Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV SDI de master..
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2010, 17:41
Messages: 8
Localisation: Wervik
Région: Belgique

Golf IV SDI
Basis de Jan 2001
Hello, donc voilà je vais présenter ici mon nouveau jouet ainsi que les quelques modifs prévues..

Alors c'est un modèle basique de décembre 2001, 210 000 kms bleue nuit, 3 portes.. ( photos cette semaine )

Je l'ai achetée lundi passé, elle est française et comme je dois l'immatriculéer en Belgique j'ai du faire la demande de certificat de conformité européen..

On m'avait parlé de 3 à 4 semaines de délais ainsi que 90 euros.. Bah rien de tout ça, en faisant la demande chez VW France, je n'ai rien dû payer et l'ai reçu chez moi en 3 jours..

Bref, je passe le dédouanement et le CT Belge demain..

Pour les modifs, mise à part un heure passé pour changer un ampoule ( quelle galère comparé à la golf 2 ! ) je n'ai encore rien changé..

Mais ça va venir dans les prochains jours, ce weekend j'ai acheté un jeux de BBS RC 17 pouces ainsi que des ressorts courts AP.. (-4, -6, -8, ... j'en sais rien.. on verra ) Si la hauteur ne me plait pas, je passerai en fileté..

Pour le reste je crois que je vais la laisser comme elle est, le but étant d'avoir un daily propre et capable de manger des km's.

Enjoy..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 18:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
bienvenue a toi et mets nous vite des photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2010, 17:41
Messages: 8
Localisation: Wervik
Région: Belgique

Golf IV SDI
Basis de Jan 2001
Les premières photos..

Image

Image

Image

Image

Image

Donc sous peu.. BBS RC 17pouces et ressorts courts

Au passage, j'aimerai avoir quelques avis sur le confort qu'amène l'installation de ressorts courts.



J'en profites aussi pour avoir quelques informations.

La voiture à actuellement 210 000 km, je sais que la distrib' à été faite un peu avant 90 000 donc je vais penser à la faire sous peu.. La question : Faut-il en profiter pour changer d'autres choses ou ce n'est pas nécessaire.. En fait je ne sais pas trop quoi et quand changer ( par préventions ) J'ai toujours eu tendances à attendre que ça pète car je n'savais pas trop.. :?

Dernières chose ( pour le moment ) Quid EGR, quoi qu'est-ce donc ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 20:34 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2010, 17:43
Messages: 312
Localisation: Perwez
Région: Belgique

Autre Audi TDI 90
Sport + de Mar 2014
Vraiment pas mal du tout nikel comme intérieur tout propre ^^ l'extérieur aussi par la même occaz :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 20:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2010, 17:43
Messages: 312
Localisation: Perwez
Région: Belgique

Autre Audi TDI 90
Sport + de Mar 2014
Si jamais la courroie de distribution c'est tous les 90 000Km donc d'après ton kilométrage, elle aurait été faite à 180 000Km ^^

Et si tu veux savoir si tu dois changer ou faire des frais dessus faites comme moi càd tu vas chez VW et tu leurs demandes un check up complet de chez complet alors il te font un devis pour chaque partie si tu décides de remplacer une pièce le devis est gratuit mais bon dans cas ou il n'y a rien à changer bah tu payes la somme de 45€ et des poussières du moins c'est ce que j'ai du payer vu que tout était OK ^^

Perso je l'ai fait car le garage ou je l'ai acheter faisait des siennes car j'ai 1 ans de garantie dessus sur la boite le moteur et l'essieu arrière ayant un soucis avec la boite bah j'ai fais jouer la garantie et il ma fallu plus de 3 semaines avant qu'il prenne ma voiture en charge mais bon j'étais tous les 2 jours à les emmerdés car après une semaine toujours pas de nouvelle c'était un peux embêtant donc j'en ai eu marre j'ai décider d'aller chez VW voir si j'avais ou pas des prob et au final je suis sorti de la avec un sourire sur le visage une larme dans le portefeuille mais sa en vaut la peine ^^

Voili voilou :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2010, 17:41
Messages: 8
Localisation: Wervik
Région: Belgique

Golf IV SDI
Basis de Jan 2001
Okay merci.. j'ai prévu d'aller chez VW de toute façon pour la distrib' ( apparemment il est plus que temps que je la fasse ! ) donc je demanderai le check up en même temps ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Avr 2010, 21:13
Messages: 20
Localisation: Saint omer
Région: 62

Golf IV SDI
Autre de Aoû 2001
jolie la G4 pour la distrib j'ai entendu dire que la première est à 90 000 Km et pour la seconde c'est 120 000 born après les 90 000 car e n'est plus les même corroi (a verrifier ) mais la logique est 180 000 et en effet il est grand temp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Juin 2009, 13:03
Messages: 195
Localisation: *****
Région: 62

Golf IV SDI
Edition de Juil 2002
Moi jvois bien une tite retouche carrosserie sur le pc avant et un bon gros nettoyage intérieur extérieur pour lui faire oublier les kilomètres qu'elle s'est déjà enfilées les doigts dans le nez ^^

En tout cas, elle a l'air propre et tu verras c'est increuvable comme bagnole ! =)
:lol: Vivement les jantes =P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2010, 17:41
Messages: 8
Localisation: Wervik
Région: Belgique

Golf IV SDI
Basis de Jan 2001
Ça y est le ct est passé aujourd'hui.. feuille vierge :D

Donc demain, installation des ressorts court est des bbs.. ce s'ra déjà mieux..

Les modifs suivantes seront les vitres teintées ( peut être ) bra d'capot ( peut être ) et le désiglage arrière.. c'est tout ^^


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 20 Queries | GZIP : Off ]