Forum Volkswagen Golf IV
http://www.golfiv.fr/forum.html?sid=ce5c5c00f751f367271153eb44a84963

[VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/r32-de-tobrook-t106093-1075.html
Page 44 sur 48

Auteur:  Tobrook [ 14 Sep 2019, 22:38 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Oui je me fait pas de souci pour le boulot juste chiant ça fait revoir les projets mettre en attend d’autres mais vous inquiétez pas cette hivers je mis remet j’ai mm en tête de finir la remise à neuf de mon haldex pour m’occuper :boxe:

Auteur:  Antoiine18 [ 16 Sep 2019, 22:51 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Dur. Bon courage alors, et oui, des chauffeurs c'est recherché donc tu trouveras ce qui te convient c'est sur ;)
Et vivement cet hiver alors :danser:

Auteur:  Tobrook [ 02 Nov 2019, 13:42 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Un petit cadeau pour la belle qui dort ;)
Image

Auteur:  StoOnHead [ 02 Nov 2019, 13:54 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Pas léger, léger ton nouveau porte-clef !! :ptdr: ;)

Auteur:  Tobrook [ 02 Nov 2019, 14:26 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

StoOnHead a écrit:
Pas léger, léger ton nouveau porte-clef !! :ptdr: ;)

tu m'a tuer :ptdr: le piston c'est mon vide poche enfaite ;)

Auteur:  Faranight1010 [ 03 Nov 2019, 11:50 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Mais qu'il est beau ! :love:

Auteur:  Tobrook [ 03 Nov 2019, 16:42 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Faranight1010 a écrit:
Mais qu'il est beau ! :love:

et C'est un vw classic parts ;) oem ou rien :ptdr:

Auteur:  StoOnHead [ 03 Nov 2019, 17:37 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Tobrook a écrit:
Faranight1010 a écrit:
Mais qu'il est beau ! :love:

et C'est un vw classic parts ;) oem ou rien :ptdr:

:1010:

Auteur:  StoOnHead [ 03 Déc 2019, 10:36 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Toc toc toc !
Quelles sont les news, l'ami ? :hello:

Auteur:  tchouki85 [ 03 Déc 2019, 19:56 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

StoOnHead a écrit:
Toc toc toc !
Quelles sont les news, l'ami ? :hello:

Il roule il roule le bougre nouveau job oblige ;)

Auteur:  Hold [ 03 Déc 2019, 23:04 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Elle hiberne sagement :love:

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Auteur:  Tobrook [ 07 Déc 2019, 16:41 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

je répond un peu :D
oui comme dit tchouki j'ai un nouveau job routier en national donc semaine la sdi dort au depot et la R hiberne mais elle ressortira au national tte belle pour le plaisir de chaqu'un :danser:

Auteur:  StoOnHead [ 07 Déc 2019, 17:33 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Tobrook a écrit:
je répond un peu :D
oui comme dit tchouki j'ai un nouveau job routier en national donc semaine la sdi dort au depot et la R hiberne mais elle ressortira au national tte belle pour le plaisir de chaqu'un :danser:

On y compte bien ! :mrgreen:

Auteur:  Hold [ 07 Déc 2019, 17:59 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Elle aura la couche de cire du précédent national cyp :mrgreen: :love:

Auteur:  Jogbolst [ 07 Déc 2019, 20:36 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Bonne nouvelle je suis content pour toi Julien, je ne savais pas que t'avais retrouvé un nouveau job !
Félicitation ;)

Hold a écrit:
Elle aura la couche de cire du précédent national cyp :mrgreen: :love:

Elle est ressorti un peu après pour le séjour chez Fara cyp

Auteur:  Tobrook [ 08 Déc 2019, 09:51 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Hold a écrit:
Elle aura la couche de cire du précédent national cyp :mrgreen: :love:

Et la couche de poussière qui protège la cire :mrgreen:

tkt stoonhead je la bichonne pour le national ;) j’ai pas prévu de louper cette année. Je suis déjà au taquet pour retrouver tte la bande dans le mm mobil-home encore cette année ;) et y’a tellement de nouvelle d’arriver ou de nouveau projet que j’ai trop hâte.

Jean Gab oui j’ai pas prévenu tout le monde mais à peine quitter mon taf a peine reparti sur autre chose mais c’est chaud je sais pas si je vais tenir le taf à moins de calmer un peu l’exploitation.
Bon côté c’est que j'économise. Vu les heures :zzz:
Et depuis chez fafa elle est juste sortie pour faire 30km histoire qu’un ami face un tour. :roll:

Auteur:  Tobrook [ 01 Jan 2020, 12:57 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Bonne année à tous!
La sdi étant au garage la r est de sortie aller chercher le pain en v6 tu sais que tu commence fort l’annee :mrgreen:

Auteur:  Hold [ 01 Jan 2020, 16:45 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Et garder au chaud le pain avec le siège chauffant :1010:
Bonne année également !

Auteur:  nicolas430 [ 01 Jan 2020, 16:48 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Elle est magnifique , il lui manque juste le TOE !

Auteur:  Tobrook [ 01 Jan 2020, 16:54 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Hold a écrit:
Et garder au chaud le pain avec le siège chauffant :1010:
Bonne année également !

J’y avais mm pas pensé :)
nicolas430 a écrit:
Elle est magnifique , il lui manque juste le TOE !

Merci pour elle, Oui elle n’est pas full malheureusement TOE et GPS aurai était cool :tantpis:

Auteur:  Hold [ 01 Jan 2020, 17:02 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

ça peut toujours se faire :roll:

Auteur:  Faranight1010 [ 01 Jan 2020, 17:15 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Hold a écrit:
ça peut toujours se faire :roll:



euh decoupé le toit d'une RR, meme pas en reve ! :ptdr:

Auteur:  Hold [ 01 Jan 2020, 17:28 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

C'est qu'un sigle sur de la tôle :P

Auteur:  JackDaniel's [ 01 Jan 2020, 18:26 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

Une fois de plus, ajouter un TOE : Y A PAS DE DÉCOUPE DE TÔLE ! :)
Mais oui toucher un R ça me ferait mal ^^ elle est très bien comme ça :D

Auteur:  nicolas430 [ 01 Jan 2020, 18:35 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

C'est vrai qu'elle est très belle comme ça !

Mais je trouve que le TOE est vraiment un plus esthétique pour moi et confort aussi, ça fait partie des options ou je ne ferrai pas l'impasse dessus ! c'est obligé pour moi la R avec le TOE ou rien ;) , le gps on s'en fiche à la limite !

Mais comme tu dit pas touche à une R, ça reste d'origine !

Page 44 sur 48 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/