Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV SDI de 80franck
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Auteur:  80Franck [ 26 Juil 2006, 05:51 ]
Sujet du message: 

ce n'ai pas une question de critique mais je reçois régulkièrement des mail m'indiquant que c'est une site réservé a la golf 4 et la je vois pseudo qui et un mélange de SEAT ET d'AUDI mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les c'est marque puisque lorsque qu'on aime VW il faut aimer les marque qui font parti du groupe après en ce qui concerne les critique certe j'ai des saut d'humeur surtout lorsqu'elle ne sont pas sont pas argumenter moi en ce qui me concerne je ne permet pas de juger tant que la qualité et la et que ce n'est pas un JACKIE TOUCH et en ce qui me concerne je ne pense pas en faire partie certe ma peinture n'est pas encore fait mais le boulot de fond et la
voila c'est tout ce don j'ai à dire.

Auteur:  80Franck [ 26 Juil 2006, 06:00 ]
Sujet du message: 

Seat TT a écrit:
aileron qui fait perdre 20km/h :lol: +le look racé du SDI faut aller le chercher loin :lol: :lol: :lol:


en ce qui concerne l'aileron j'ai expliquer plutot que j'allais le changer pour un en fibre
et le look racé c'est un paradox au SDI justement mais bon a savoir quand même que mon SDI mange en accélération avec mes dérnière modif c'est à dire boitier add. et boite les petit TDI tel que 90 105 et ancien TD et GT TDI 90 donc je n'ai pas a me plaindre de mon petit 1l9 mazout sans turbo voila la discution et je pense close

Auteur:  TSW [ 26 Juil 2006, 14:03 ]
Sujet du message: 

je vois pas comment tu manges des TDI 90/105 avec un SDI faisant le même poids juste avec une reprog. :?:

Sinon, un truc qui serait sympa, c'est que t'achètes un clavier avec la touche point ( . ) et virgule ( , ) car la charte demande un langage pas SMS ou abrégée... et tes posts sont chiants à lire car on ne sait jamais où commencent, et où finissent tes phrases !

Merci pour nous. :merci:

Auteur:  Julien.S [ 26 Juil 2006, 14:06 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
je vois pas comment tu manges des TDI 90/105 avec un SDI faisant le même poids juste avec une reprog. :?:

moi non plus mais si s est le cas je cours de suite faire une reprog.la boite de tdi ça change qqchose a la puissance?

Auteur:  VW60 [ 26 Juil 2006, 17:41 ]
Sujet du message: 

Je suis septique quand meme :?

Auteur:  Golfmatt110 [ 26 Juil 2006, 17:43 ]
Sujet du message: 

VW60 a écrit:
Je suis septique quand meme :?


personne ne gagnera quelque chose sauf si tu prends une boite de 115...boite 6 et encore c'est pas sur vu la faible puissance d'origine de SDI :(

Auteur:  Yoopla [ 26 Juil 2006, 19:29 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
VW60 a écrit:
Je suis septique quand meme :?


personne ne gagnera quelque chose sauf si tu prends une boite de 115...boite 6 et encore c'est pas sur vu la faible puissance d'origine de SDI :(

Grave et en plus avec du 17" :?:

Auteur:  80Franck [ 28 Juil 2006, 05:51 ]
Sujet du message: 

Déja d'une part, j'ai du 18 et pour vous répondre c'est surtout la boite TDI 110 qui a une meilleur démultiplication sur les 3 premier rapports.
Une boite 6 a une moins grande démultiplication est donc m'aurais fait perdre et en plus elle a un volant moteur beaucoup plus lourd donc ça n'aurais pas été.
Et comme, tout le monde le sait un boitier fait gagner du couple donc ce qui permet de partir mieux,mais c'est vrai qu'il ne fait pas gagner en pointe, car sur le plat je plafonne a 150, par contre avec une décente un petit 170 mais ce n'est pas grace au boitier.
Et l'avantage, de la boite comme elle est longue il y a moins de perte de temps pour changer les rapport, puisque la ou j'aurais été en 4 je suis a mi régime en 3, donc encore quelque précieuse petite seconde de gagner .
voila, en ésperent avoir été assez clair, et avoir mi assez de ponctuation car je suis très mauvais en orthographe et grammaire.

Auteur:  TSW [ 28 Juil 2006, 12:55 ]
Sujet du message: 

Justement, avec des rapports longs, t'as encore moins de patate, donc je vois toujours pas comment tu poses les TDI avec un SDI. cyp

Enfin bon, si tu le dis... :roll:

Auteur:  Yoopla [ 28 Juil 2006, 13:42 ]
Sujet du message: 

Et la marmotte elle mets le bout de chic..n dans le papier d'alu cyp :arrow:
Sérieux avec du 18" je peux pas y croire, mais bon si un jour tu as une preuve pourquoi pas :roll:

Auteur:  TSW [ 28 Juil 2006, 13:44 ]
Sujet du message: 

Une vidéo embarquée :idea:

Auteur:  80Franck [ 01 Aoû 2006, 21:39 ]
Sujet du message: 

j'essairai, dés que j'aurai changé de mobile.

mais bon, la boite courte ou longue, si la démultiplication est plus importante ça change énormément.

Auteur:  Greg [ 01 Aoû 2006, 21:50 ]
Sujet du message: 

Yoopla a écrit:
Et la marmotte elle mets le bout de chic..n dans le papier d'alu cyp :arrow:
Sérieux avec du 18" je peux pas y croire, mais bon si un jour tu as une preuve pourquoi pas :roll:


surtout que des 18" comme ça, ça pèse une tonne.

Auteur:  80Franck [ 02 Aoû 2006, 21:51 ]
Sujet du message: 

et, c'est pour ça que je cherche a les échanger

Auteur:  TSW [ 02 Aoû 2006, 22:01 ]
Sujet du message: 

Et comme ça tu pourras poser les TDI 130. cyp


:arrow: []

Auteur:  Greg [ 02 Aoû 2006, 22:04 ]
Sujet du message: 

80Franck a écrit:
et, c'est pour ça que je cherche a les échanger


ça va être dur pour les échanger :? essaye ebay tu auras surement plus de chance de les vendre :wink:

Auteur:  80Franck [ 02 Aoû 2006, 22:08 ]
Sujet du message: 

pas quand même, mais j'espère regagner un peut de vitesse de pointe, car la sur plateau je plafonne a 150, et en déscente j'arrive a atteindre le 180, mais dur dur.Donc avec des jantes plus légére, je pense que ça irra mieux, mais au fait peut être que vous ne m'avais pas bien compris, mais après les 100 km/h c'est moi qui ce fait bouffer et facilement.

Auteur:  80Franck [ 02 Aoû 2006, 22:10 ]
Sujet du message: 

oui, mais le problème c'est que pendant le temp de retrouver des jantes, je serait obliger de rouler en 14.

Auteur:  Julien.S [ 03 Aoû 2006, 18:43 ]
Sujet du message: 

tu as gagné combien de cv avec ta puce? Car je suis très intéréssé.Sincèrement y a t il une grosse diffèrence?

Auteur:  80Franck [ 03 Aoû 2006, 22:07 ]
Sujet du message: 

en théori, on gagne 25ch, c'est vrai que l'on sent une réel amélioration mais de la dire 25 je sait pas.
mais on le sent quand même.

Auteur:  Julien.S [ 04 Aoû 2006, 17:28 ]
Sujet du message: 

25 c est sur un tdi moi on m a dit 15 grand max sur un sdi.c est quoi la marque?

Auteur:  80Franck [ 04 Aoû 2006, 20:19 ]
Sujet du message: 

power systéme
voila le lien

http://www.powersystem.fr/FR/index.php? ... B573CBA974

Auteur:  TSW [ 05 Aoû 2006, 00:37 ]
Sujet du message: 

Ils annonce exactement le même gain que ce soit en SDI ou en TDI. Ca confirme ce qu'on m'en avait dit... :roll:

Bizarrement, chez Ruggeri, le SDI, ils préfèrent ne pas y toucher :lol:
http://www.artechnology-ruggeri.com/pro ... ?marque=VW

Auteur:  80Franck [ 05 Aoû 2006, 03:02 ]
Sujet du message: 

jusque la , je n'ai pas de soucis et la conso est stable.Donc a suivre :roll:

Auteur:  Julien.S [ 05 Aoû 2006, 13:34 ]
Sujet du message: 

je viens de joindre la société qui fait les boitiés ruggeri et le mec m a dit qu il ne fesait pas sur sdi car il n y avait rien a gagner et a ajouté que les 20-25 cv en plus annoncés par certains préparateurs étaient surréalistes (et je ne lui ai rien dit).Il m a répondu que sur un sdi il n y avait rien a faire a par changer de moteur mais que c était largement réalisable.

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