Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=6b3f9723ae572766628bd2a9991bd780 |
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[VW Golf IV] V6- 2001 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/v6-2001-t111656-75.html |
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Auteur: | briceIV [ 06 Avr 2020, 14:54 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Auteur: | MOF [ 06 Avr 2020, 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
GGGggggggGGGGggnnnnnnnnNNNNNnnnnnniiIIIIIiiiiiIiiiiii |
Auteur: | StoOnHead [ 06 Avr 2020, 15:32 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
MOF a écrit: :love: GGGggggggGGGGggnnnnnnnnNNNNNnnnnnniiIIIIIiiiiiIiiiiii Marco, respire et inspire à fond, plusieurs fois... Ça va passer ! |
Auteur: | Acidburn [ 06 Avr 2020, 17:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Merci a vous les gars mais elle a quand même quelques défauts esthétique lol |
Auteur: | MOF [ 06 Avr 2020, 17:51 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
StoOnHead a écrit: MOF a écrit: :love: GGGggggggGGGGggnnnnnnnnNNNNNnnnnnniiIIIIIiiiiiIiiiiii Marco, respire et inspire à fond, plusieurs fois... Ça va passer ! C’est bon, ça va mieux Merci Docteur StoOn ... Effectivement Acidburn, mais pour des voitures de 20 ans, ça le fait Et le Milltek Discret niveau bruit? Tu recommandes? C’est lui qui m’a fait peter un câble |
Auteur: | briceIV [ 06 Avr 2020, 17:54 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Elle est propre, elle est bichonner....elle est belle |
Auteur: | Hold [ 06 Avr 2020, 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Les sorites qui lèche la lame sa c'est classe quand y à aucun jour |
Auteur: | MOF [ 07 Avr 2020, 13:22 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Petite question sur le Milltek : Il y a quoi dans le carton au moment du déballage? Y’a t’il une notice? Y’a t’il un certificat d’homologation ? Le bruit au ralenti est plutôt discret ou c’est déjà quelque chose de fort? |
Auteur: | Acidburn [ 07 Avr 2020, 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
MOF a écrit: StoOnHead a écrit: MOF a écrit: :love: GGGggggggGGGGggnnnnnnnnNNNNNnnnnnniiIIIIIiiiiiIiiiiii Marco, respire et inspire à fond, plusieurs fois... Ça va passer ! C’est bon, ça va mieux Merci Docteur StoOn ... Effectivement Acidburn, mais pour des voitures de 20 ans, ça le fait Et le Milltek Discret niveau bruit? Tu recommandes? C’est lui qui m’a fait peter un câble Pour l'instant je trouve le son presque pas assez présent, mais je pense que ça ce libère, je préfère confirmer ça dans quelques mois.. Pour l'installation pas de notice, il y a un papier dans le carton, la garantie je crois lol Elle est en deux parties, il y a 3 colliers et un adaptateur qui esr a installer entre la ligne de la voiture (qui est après les cataliseur) et le tube centrale Milltek. C'est vraiment pas compliqué a installer! |
Auteur: | Acidburn [ 07 Avr 2020, 21:05 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Hold a écrit: Les sorites qui lèche la lame sa c'est classe quand y à aucun jour La hauteur des sorties par rapport au pare-choc n'est pas vraiment réglable, la ligne est bien construite et tombe bien! |
Auteur: | Acidburn [ 07 Avr 2020, 21:22 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Plaquettes et disques en cours de changement : On vire le ressort: On démontré la première partie de l'étrier (2 visses ou est placé la clef a laine): Il ne reste plus que la deuxième partie de l'étrier a démonter (deux boulons de 18 a l'arrière): Et voilà, disque a nue, il y a plus qu'à démonter la petite vis torx en façade : Les nouvelles plaquettes prenne plus de place que les anciennes (normal puisque plus usé) du coup elle ne passe pas dans les emplacements d'origine. Pour cela repousser le piston avec un serre joint (ouvrire la vase de liquide de frein et surveiller le niveau qu'il ne remonte pas de trop) Attention pour le freinage a l'arrière le piston dois être tourné en même temps que pousser. Sinon, j'ai un soufflet qui fuit, je crois que c'est celui de la crémaillère, vous confirmez? Ou me conseillez vous de l'acheter? Édit: c'est bien la.cremailliere, si je ne dis pas de connerie, ce n'est pas un soufflet plein de graisse comme pour les cardan il est juste pas pour protéger de la poussière. Donc si j'ai un liquide qui sort c'est que la crémaillère a une fuite? Ça ce répare? On peut installer une crémaillère de n'importe quel golf4? |
Auteur: | briceIV [ 07 Avr 2020, 22:40 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Et oui ces bien la crémaillère qui fuit et qui est à remplacer ou sinon tu peux l'ouvrir pour réparer mais faut connaître toute les crémaillères de golf 4 ces les mêmes |
Auteur: | Acidburn [ 08 Avr 2020, 06:46 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Ok, merci pour ta réponse, une nouvelle aventure s'annonce ! Moi qui voulais connaître un peu plus en taille les trains roulants, je vais être servis Il y a des silentbloc qui'maintienne la crémaillère je crois, ils sont en U, il y en a d'autres? Je me.tate a changer tout les autres aussi vu que je démonte le berceau etc... Sur autodoc elles sont autour de 230€ bonne ou mauvaise idée ? |
Auteur: | briceIV [ 08 Avr 2020, 07:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Je te rassure les silentbloc de barre stab ca vaut pas grand chose tu peux tout remplacer. J'ai le même soucis que toi je vais changer la crémaillère aussi et prend aussi le joint de la durite de DA qui viens sur la crémaillère |
Auteur: | Acidburn [ 08 Avr 2020, 09:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Ha oui, exact, j'ai vu que ça pouvait fuite en ça de remontage.. Tu connais la procédure pour le changement ? A tout hasard, tu aurais les références des joints? Merci a toi ! Édit, ça ne serait pas les pièces 6 et 7 a tout hasard ? |
Auteur: | briceIV [ 08 Avr 2020, 10:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Si ces ca tout à fait Procédure pour le remplacement Si tu veux le remplacer je te conseil de chopper des pinces durite et de pincer les durites de DA pour éviter que tout coule ou alors tu vides tout pour remettre de l'huile neuve |
Auteur: | Acidburn [ 08 Avr 2020, 13:06 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Merci de ta réponse, je vais surement les virer les collier pour en mettre en serrer en inox, je ferai une vidange aussi! Du coup il y a deux sortes de joints du coup.. Bon faut que je me fasse une liste de ce qui est a commander.. Édit: je peux vous demander quelques conseils pour commander: Quel quantité d'huile il me faut il (cette huile est ok? https://m.auto-doc.fr/febi-bilstein/7888020) Sinon j'ai trouvé des joints pour les durites avec la référence VAG mais je ne suis pas sûr de mon coup: Joint 1 https://m.auto-doc.fr/fa1/7870270 Joint 2 https://m.auto-doc.fr/elring/206232 Merci a vous, je vais regarder pour les silentbloc mais je ne comprends rien ! Edit: J'ai trouvé ça https://www.strongflex.eu/en/audi-a3-8l-96-03-fwd/861-front-suspension-bush-kit-sport-5902553520019.html Changeriez vous d'autre silentbloc au démontage de la crémaillère ? Le site demande une taille avant l'ajout dans le panier, vous auriez une idée ? Désolé pour toutes ces questions.maiq je suis pommé.. |
Auteur: | Acidburn [ 14 Juin 2020, 17:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Bon, tout compte fait, j'ai a changer la crémaillère mais aussi les cardans! J'ai pu faire le côté conducteur aujourd'hui, j'ai serré les vis XZN côté boîte a 50nm, cela vous semble bien? |
Auteur: | briceIV [ 14 Juin 2020, 17:40 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Perso je les sert jamais au couple |
Auteur: | Acidburn [ 14 Juin 2020, 20:51 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Ha ok, je viens d'acheter une clef dynamométrique pour la moto et du coup tout ce que je sert je le fais au couple lol! |
Auteur: | briceIV [ 14 Juin 2020, 22:00 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Et tu as bien raison comme ça pas de soucis |
Auteur: | Acidburn [ 25 Juil 2020, 20:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Bonjour, Quelques news! Changement de crémaillère effectué, mais je pense que la géométrie est dans les choux, volant pas droit et voyant ESP allumé. Rendez vous pour la géométrie samedi. Sinon, je me suis rendue compte que j'ai un jeux verticale et horizontale au niveau de mes têtes d'amortisseur, j'ai vérifié qu'ils soient bien resserré et c'est le cas. Je pense au butée inférieur, qu'en pensez vous? Les amortisseurs sont des Monroe, je peux prendre n'importe quoi en buté ? Merci a vous! |
Auteur: | JJP [ 27 Juil 2020, 07:31 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Salut, Prends les butées chez VW Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Auteur: | Acidburn [ 01 Aoû 2020, 22:28 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Ok, merci de ton conseille! Le je suis toujours sur mon souci de crémaillère, volant pas droit !C'est un peu la merde, j'ai pas fixé mon volant lors du démontage et je me demande si en remontant le volant n'avait pas tourner. Il me faut VCDS pour voir ou en est mon capteur d'angle de colonne... |
Auteur: | Hold [ 02 Aoû 2020, 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6- 2001 |
Sur VW ce qui est cool , tu as un repère sur la colonne et ton volant |
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