Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=60d839ed83d5bd0676de7a859f4ab516

Golf IV R32 de Lyde (BBS CH 19").Vendu.
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-r32-de-lyde-bbs-ch-19-vendu-t42469-25.html
Page 2 sur 13

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 04 Déc 2009, 23:45 ]
Sujet du message: 

A ben ça fait bien plaisir de voir une nouvelle .:R comment elle est propre ça fait grave plaisir.

Genre sylvain qui veux revenir à une vrai voiture :lol:

bon ben je suis plus le seul du fofo à possèder un TDI et un .:R32 Cool Moi aussi c'est madame qui a le TDI... :wink:

il reste juste à changer la voiture dans ton profil...

Pour les feux US .:R32 ça donne ça

Image

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Lyde [ 05 Déc 2009, 12:40 ]
Sujet du message: 

Merci Mad Maxx pour la photo,ton R32 est vraiment superbe aussi,dans les jours a venir des que je suis aller chercher des nouveaux joint (pas envie d'avoir des infiltrations d'eau)je poserai les GTI US ça rend vraiment bien.

Oui tu n'est plus le seul a avoir un TDI 150 et un R a la maison,ma femme aime beaucoup sa golf mais en ce moment elle roule tout le temps en audi :lol:

Auteur:  Lyde [ 09 Déc 2009, 20:19 ]
Sujet du message: 

Un peu de news donc le dimanche qui a suivie mon achat,le soir ma jauge ses mises a fond c'est a dire au plein alors que j'avais fait 300km,donc pas normal enfin depuis vendredi dernier tout est redevenu normal, résultat les 2 jauges neuves (ils y a deux parties de reservoir sur les 4 motions) 355 euros chez vag le principal c'est que tout soit rentrée dans l'ordre.

Enfin comme quoi meme en ayant un véhicule suivie,on a toujours des surprises.

Mais bon je l'aime toujours autant ma R!!!!

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 09 Déc 2009, 22:59 ]
Sujet du message: 

C'est un cas connue sur les versions de G4 qui on un réservoir auxiliaire comme les 4 MOTION

un pote a eu le même soucis sur sont TDI 130 4M

Sur mon .:R ça pourra pas m'arrivais, je refais le plein à la moiter du réservoir :lol: soit tous les 300 KM
y a que si la jauge principale me prend la tête... :lol:

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Greg [ 10 Déc 2009, 23:40 ]
Sujet du message: 

petit cachotier cyp

il déboite ton nouveau jouet :-)

Auteur:  Lyde [ 11 Déc 2009, 21:34 ]
Sujet du message: 

Greg a écrit:
petit cachotier cyp

il déboite ton nouveau jouet :-)


Merci bien,lui manque plus qu'une jolie paire de CH :lol: .

Auteur:  Softwear [ 11 Déc 2009, 21:43 ]
Sujet du message: 

:? :? :nikel: ton R

Auteur:  Gregtdi [ 18 Jan 2010, 00:56 ]
Sujet du message: 

Rhooo la vieille petassse qui a achetée une R. cyp

Auteur:  Lyde [ 18 Jan 2010, 22:50 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Rhooo la vieille petassse qui a achetée une R. cyp


Et oui on a pas tous la chance de rouler dans une grosse berline de type S cyp ,mais un jour peut etre cyp cyp

Auteur:  piarou [ 18 Jan 2010, 22:54 ]
Sujet du message: 

Hein quoi!
Tu ne vas pas nous faire ca quand même!
Un rasso R32 sans R32, ce n'est pas un rasso R32!
:mrgreen:

Auteur:  Golfius [ 18 Jan 2010, 23:20 ]
Sujet du message: 

Superbe ta R32 Lyde ! :bravo:

Et l'interieur... :love:

Combien de cheveaux dans cette merveille ?! :?:

Auteur:  Lyde [ 19 Jan 2010, 23:15 ]
Sujet du message: 

piarou a écrit:
Hein quoi!
Tu ne vas pas nous faire ca quand même!
Un rasso R32 sans R32, ce n'est pas un rasso R32!
:mrgreen:


Non t'inkiete c'est pas pour de suite je suis bien trop amoureux de ma R,en plus avec ta R qui sera nikel on a encore plein de rasso a faire ensemble,j'ai encore plein de chose a faire notament une paire de BBS CH en 19 pour les beau jours.

Golfius a écrit:
Superbe ta R32 Lyde ! :bravo:

Et l'interieur... :love:

Combien de cheveaux dans cette merveille ?! :?:


Merci pour elle :? ,sinon d'origine elle sort 241ch

Auteur:  blackaerox14 [ 20 Jan 2010, 12:09 ]
Sujet du message: 

250ch environ avec la valve ouverte :D

Auteur:  Raceseb [ 20 Jan 2010, 13:27 ]
Sujet du message: 

blackaerox14 a écrit:
250ch environ avec la valve ouverte :D


Douce utopie mon petit Ben, faudrait qu'elle sorte 241ch d'origine déjà !!! :roll:

Auteur:  Lyde [ 21 Jan 2010, 14:16 ]
Sujet du message: 

Va falloir un petit passage au banc pour verifier pour Raceseb.

Auteur:  Raceseb [ 21 Jan 2010, 14:21 ]
Sujet du message: 

Ah carrément !! :D

Enfin j'espère que vous avez tout vos chevaux :wink:

Auteur:  blackaerox14 [ 21 Jan 2010, 14:23 ]
Sujet du message: 

Ecoute le pas Lyde, il est jaloux... :-) :-) :-)

Auteur:  Raceseb [ 21 Jan 2010, 14:27 ]
Sujet du message: 

blackaerox14 a écrit:
Ecoute le pas Lyde, il est jaloux... :-) :-) :-)


Jaloux de vos 15L de moyenne, non ca va ... En plus elle fume même pas noir vos caisses ca sert à rien :mrgreen:

Auteur:  Lyde [ 21 Jan 2010, 14:44 ]
Sujet du message: 

Raceseb a écrit:
[...]

Jaloux de vos 15L de moyenne, non ca va ... En plus elle fume même pas noir vos caisses ca sert à rien :mrgreen:



:lol: :lol: Quand on aime on ne compte pas,par contre la sonorité du 3L2 vaut bien les petits 12L de conso.
Donc c'est toi qui pollue toute la picardie :-)

Sinon pour donner un peu de news de ma belle,elle est actuellement au garage au programme:
-2 soufflets de cardan (je pensé en avoir qu'un seul mais l'autre n'etait pas en forme non plus)
-changement liquide de frein
-révision 60 000km
-changement huile coupleur Haldex.

Facture salé pour moi :cry:

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 21 Jan 2010, 16:25 ]
Sujet du message: 

Clr entre 900 et 1200€ la factures ....

T'inquiette pour les 12L au 100, avec un .:R32 c'est plus le plaisir de conduire à tout les niveau...

C'est sur au niveau budget c'est le double dans TDI mais cela n'a rien à voir aussi on peux vraiment pas les comparer, surtout en DSG

Et puis faut être clr, c'est pas la voiture de toute le monde... cela a ces avantages comme ces inconvenients à toi de faire tes priorités

Et puis c'est pas pour rien que l'on a garder nos TDI 150 on n'est pas débile non plus....

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Lyde [ 21 Jan 2010, 23:08 ]
Sujet du message: 

Pour le prix de la facture tu es en plein dedans mais j'aurai le chiffre demain,sinon je pense que tu as vraiment bien résumé je n'ai rien d'autre a ajouter.

La R32 c'est plus une voiture plaisir et le tdi une voiture a usage quotidien.

Auteur:  Lyde [ 22 Jan 2010, 18:34 ]
Sujet du message: 

Alors voila je viens de récupérer ma belle,la je suis tranquille tout est nikel.
-6 bougies neuves.
-Essuie glaces av,ar.
-Vidange,filtres,moteur et haldex.
-Réglage des phares avant par vag com.
-Les 2 soufflet de cardan coté roue avant.
-Liquide de freins.

Et il y a 3 semaines une batterie,donc la j'espere être tranquille un peu.
Et avant hier 6 pneus neuf michelin 2 pour l'audi ,2 pour les roues été du tdi 150 et 2 pour les roues hiver du 150 aussi,je suis a sec.

Auteur:  Raceseb [ 22 Jan 2010, 19:46 ]
Sujet du message: 

Lyde a écrit:
Raceseb a écrit:
[...]

Jaloux de vos 15L de moyenne, non ca va ... En plus elle fume même pas noir vos caisses ca sert à rien :mrgreen:



:lol: :lol: Quand on aime on ne compte pas,par contre la sonorité du 3L2 vaut bien les petits 12L de conso.
Donc c'est toi qui pollue toute la picardie :-)



Non ca va je pollue moins que Loulou ... cyp
A côté de lui j'ai l'impression d'avoir une hybride :lol:

Vous avez bien raison, la R32 c'est un autre monde..
Je pense qu'une fois que tu l'as essayé c'est fini t'es possédé !!! :love:

Pis comme t'as ton TDi encore c'est l'idéal. Je peux pas me permettre d'avoir 2voitures et je roule trop..
Je reste avec mon élargisseur de couche d'ozone, qui me satisfait déjà beaucoup :cool:

Auteur:  golftuga92 [ 22 Jan 2010, 20:00 ]
Sujet du message: 

je l'adore la R :d...dit moi lyde..sur une R32 c'est une chaine de destribution????

Auteur:  GIV GTI 150 [ 22 Jan 2010, 20:33 ]
Sujet du message: 

golftuga92 a écrit:
je l'adore la R :d...dit moi lyde..sur une R32 c'est une chaine de destribution????


je repond a sa place.
c'est en effet une chaine comme sur nos V6 :mrgreen: :wink:

sa c'est cool car pas d'entretien particulier :twisted:

Page 2 sur 13 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/