Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Sep 2011, 21:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
salut a tous,

je vous presente ma golf sdi de 1998 basic

dessu il y a
- 4 vitres elec
- ABS
- airbag
- direction assister
- centralisation
voici les photos quand j'ai ete la chercher
plateau oblige la boite etait HS

Image
Image
Image
et place a la doneuse d'organe!
golf iv tdi 115 boite 6 chassi sport

alors je recuper:

-clim auto vu que la sdi n'a pas de clim
-tous l'interrieur
-train roulan av/ar
-systeme de frein
-suspension
-feux ar
-et le moteur boite tres important :danser:

photo:
Image
Image
Image
Image
Image
voila!

et je vou mai vite fais ma 206 hdi16 110cv toute option
Image


Dernière édition par marchouil le 17 Jan 2012, 10:03, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2011, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bienvenue sur ce forum

Très belle ta 206. ça doit bien marcher en 110 ch sur cette caisse :D

Et pour le swap de tes golf, ça avance bien ?

Donc, si je comprends bien la 115 a eu un accident, et tu as racheté un golf 4 SDI en panne pour pas trop cher pour faire le swap ..
Elle avait combien de kms la TDI 115 ? et la SDI ?

Comment ça se passe ensuite pour l'assurance ?

Et le moteur SDI, tu vas pouvoir le revendre ?
A+


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Sep 2011, 20:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
merci!

merci pour la 206,c'est vrai sa marche plutot bien et la bientot une reprog 140cv sa devrai pousser legerement plus pour 990kg!

pour le swap sa avance la j'ai fini de demonter toute la perif du moteur donc plus qua le retirer pour le reposer dans la sdi! vite je suis presser :)

donc pour te resumer:
la tdi 115 etais a un pote qui a la cartonner rien de grave que de la carrosserie donc aucun organe vital de toucher!
je l'ai u pour la modic somme de 800€ je pence avoir fais une affaire vu que c une edition limiter mai alor pour vous dire la qu'elle je peu pas!

pour la tdi le moteur a 200 000km mai au niveau turbo aucun jeux je viens de veriffier il y a une heure,
pour la sdi le moteur a 205 000km il y a juste la boite de casser mai elle roule donc je pence plus a la cloche je sais pas vu que j'ai pas demonter.
a oui je l'ai acheter 1500€.

sache que sa ma pri comme un cou de fusil pour faire sa ya deux semaine je s'avais meme pas que j'allais faire ça!

pour l'assurance j'ai un pote qui bosse au mine donc sa devrai pas poser de problème!

pour le moteur je cherche une golf sdi ou polo sdi moteur casser pour pouvoir le remetre dedans pour me faire un petit billet pour me payer un peu les deux golf,
je cherche mais je trouve pas encor! :cry:

place au demontage de se soir:

demontage de toute la face avant
Image

demontage des cardans
Image

petite astuce quand vous ete tous seul pour demonter a condition d'avoir des disque ventiller
Image
Image

demontage de la desente de turbo
Image
Image

et apres l'effort le gros reconfor :danser: :danser:
Image

a oui petite photo d'un futur mecano,pilote de voiture et de moto:
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Beau travail ;)

Tu as pensé à tout ;), même à l'avenir sur moteur SDI et au MINE..
Tu devrais finir par trouver une caisse prête à recevoir ce moteur..


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 09:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Oui j'espère trouver vite une caisse que sa traine pas trop dans mon garage.

Il faut penser a tous avan de faire un projet Côme celui la!

Je pence être un des rare a faire sa au niveau moteur enfin je pence


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Faire des swap's????? Euh non ici t'es loin d'être le seul :lol:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 14:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Nn je parlais de mètre un tdi dans une sdi sur le forum j'ai pas vu a moin que je suis passer a coter


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
là dessus t'es le seul à part ceux qui ont fait des reprogs sur sdi ;)
bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2011, 18:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Merci j'espère que dans un petit mois sa devrais être remonter


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2011, 22:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Demain dépose du moteur 115 pour le reposer dans la sdi après gros taf de faisceau j'espère que sa va tourner du premier tour de clef


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2011, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
t'as une admission de 115 ou pas????
car je dois en avoir une si besoin ;)

Bon courage pour demain car y a du taff c'est clair


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2011, 11:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Markko a écrit:
t'as une admission de 115 ou pas????
car je dois en avoir une si besoin ;)

Bon courage pour demain car y a du taff c'est clair



Merci a toi mai l'epave 115 est complète donc j'ai tous se que j'ai besoin mai merci de me proposer!

Pour le moteur il est sorti enfin :nikel:
il me reste plus qua enlever celui de la sdi et remetre l'autre dedans et après c'est parti pourle faisceau le plus dur je pence!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2011, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
oki ca marche!!!
bon courage en tout cas

Ciao


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2011, 14:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
merci

je posterai des photos de l'avancer du swap


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2011, 20:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
salut a tous!

petite photo du demontage du moteur 115

Image

et voila tous vide!! :applause:
Image

et le petit moteur!
Image

cette semainde demontage de la sdi pour que samedi elle puisse recevoir le tdi + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2011, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Déjà une étape de faite...

Bravo..

Vivement la suite :D

C'est vrai que le faisceau, ça doit être chaud et chiant à faire.. Bon courage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2011, 15:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
merci!

Oui déjà une!

J'ai commencé l'autre golf je n'ai plus qu'a sortir le moteur et remettre celui ci dedans!

Après c'est reparti pour le faisceau mai j'ai déjà bien avancer


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 10:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
marchouil a écrit:
merci!

Oui déjà une!

J'ai commencé l'autre golf je n'ai plus qu'a sortir le moteur et remettre celui ci dedans!

Après c'est reparti pour le faisceau mai j'ai déjà bien avancer


Slt, bien ton swap!! je fait la meme sur 1.4l car j'ai une gti accidenté avec 106000kms, pour le faisceau je pense que le mieu serai de le posé avant le moteur comme sa tu a la place pour tout bien placé, j'ai posé le 1.8t avant de mettre le faisceau, je l'ai ressorti lol. sa va je croyé que j'en aurai plus chié pour le faisceau mais c'est vite fait en faite. hate de la voir fini ta caisse. A+ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
beau travail en cours :nikel:
mais j'ai une question, tu vas devoir faire modifier les papiers de la golf une fois refaite avec le moteur TDI 115 vu que c'est une SDI :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 20:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
randyz40 a écrit:
marchouil a écrit:
merci!

Oui déjà une!

J'ai commencé l'autre golf je n'ai plus qu'a sortir le moteur et remettre celui ci dedans!

Après c'est reparti pour le faisceau mai j'ai déjà bien avancer


Slt, bien ton swap!! je fait la meme sur 1.4l car j'ai une gti accidenté avec 106000kms, pour le faisceau je pense que le mieu serai de le posé avant le moteur comme sa tu a la place pour tout bien placé, j'ai posé le 1.8t avant de mettre le faisceau, je l'ai ressorti lol. sa va je croyé que j'en aurai plus chié pour le faisceau mais c'est vite fait en faite. hate de la voir fini ta caisse. A+ ;)


bonjour a toi
merci
le moteur et dedans deja et je pence que niveau faisceau sa devrai aller


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 20:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
menan17 a écrit:
beau travail en cours :nikel:
mais j'ai une question, tu vas devoir faire modifier les papiers de la golf une fois refaite avec le moteur TDI 115 vu que c'est une SDI :?2: :?2:


merci
pour les papier oui tout est prevu


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 20:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
bon, petite news du week!

voila j'ai bossé dessu comme un dingue se week end resultat,

-moteur poser
-toute la mecanique et remonter
-faisceau monter et surprise sa demarre du premier coup de clef :danser: :danser:
seul ik la pompe de gavage ne s'enclenche pas et le moteur tourne quand je suis acceleré mai d'ai que je veux qu'il tienne le ralentie bai il calle!!

alors ma question est:

est-ce que la pompe y ai pour quelque chose au niveau du callage?
je pence que sai un probleme d'arriver de gasoil le faite qu'il calle!

ami golfiste a vo clavier pour me suggerer des solutions merci!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2011, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
niquel ce resultat ;)
par contre pour ton souçis je laisse repondre les autres..... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2011, 17:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Merci
donc je vais être fixer au plus tard dans deux jours car nouvel pompe de gavage qui va arriver


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Oct 2011, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
hé ça va vite avec toi :nikel: j'espère que ton problème sera vite réglé ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.409s | 20 Queries | GZIP : Off ]