Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=069eb07c5a31ccfd00c38f6ab6cd0721

Golf IV TDI 150 de Stiffler
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-150-de-stiffler-t3964.html
Page 1 sur 2

Auteur:  Stiffler [ 22 Aoû 2006, 18:07 ]
Sujet du message:  Golf IV TDI 150 de Stiffler

hello je me presente enfin stiffler 25 ans
voila ma golf acheter dans l etat elle a des jantes rs4 en 18 interieur s3 cuir et une prepa o2 200ch.
previsions 4 bilstein b8.
voila @+
Image
Image
Image

Auteur:  Greg [ 22 Aoû 2006, 18:09 ]
Sujet du message: 

bienvenue belle auto 8)

elle est rabaisser combien là? :roll:

Auteur:  Stiffler [ 22 Aoû 2006, 18:13 ]
Sujet du message: 

actuelement elle a des ressorts ultimate en -4 je croit ( d apres le catalogue ultimate ) mais les amorto sont d origine alors c est vraiment pas top .les bilstein vont pas tarder a a arriver

Auteur:  Greg [ 22 Aoû 2006, 18:16 ]
Sujet du message: 

ok tu es du pas de calais non? je pense l'avoir déjà vu :wink:

Auteur:  Stiffler [ 22 Aoû 2006, 18:21 ]
Sujet du message: 

a non pas du tout je suis carement a l autre extremite a40bornes de l espagne.( fait trop froid la bas!!!!!!)

Auteur:  Pilaf38 [ 22 Aoû 2006, 18:35 ]
Sujet du message: 

salut on a la meme prepa alors moi c une 192 cv au banc...

Auteur:  Stiffler [ 22 Aoû 2006, 18:41 ]
Sujet du message: 

oui moi je suis pas passer au banc par contre es que ton turbo siffle tres fort ossi ?

Auteur:  Lyde [ 22 Aoû 2006, 19:34 ]
Sujet du message: 

:welcome: Tres jolie félicitation c'est une tres belle acquisition.

Auteur:  Jibé [ 22 Aoû 2006, 20:03 ]
Sujet du message: 

tres belle voiture les jantes sont superbes c'est quoi comme siege que tu as :?:

pour ce qui est du turbo j ai une repro oetinger sur mon tdi 150 et j'ai egalement le turbo qui siffle pas mal mais c'est vraiment sympa :wink:

Auteur:  Skeudri [ 22 Aoû 2006, 20:51 ]
Sujet du message: 

salut vraiment belle ta golf avec de tres belles jantes .
Comment vous faites pour reprogrammé pour avoir plus de puissance changement de puce ??? :roll:

Auteur:  Pilaf38 [ 22 Aoû 2006, 21:32 ]
Sujet du message: 

oui sa sifle fort et quand je lache l accelerateur sa fait un ptchitt , on dirai j ai une dump valve mais non c est d origine!

Auteur:  Herr VW [ 22 Aoû 2006, 21:34 ]
Sujet du message: 

belle golf4 :applause:

Auteur:  Arnaud76 [ 23 Aoû 2006, 01:07 ]
Sujet du message: 

en un mot:MAGNIFIQUE

et sinon elle a combien de kilometres????

et sans indiscretion tu l as achetée a quel prix????

quelle gueule avc les rs4.....un bijoux

Auteur:  Jibé [ 23 Aoû 2006, 08:38 ]
Sujet du message: 

Pilaf38 a écrit:
oui sa sifle fort et quand je lache l accelerateur sa fait un ptchitt , on dirai j ai une dump valve mais non c est d origine!


oui c'est exactement pareilon dirai un dump valve mais je croi que la pression d'irigine du tubro du tdi 150 est 1.5 bar alors en plus avec une repro ca augmente de 0.2 voir 0.3 bar normale qu'apres une telle pression s'entende!

tu m'as pas repondu c'est quoi les siEges que tu as ?

Auteur:  Loko [ 23 Aoû 2006, 12:11 ]
Sujet du message: 

Salut, bien joli tout ca ! On peut voir l'interieur ?

Auteur:  Flagadaflo [ 23 Aoû 2006, 12:19 ]
Sujet du message: 

belle auto! sobre et propre :D

Auteur:  Spike0025 [ 23 Aoû 2006, 12:40 ]
Sujet du message: 

Bon choix les Bilstein B8 ! Moi j'ai les B6 en bitube, j'en suis très content, ça tient le pavé mais c'est bien ferme limite "tape-cul" sur route dégradé, j'ai bien fait de ne pas prendre des monotubes qui sont encore plus dure !

Auteur:  Agassi [ 23 Aoû 2006, 19:20 ]
Sujet du message: 

Pilaf38 a écrit:
oui sa sifle fort et quand je lache l accelerateur sa fait un ptchitt , on dirai j ai une dump valve mais non c est d origine!


Très belle golf !!! Vraiment l'esprit que j'adore !!!

Pour le "pshitt", moi aussi çà me le fait, mais avant, çà ne me le faisait pas...

Le turbo s'est mis à siffler très fort, et ce "pchitt" est apparu, mais sans aucune modification des performances...

Pas forcément bon signe pour le turbo, mais çà fait un an que çà dure, et çà ne s'empire pas...Mais je surveille !!!!

Je précise que je suis d'origine...

Très belle golf !!!! Vite des photos de l'intérieur !!!

Auteur:  Stiffler [ 23 Aoû 2006, 20:06 ]
Sujet du message: 

oui c est vrai ca siffle fort mais bon trop je pense je doit avoir une fuite car j ai des goutes d huile au niveau de la durite turbo/echangeur faut que je me penche sur la fabriquation de durite en inox ( je suis mecano).
voila une photo de l interieur.......
Image

Auteur:  Agassi [ 23 Aoû 2006, 20:08 ]
Sujet du message: 

Sympa l'intérieur !!!!

Sinon, la durite d'échangeur ne change rien, l'huile s'acumule tellement qu'elle finie par passer...J'ai changer ces durites, mais le bruit demeure...

Auteur:  Stiffler [ 23 Aoû 2006, 20:15 ]
Sujet du message: 

oui mais bon des bonnes durites inox ca ira mieux je pense.
je vais deja mettre les bilstein car la suspension d origine est vraiment merdique.je comande chez pourchier.com si vous connaissez pas c est vraiment interresant.

Auteur:  Softwear [ 23 Aoû 2006, 20:17 ]
Sujet du message: 

Bienvenu a toi superbe ta golf magnifique l'intérieur,les jts j'aime bien.
Je les avait sur ma 110 en /18
Jolie caisse
[img=http://img473.imageshack.us/img473/9146/moi042jk2.th.jpg]

Auteur:  Stiffler [ 23 Aoû 2006, 20:23 ]
Sujet du message: 

oui c est vrai ca rends bien mais j ai un petit faible pour les a8 quand meme :oops:

Auteur:  Pilaf38 [ 23 Aoû 2006, 21:08 ]
Sujet du message: 

a nous les pchitt pchitt alors, je pense c est normal car 2 pote sur leur leon sa fait exactement le meme bruit!

ps: je veux pas dire de betise mais c la weastgate du turbo qui fait sa...

Auteur:  Jibé [ 23 Aoû 2006, 21:10 ]
Sujet du message: 

ah oui j'ai eu ca il y a un mois avant de partir en vacances

j'ai eu un pschitt vraiment tres fort et en fait c'est une durit qui etait percé au niveau de l'echangeur dans cette durit il y a un tout petit peu d'huile (qui ne devrait pas y etre en theorie mais bon...)

j'ai fai changer cette durit elle coute 31€ et le soucis etait reglé en tout cas j'avai perdu des perfs mais j'avai un trou assez important, mon ami( qui est mecano chez wag) m'a dit que c'est un probleme connu chez wag

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/