Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=9e254d66b5c2863d2eda20ad5b4b9b82

Golf IV SDI de 80franck
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-sdi-f56/golf-iv-sdi-de-80franck-t2678-125.html
Page 6 sur 7

Auteur:  80Franck [ 27 Aoû 2006, 22:14 ]
Sujet du message: 

pour en revenir à la pose du turbo, je commence les durite en inox diam 50 mm.
mais est ce que le diam est suffisant, pour relier le turbo a l'échangeur, et de l'échangeur au papillon, ou pas ?
et est ce qu'il n'y aura pas de problème de température sachant que l'inox garde la chaleur?

Auteur:  80Franck [ 29 Aoû 2006, 23:43 ]
Sujet du message: 

j'ai commander des disques brembo, avec des plaquettes bosh.
est ce que cette ensemble est bon?

Auteur:  Patrizio [ 30 Aoû 2006, 00:55 ]
Sujet du message: 

ca depend de la categorie de pieces que tu as choisi , je m'explique des disque de tourisme n' apprecient pas des plaquettes sportives(trop abrasives) , et des disques sportifs ne te donneront pas entiere satisfaction avec les plaquettes d'origine (pas assez abrasives et tu risques de les user plus vite). :wink:

Auteur:  80Franck [ 30 Aoû 2006, 03:07 ]
Sujet du message: 

je te remerci pour cette réponse
voila les référence:

Jeu de 2 disques de frein brembo: 09.7011.14
Diamètre [mm] : 256
Couple de serrage [Nm] : 12
Nombre de trous : 5
Cercle de percage -Ø [mm] : 65
Épaisseur minimum [mm] : 19
Épaisseur du disque de frein [mm] : 22
Version de disques de frein : Ventilé de l´intérieur
Endroit d'assemblage : essieu avant
Admission/immatriculation : avec autorisation d'exploitation (A
Brembo Easy Check, la sécurité au premier coup d'oeil !
prix oscaro :93,51 € TTC
(Au lieu de 143,64 € TTC)


Jeu de 4 plaquettes de frein bosh: 0 986 424 364
Épaisseur [mm] : 19,9
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 22
jusque nº de châssis : 1J..X..800 000
Pour véhicule construis avant : 04/1999
pour diamètre du disque de frein [mm] : 256
pour diamètre du disque de frein [mm] : 280
Pour modéles construis à partir : 10/1997
Endroit d'assemblage : essieu avant
prix oscaro :49,83 € TTC
(Au lieu de 76,54 € TTC)


et le lien c'est:

http://www.oscaro.com/

Auteur:  Patrizio [ 30 Aoû 2006, 04:45 ]
Sujet du message: 

je pense qu'oscaro ne vends que de la qualité equivalente à l'origine ,
et tes disques ne sont pas des percés rainurés , et tes plaquettes semblent etre de qualité similaire à l'origine .

tant que tu golf est dans les bon numero de serie , et les bonnes années , je ne pense pas qu'il y aura un souci.
c'est plus ou moins tous les meme disques, apres on a tous nos marques preferees.
perso je suis amateur de bosch,mais je prendrai aussi volontier valeo et lucas.

De toute facon on en a toujours pour son argent , si certaines pieces sont plus cheres , elles ne sont peut etre pas meilleures, mais elles auront surement une duree de vie plus longues .

:wink:

Auteur:  80Franck [ 30 Aoû 2006, 20:00 ]
Sujet du message: 

ok merci

Auteur:  Nebukad [ 30 Aoû 2006, 21:19 ]
Sujet du message: 

80Franck a écrit:
d'ailleur, quelqu'un peut me dire pourquoi l'A4, a un compteur 260 est qu'elle monte sur autoroute bien lancer a 240 voir 250.Alors que les golf 4 avec même moteur ont un compteur 220 est qu'ils montent en général a 215 je croit.


J'ai un compteur a 260 sur ma golf... Je ne suis pas le seul... Je crois que apres 2000 ou 2001 toutes les golfs ont eu le compteur a 260...

Auteur:  80Franck [ 30 Aoû 2006, 22:01 ]
Sujet du message: 

a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?

Auteur:  80Franck [ 30 Aoû 2006, 22:09 ]
Sujet du message: 

Donc, pour en revenir a mon turbo. j'ai un gros problème qui se pose a moi, par rapport au calculateur. car j'ai lu sur un autre topic que l'ouverture des soupape été décalé, sur un sdi donc le moment d'injction ne va plus concordé. ce qui veut dire que je ne peut pas mettre le calculateur de 110.
en revanche, il faut que je me renseigne sur les dump valve, qu'il font pour TD et TDI. pour voir si je peut réguler correctement, la préssion du turbo.sinon je devrai me passer d'un turbo a géometrie variable, et en mettre un traditionnel. on verras ce que me résérve la suite.

Auteur:  Gregtdi [ 30 Aoû 2006, 22:12 ]
Sujet du message: 

T'as ete voir sur tdiclub ?

Auteur:  80Franck [ 30 Aoû 2006, 22:14 ]
Sujet du message: 

un peut mais lorsque, je parle de mon projet on me conseille de changer de voiture car trop de fraie a faire.

Auteur:  Nebukad [ 31 Aoû 2006, 08:06 ]
Sujet du message: 

80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un essence 105 cv... :)

Auteur:  Spliffman21 [ 31 Aoû 2006, 08:10 ]
Sujet du message: 

Nebukad a écrit:
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un paquebot... :)


cyp cyp

Auteur:  Nebukad [ 31 Aoû 2006, 08:28 ]
Sujet du message: 

Spliffman21 a écrit:
Nebukad a écrit:
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un paquebot... :)


cyp cyp


Au moins il ne coule pas comme certains APN..... cyp cyp

Auteur:  Spliffman21 [ 31 Aoû 2006, 08:33 ]
Sujet du message: 

Nebukad a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Nebukad a écrit:
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un paquebot... :)


cyp cyp


Au moins il ne coule pas comme certains APN..... cyp cyp




Tu as jamais fait le test cyp
D'ailleurs Lundi on se donne rendez vous au lac Kir... on va être des beta testeurs cyp cyp

Auteur:  80Franck [ 18 Oct 2006, 05:26 ]
Sujet du message: 

je ne suis pas encore décidé, mais je pense la mettre en vente bientot. elle a 138000km, et tout le reste vous êtes au courant.Donc elle sera au alentour de 7000 euro, je pense que c'est un prix correct vous en pensez quoi?




FOR SALE

Auteur:  80Franck [ 29 Oct 2006, 02:20 ]
Sujet du message: 

pour couronner le tout mon boitier ma laché on va voir si leur garantie est sérieuse

Auteur:  80Franck [ 29 Oct 2006, 02:28 ]
Sujet du message: 

bon je compte reprendre par la suite,
un autre golf IV motorisation je ne suit pas fixé (mais plus en dessous de 100ch :evil: ).
l'idéal serait un TDI 115 ou 130 du fait que j'ai un moteur d'avance.
mais modifs seront plus sobre car , j'en ai croisé une dont je suis tombé amoureux elle était blanche 3 porte baguette, poignet, ect ... peint ton caisse elle était juste rabaissé , jantes en 18 A8 , et feu type bm m3 avec phare xénon.
elle était tout simplement magnifique et je pense que je vais me reconvertir dans cette voit.
ah oui il y avait aussi un bequet R32 tout simplement superbe.

Auteur:  Julien.S [ 29 Oct 2006, 10:55 ]
Sujet du message: 

Tu es sorti du coté obscure de la force. lol

Auteur:  KaiserZEUS [ 09 Nov 2006, 11:30 ]
Sujet du message: 

Oui bonne vente à toi ;)
Tiens nous au courant!

Auteur:  80Franck [ 11 Nov 2006, 07:05 ]
Sujet du message: 

tout compte fait, j'ai décidé de la garder.Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas eu d'offre intéressente.Mais juste que c'est dur de ce séparer, de son G4 donc je vais m'atteler,à ce foutu turbo jusqu'a ce que ça marche :x .
Une fois cela fait, je pense mettre le kit PAM que vend MTK, avec un bequet R32 pour être un peu plus sobre.
Et les jantes ? je les change aussi.

Auteur:  VW60 [ 18 Nov 2006, 19:07 ]
Sujet du message: 

Change tout ;remets des pc d origine ;peinds la en noir et si tu veux garde tes janres et pose la au sol c tout,mais retire tout a l exterieur(retire les bdc aussi)

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 24 Jan 2007, 18:14 ]
Sujet du message: 

en tout cas, j'ai bien rigoler en relisant ce post, un véritable anti déprime !!!

Merci franck pour ce post :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Greg [ 24 Jan 2007, 18:17 ]
Sujet du message: 

:lol: :lol: :lol:

alors des news? 8)

Auteur:  Steve [ 24 Jan 2007, 18:19 ]
Sujet du message: 

lol !

sinon ca en est ou ce turbo ?

Page 6 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/