Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999
MessagePosté: 26 Juil 2017, 08:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2017, 17:35
Messages: 25
Région: 44

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Bonjour,

Voici quelques photos rapide de cette trois portes qui a encore du caractère malgré ses 256000Kms(presque 10000 fait depuis l'achat).

Image

Image

jantes BBS et intérieur RECARO bleu(déjà vu sur des TDI 130, il me semble).

D'autres photos a venir quand elle seras plus propre a l'intérieur.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2017, 15:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Déc 2014, 22:52
Messages: 71
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Salut
Jolie assez rare tout d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2017, 08:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2017, 17:35
Messages: 25
Région: 44

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Bonjour,

Je compte bien faire en sorte qu'elle le reste.
Par contre il va il y avoir du boulot de remise en état intérieur, grosse déception sur les plastiques de l'habitacle.
Mon transporteur qui a deux ans de plus n'a pas de plastiques comme ça(l’espèce de revêtement mou a la con qu'ils ont mis par dessus le plastique "dur"). J'ai vu que beaucoup d'autres on le soucis, mais par contre personne n'est d'accord sur le moyen de les remettre en état.

Les incrustations imitation bois:

Image

Image


la banquette arrière, propre comme souvent dans ses véhicules:

Image

le siège conducteur:

Image


heureusement j'ai peut-être assez de tissu dans cette demi banquette pour le faire reprendre chez un sellier:

Image

et l'extérieur surtout une connerie du second proprio sur le côté droit, je vais avoir le droit a un parechoc, redressage de l'aile/porte et peinture:

Image

Pour le moteur, le compresseur de la clim HS(du coup pas pu vérifier le condenseur), le démarreur qui reste coller brièvement de temps en temps et un bruit intempestif que je croyait venir d'un silent bloc de la ligne d'échappement ou d'une tôle de protection de ce dernier. mais qui viendrais de cette pièce qui doit faire partie du système de refroidissement moteur:

Image

le petit bruit de claquement s'arrête quand j'actionne les mécanismes et les câbles, si quelqu'un a une idées du nom de la pièces je prend.

Sur ce , bonne journée


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2017, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bienvenu ici
Pour les plastiques l'a meilleure méthode est nettoyage à l'eau savonneuse chaude pour bien tout enlevé (ou acétone sans trop insisté peut blanchir le plastique) ensuite ponçage 600 à l'eau et un coup de noire matte et si c'est bien fait ca passe inaperçu.

Le Recaro bleu n'est pas que sur TdI130 j'ai le meme ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2017, 16:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2017, 17:35
Messages: 25
Région: 44

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
je voulais juste dire qu'il était aussi sur un modèle diesel.Si tu a le même moteur que moi, est-ce que la pièce en photo te dit quelque-chose?

Et merci pour les plastiques, je pourrais faire ça sur les poignées et la console centrale, mais je suppose que les incrustation imitation bois ne se retrouve pas.

Cdt


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 20 Queries | GZIP : Off ]