 5 ( je pense avec leur attache pour les coincer en place sur le sol )
Clim Auto ( je sais pas ci c’était dans toute les G4 )

Image

Image

Image

Image

Petit a petit j'ai eu quelques soucis avec elle avec son age et les voisins de m*rde que j'ai ( désoler du therme )
Pièces qui on lâcher ou qui sont endommagés :
Boite de vitesses qui casse ( maladie selon beaucoup de proprios et garagistes )
Papillon qui lâche ( il y a 2 jours )
Feux de marche arrière qui restaient allumer même sans la marche arrière enclenchée ( très bette comme soucis )
Alarme qui se déclenchait toute seule a 3h du matin
Centralisation porte arrière qui ne se ferme pas toujours quand on verrouille de l’intérieur
Feux avant gauche exploser par mon cher voisin qui ne me supporte pas
Feux arrière droit fissurer bien avant mon achat
Coque rétroviseur conducteur brisée grâce a ce même voisin

Image

Image

J'ai donc commencer a la réparer petit a petit avec peu de moyens mais on fait ce que on peut avec un petit salaire et une grosse passion
Pièces installés ou réparés :
Poste radio Pioneer ( celui de la voiture de mon père qui partait a la casse )
Combinés TA Technix
Demi ligne inox TA Technix
Jantes Threeface Bayern 17 pouces
Lumières intérieures converties en LED
Feux avants R32 installés
Logo GTi avant et arrière ( oui je sais ça fait kéké et tout ça je vous l'accorde je les avais poser au tout début et je ne m'en suis jamais débarrasser et j'ai eu l'idée de swap donc on peut le garder je suppose et puis on va pas se cacher ça donne un certain look au véhicule )

Image

Image

Image

Image

Image

Ce qui reste a faire dessus ce sont quelques petites choses mineures mais bon avec le temps et de l'argent ça seras surement fait
Réparations a faire ou modifications restantes :
Nouveau volant 3 Branches
Un kit complet ( R32 ? )
Swap 964 Porsche ( beaucoup de moyens nécessaires ) ou R32 ( Plus simple )
Feux arrière a changer
Peinture complète a refaire ( Envoi au Portugal car moins chère que ici )
Décabossage de la carrosserie a faire ( Au Portugal toujours )
Changement de couleur de jantes de Noir Mat a Blanc pur

Voila quelques photos de quand je l'ai eu et son évolution jusque maintenant ( désoler j'ai pas de photos des LED a l'interieur j'ai pas penser a en souvegarder une de snap , je les posterais plus tard sur le forum si ça intéresse ) .


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2018, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2016, 16:47
Messages: 728
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Bienvenue à toi et ta princesse ;)
Elle à l'air bien propre la petite
Niveau option c'est pas trop mal d'origine.
Saleté de voisins a la c** :punition: :boxe:
Bon courage à toi pour tes modifs à venir


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2018, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
Salut a toi et ta belle et soyez les bienvenus parmis nous :hello:

alors, j'ai bien regarder tes photos , je ne vois absolument pas ce qu'elle aurait de " kéké " ta titine :)
au contraire elle est cool !

pour ce qui est de ton voisin ......moi j'en ai plus et je sais pkoi je me suis isolé :mrgreen: d'ailleurs avec la demi - ligne je suis sûr que les choses vont s'arrangées :ptdr: ceci dit tant pis pour lui et tant mieux pour toi !

hâte de la voir repeinte et tout....et tout :nikel:

ps: les jantes blanches = excellente idée , ça va super bien donner avec la teinte de ta caisse si tu refait la même bien évidement. je vais suivre ton garage du coup !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2018, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2018, 01:10
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Bon quelques mises a jour et questions pour voir si vous pouvez m'aider .

Donc comme je l'ai marquer dans la description de la titine , j'ai mon feux arrière qui est fissurer ce qui a permis a l'eau de pénétrer dans le feu et qui a notamment commencer a causer de la corrosion sur la platine de feu et donc ce qui m'oblige a changer le feu et la platine pour eviter d'avantage de degats .
Ou je peut trouver le numero de serie ou autre renseigment utile pour le feu arriere ? ( plusieurs versions similaires au mien )
Et aussi ou je peut trouver ( sites de vente ou autre ) la platine d'occasion ou neuve pour le golf ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2018, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
sur notre forum il y a un topic avec des ref OEM regarde dedans si des fois y a pas pour des feux , sinon sur le net c'est pas ce qui manque ...mais d'abord vois en casse ...peut etre tu trouveras ton bonheur a pas cher


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2018, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Je pense que tu as des Hella, il faut t'approché tu verra surement la marque en relief sur le feu, si c'est bien un Hella tien tu peut le trouvé sur pieceauto24 (site sérieux)

https://www.piecesauto24.com/hella/951591

La platine : Sur oscaro https://www.oscaro.com/support-de-lampe ... 2300-494-p
ou en casse, ou tu faut juste sablé la tienne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2018, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
Anthony-IV a écrit:
Je pense que tu as des Hella, il faut t'approché tu verra surement la marque en relief sur le feu, si c'est bien un Hella tien tu peut le trouvé sur pieceauto24 (site sérieux)

https://www.piecesauto24.com/hella/951591

La platine : Sur oscaro https://www.oscaro.com/support-de-lampe ... 2300-494-p
ou en casse, ou tu faut juste sablé la tienne ;)




je confirme le serieux de pieceauto24 ! j'ai pris pas mal de pièces la ces derniers temps et franchement très satisfait des prestations.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2018, 02:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2018, 01:10
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
J'ai chercher dans les casses aux allentours de chez moi et pour les feux arrieres malhereusment les miens y en a pas du tout donc je pense que ouais je vais les prendre sur le site .
Oui effectivement je conaissait pieceauto24 c'est d'ailleurs de la que j'ai acheter mes feu R32
Et merci pour le lien de la platine ( la mienne est pas sauvable du tout a ce que je voit )


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2018, 00:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mai 2018, 01:10
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Bon j'ai enfin decider si oui ou non je l'envoyais au pays pour décabosser et repeindre et apres plusieurs devis ici et labas je l'envoie labas pour un traitement complet .
Juste pour une reference en question de prix ici seulement un décabossage complet me revient environ a 400€ pour les plus grosses bosses
au portugal je doit compter environ 1000€ en prenant en compte l'envoi de la voiture en camion + peinture et décabossage complet


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2023, 06:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Coucou Sparkles :hello:

Et oui toi aussi , tu y a le droit :danser:

L’équipe te souhaite un bon anniversaire + 1 comme les autres

Quoi de neuf , ta petite 1,6 roule toujours ?
As-tu fait des modifs dernièrement
Passe nous faire un ti coucou à l’occasion
À plus ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Grapeshot [Crawler] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 21 Queries | GZIP : Off ]