Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2024, 10:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Hello !

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation :
Jean-Pierre, 37 ans, de Seine-et-Marne.

Comme annoncé dans le titre, j'ai depuis le 7 novembre 2023 à 22h15, une Volkswagen Bora 1.9 TDI 115 SPORT BV6 Highline (1J2) de 1999 pour 0 euros.
Il s'agit d'une succession et c'est mon frère ainé qui la gardait.

Elle avait un peu plus de 290 000 km quand je l'ai récupérée et n'a fait qu'une centaine de km pour le moment.

La voiture est restée immobilisée sous un arbre pendant plus d'un et demi jusqu'à ce que je la récupère.

Pour la démarrer, il fallait bien évidemment sortir les câbles puis 20 min plus tard j'ai pu prendre la route.

Je pars donc de chez mon frère et sur la route 3 témoins restent allumés : frein, ABS et ESP.

Les 2 témoins orange c'est alarmant mais pas de danger immédiat. Mais le témoin rouge de frein c'est pas bon signe !

Je teste les freins ; ça fonctionne :nikel: Je tire le frein à main, ça ralenti mais très léger (frein arrière et/ou câble à vérifier) :idea:

Un peu plus de 70km pour rentrer chez moi, ça n'a pas suffit pour recharger la batterie. Effectivement, elle est morte et heureusement que c'est un mazoute :mrgreen:

Jusqu'à hier, j'avais une Honda Accord en daily mais étant actuellement chez le carrossier, il me fallait un véhicule. Un pote m'a donné une batterie qui n'a pas été utilisée depuis 3 semaines. Je la mets en place et bam ! Non elle n'a pas explosée, la Bora a démarré au 1/4 de tour !! :)

Les 3 témoins de TDB ne sont plus allumés mais un autre est apparu : Liquide de lave glace... :roll:

À part ça, RAS sauf pour le problème de turbo dont je vais en parler un peu plus bas.

La voiture étant toujours au nom de mon père et pour la passer à mon nom, je dois la faire passer le CT.

On en revient maintenant à ce que j'ai écrit sur le topic de la Honda Accord :

Esthétique :
- quelques bosses sur la carrosserie
- remplacer tout l'intérieur ; de la moquette au plafond
- les plastiques intérieurs façon "soft-touch" me rappellent ma Laguna Initial Paris de 1999, qui deviennent collant et poisseux avec le temps
- trouver des joint de portière, j'ai de l'humidité dû à une mauvaise étanchéité et j'ai même de la moisissures... :mur:

Méca/électrique/électronique :
- un problème de suralimentation. Sur de légères montées elle plafonne à 80km/h que ça soit en 4e ou en 5e (en 6e c'est même pas la peine).
- aucune alerte lorsque les phares restent allumés et que l'on quitte la voiture. Le plafonnier de s'allume pas à l'ouverture des portes.
- la centralisation n'est pas comme ce que je connais habituellement, le plip ne fonctionne pas pour le moment, je dois nettoyer le PCB du plip avec de l'alcool isopropylique et remplacer les piles CR1620.

Je pensais que la centralisation pouvait se faire à la clé par les portes avant mais ça ne verrouille que la porte manœuvrée, que ça soit gauche ou droite. Et j'ai découvert par hasard que la fermeture/ouverture centralisée se faisait par le coffre :x est-ce normal ?

Ce que j'ai déjà commandé :
- filtre à air
- filtre à huile
- huile moteur
- bouchon de vidange + joint
- vanne EGR
- capteur de pression de suralimentation

J'espère que les deux dernières pièces de la liste règleront mon problème de turbo et si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour mon problème de centralisation ?


Dernière édition par tong le 06 Mar 2024, 10:32, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 10:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Je vous poste la seule photo que j'ai pour le moment

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 10:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mai 2023, 08:10
Messages: 29
Localisation: 38
Région: 38

Bora Break TDI 130
Confort de Juin 2002
Bienvenue à cette Bora ! + 1

Pour ton histoire de centralisation sur la mienne la centralisation marche sur la porte gauche/droite et coffre je suppose donc ça devrait être pareil sur la tienne...
Tu as essayer d'actionner les serrures avec les boutons intérieur de la porte coté conducteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bienvenue !! :welcome:

Aurais tu moyen de passer un coup VCDS ? Selon moi, les défauts relatifs aux modules serrures de portières t'indiqueront quels modules à remplacer ( ex : Avant droit, Arrière Gauche ) pour retrouver un comportement normal de ta centralisation.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1694
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Eh salut ! On voit de plus en plus de BORA c'est cool :)

1- Pour ta finition, tu peux regarder dans le carnet, ou alors sous le tapis de coffre ya une etiquette avec tous les codes si elle est encore lisible, sinon poste nous des photos et on te dira :)

2- Centralisation : Est-ce que la led rouge du plip s'allume ? Si oui, pile ok. Sinon, pile a remplacer. Si led fonctionne toujours pas, télécommande HS. La pile c'est une CR2032
Il est normal que la centrlisation fonctionne avec la serrure du coffre ( c'est propre aux BORA et VARIANT). Par contre ça devrait fonctionner aussi via les serrures des portières.
Essaye d'ouvrir les portières une pare une. Est-ce que les plafonniers s'allume avec une ou plusieurs portières ?
Est-ce que la centralisation fonctionne avec le bouton intérieur ?
Après si ta plus de batterie....

3- Pour tes témoins, il est possible que ça vienne de la batterie. a voir après

4- Sinon le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de ne pas commencer a remplacer des pièces , surtout des capteurs, sans que ça ne soit confirmé par le DIAG. Alors avant toute chose, procure toi un VCDS sur aliexpress, et tu poura commencer a bosser serieusement :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 20:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
rmorel a écrit:
Bienvenue à cette Bora ! + 1

Pour ton histoire de centralisation sur la mienne la centralisation marche sur la porte gauche/droite et coffre je suppose donc ça devrait être pareil sur la tienne...
Tu as essayer d'actionner les serrures avec les boutons intérieur de la porte coté conducteur ?


De l'extérieur la clé ne verrouille que la porte manœuvrée :(

StoOnHead a écrit:
Bienvenue !! :welcome:

Aurais tu moyen de passer un coup VCDS ? Selon moi, les défauts relatifs aux modules serrures de portières t'indiqueront quels modules à remplacer ( ex : Avant droit, Arrière Gauche ) pour retrouver un comportement normal de ta centralisation.


Pas encore acheté le VCDS, j'espère apprendre à m'en servir avec le forum, au pire il y a plein de tuto sur YT.

AnthoRZ a écrit:
Eh salut ! On voit de plus en plus de BORA c'est cool :)

1- Pour ta finition, tu peux regarder dans le carnet, ou alors sous le tapis de coffre ya une etiquette avec tous les codes si elle est encore lisible, sinon poste nous des photos et on te dira :)

2- Centralisation : Est-ce que la led rouge du plip s'allume ? Si oui, pile ok. Sinon, pile a remplacer. Si led fonctionne toujours pas, télécommande HS. La pile c'est une CR2032
Il est normal que la centrlisation fonctionne avec la serrure du coffre ( c'est propre aux BORA et VARIANT). Par contre ça devrait fonctionner aussi via les serrures des portières.
Essaye d'ouvrir les portières une pare une. Est-ce que les plafonniers s'allume avec une ou plusieurs portières ?
Est-ce que la centralisation fonctionne avec le bouton intérieur ?
Après si ta plus de batterie....

3- Pour tes témoins, il est possible que ça vienne de la batterie. a voir après

4- Sinon le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de ne pas commencer a remplacer des pièces , surtout des capteurs, sans que ça ne soit confirmé par le DIAG. Alors avant toute chose, procure toi un VCDS sur aliexpress, et tu poura commencer a bosser serieusement :)


Je regarderai le tapis de coffre mais sinon je vais publier des photos :mrgreen:

Sur ma clé, pas de LED. Il s'agit d'une clé à 2 boutons et 2 piles à l'intérieur : CR1620.
Pour la centralisation au coffre, merci pour la précision :nikel:

Pour vous répondre sur le bouton habitacle de verrouillage des portes :
- à gauche c'est pour déverrouiller : ça fonctionne
- à droite c'est pour vérouiller : ça ne ferme que les portes de droite et quand aux portes de gauche, ça verrouille puis se déverrouille aussitôt.

Le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture de chacune des portes, individuelles ou toutes les portes ouvertes. J'ai vérifier les fusibles, aucun ne manque et aucun n'est rompu.

Je vous rejoins sur l'usage d'un VCDS, ça répondrait à pas mal de mes questions.

Merci à tous pour votre accueil, je vois que les forums servent toujours et que la communauté est toujours dispo :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 20:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Ma clé, vous pouvez apercevoir de l'oxydation sur le PCB, j'attends de recevoir mon alcool isopropylique, que je devrai recevoir demain, pour tout nettoyer.

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1694
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
tong a écrit:
Je regarderai le tapis de coffre mais sinon je vais publier des photos :mrgreen:

Sur ma clé, pas de LED. Il s'agit d'une clé à 2 boutons et 2 piles à l'intérieur : CR1620.
Pour la centralisation au coffre, merci pour la précision :nikel:

Pour vous répondre sur le bouton habitacle de verrouillage des portes :
- à gauche c'est pour déverrouiller : ça fonctionne
- à droite c'est pour vérouiller : ça ne ferme que les portes de droite et quand aux portes de gauche, ça verrouille puis se déverrouille aussitôt.

Le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture de chacune des portes, individuelles ou toutes les portes ouvertes. J'ai vérifier les fusibles, aucun ne manque et aucun n'est rompu.

Je vous rejoins sur l'usage d'un VCDS, ça répondrait à pas mal de mes questions.

Merci à tous pour votre accueil, je vois que les forums servent toujours et que la communauté est toujours dispo :merci:


Oui tu as la première génération de plip mais ca fonctionne pareil que les "phase 2"
Alors on avance, pour moi tu as 4 serrures de porte a remplacer... une grande maladie sur nos caisses, et plus généralement groupe VAG ! Meme sur véhicule récent !
Les partie centralisation des portes de droite fonctionne mais les capteurs d'ouverture ne fond pas allumer les plafonniers donc ils sont HS.
Coté gauche si les portes se réouvre aussitôt, serrure HS aussi.

Pour le plip tu peux mettre une CR2032 ca fonctionnera tout aussi bien meme mieux, voici l'explication :
CR2016: 1,6 mm
CR2025: 2,5 mm
CR2032: 3,2 mm

CR2016 : 75-90 mAh
CR2025 : 150-165 mAh
CR2032 : 210-230 mAh

L'oxydation c'est sur c'est pas top mais c'est pas forcément mort. Tu peux nettoyer avec du WD40 et une brosse a dent si tu as, ou du nettoyant contact


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 21:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Les défauts esthétiques

Vous pouvez apercevoir de la moisissures que j'ai oublié de nettoyer dans le fond du coffre

Image

Le joint de la porte arrière gauche HS, mon père avait mis du scotch et c'est pas terrible :x

Image

Les panneaux de porte en carton, c'est le cas de le dire :) Les autres panneaux sont quasi dans le même état :cry:

Image

Il manque un insert sur la console centrale, la commande de clim fait la gueule et le ciel de toit à la peau détendue

Image

Volant, levier de vitesse, frein à main, siège, y a tout à remplacer. Et je préfère nettement mieux un intérieur noir.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1694
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Ah oui elle a bien souffert du temps; en plus en beige ça pardonne pas ^^
Elle est plutot bien équipé ! Je vois des sièges sport, climatronic, ODB, régulateur, accoudoir... ca pourrait etre une Highline ou Trendline ? Je suis pas hyper calé sur les finitions de bora ^^
La vache j'avais jamais vu un coffre de bora ya de la place !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 21:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
AnthoRZ a écrit:
Alors on avance, pour moi tu as 4 serrures de porte a remplacer... une grande maladie sur nos caisses, et plus généralement groupe VAG ! Meme sur véhicule récent !

Les partie centralisation des portes de droite fonctionne mais les capteurs d'ouverture ne fond pas allumer les plafonniers donc ils sont HS.
Coté gauche si les portes se réouvre aussitôt, serrure HS aussi.


C'est ce que je me suis dit ; go chercher des serrures alors. Mais on est d'accord que je ne touche pas au barillet ?
Pour le capteur d'ouverture des portes, est-ce que je dois chercher un bouton façon lumière du frigo ? :) parce que je n'ai rien trouvé...

AnthoRZ a écrit:
L'oxydation c'est sur c'est pas top mais c'est pas forcément mort. Tu peux nettoyer avec du WD40 et une brosse a dent si tu as, ou du nettoyant contact


Je savais pas pour le WD40, je vais tester. De toute façon l'isopropylique pourra toujours servir pour autre chose.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1694
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Les barillets il faudra juste les retirer avant d'enlever les blos serrure. Cherche sur youtube ya plein de tuto
Les capteurs d'ouverture des portes se trouve dans les blocs serrure, pour ca je dit remplace les 4 au moins tranquille
Tu peux prendre les FEBI bilstein


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 21:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
AnthoRZ a écrit:
Ah oui elle a bien souffert du temps; en plus en beige ça pardonne pas ^^
Elle est plutot bien équipé ! Je vois des sièges sport, climatronic, ODB, régulateur, accoudoir... ca pourrait etre une Highline ou Trendline ? Je suis pas hyper calé sur les finitions de bora ^^
La vache j'avais jamais vu un coffre de bora ya de la place !


Ouais mon père ne s'en est pas vraiment occupé, il était plus concentré sur sa bataille contre le cancer. Je lui ai déjà proposé de la nettoyer mais il a toujours refuser :)
Il faisait uniquement le minimum : la révision mécanique.

La forme des sièges j'aime beaucoup mais je vais devoir les changer. Les housses, même sur mesures, je ne suis pas du tout fan :)

Le coffre est aussi grand que ce lui de la Honda Accord '08 de ma femme.

AnthoRZ a écrit:
Les barillets il faudra juste les retirer avant d'enlever les blos serrure. Cherche sur youtube ya plein de tuto
Les capteurs d'ouverture des portes se trouve dans les blocs serrure, pour ca je dit remplace les 4 au moins tranquille
Tu peux prendre les FEBI bilstein


Merci pour l'info, je vais faire mes recherches :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 22:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
En effet, le WD40 nettoie bien :applause:

Mais ça ne fonctionne toujours pas. À tester à nouveau une fois les bloc serrures remplacés.

Si quelqu'un d'autre aurait une idée de la finition, ça m'intéresse pensez-vous :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1694
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Ah oui pas de led sur ce plip tiens je m'en rappelai pas de ça
Eh bien Si tu n'entend pas les blocs serrures claqué, de la même façon que quand tu appui a l'intérieur, ta télécommande doit être morte...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 22:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
AnthoRZ a écrit:
Ah oui pas de led sur ce plip tiens je m'en rappelai pas de ça
Eh bien Si tu n'entend pas les blocs serrures claqué, de la même façon que quand tu appui a l'intérieur, ta télécommande doit être morte...

:cry: RIP la télécommande. Faut que je trouve un moyen de la ressusciter.

J'ai trouvé La Centrale un indice pour connaître la finition de ma Bora. Sur leur site, il n'est recensé que 3 versions TDI 115 :
- TDI 115 BV6
- TDI 115 CONFORT BV6
- TDI 115 SPORT BV6

Pour les 2 premières version, les trains roulant sont en 195/65/15 alors que la SPORT BV6 est en 205/55/16.
J'ai été voir mes pneus : 205/55/16. Est-ce qu'il y aurait plusieurs versions TDI 115 SPORT BV6 ? Est-ce que les infos de L.C. sont fiables ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 23:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 23:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Image

Image

Image

Et non, il ne s'agit d'une annonce même si ça ressemble à des photos d'annonce LBC :) :) :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2024, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Le mieux est que tu soulèves ton revêtement de coffre pour accéder à la roue de secours; près de son logement, il y a une étiquette qui recense les infos et version de ta Bora.
Il y a aussi moyen de tout retrouver avec le N° de VIN qui est inscrit sur ta CG.

Par ailleurs, c'est étonnant, tes aérateurs au niveau du tableau de bord semblent ne pas être ceux qui équipent d'origine la Bora ? On dirait des aérateurs de Golf. :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2024, 00:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
StoOnHead a écrit:
Le mieux est que tu soulèves ton revêtement de coffre pour accéder à la roue de secours; près de son logement, il y a une étiquette qui recense les infos et version de ta Bora.
Il y a aussi moyen de tout retrouver avec le N° de VIN qui est inscrit sur ta CG.


Je regarderai demain.

StoOnHead a écrit:
Par ailleurs, c'est étonnant, tes aérateurs au niveau du tableau de bord semblent ne pas être ceux qui équipent d'origine la Bora ? On dirait des aérateurs de Golf. :?:


Je ne pourrai pas te confirmer, je n’as pas eu de G4 pour voir à quoi ils ressemblent.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2024, 06:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Voilà l'étiquette sous le tapis de coffre

Image

Comment décrypteriez-vous ces info svp ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2024, 06:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9455
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Ce n’est pas cette étiquette. Normalement elle est collé directement sur ta carrosserie, proche du compartiment de la roue de secours


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2024, 07:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
MOF a écrit:
Ce n’est pas cette étiquette. Normalement elle est collé directement sur ta carrosserie, proche du compartiment de la roue de secours

Bah merde ! :) Je retourne voir... Merci MOF ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2024, 09:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Mar 2024, 17:35
Messages: 19
Région: 77

Bora TDI 115
Confort de Aoû 1999
Voici l'étiquette rescapée de ma Bora :)

Image

Image

Puis-je en déduire qu'il s'agisse d'une Highline ?

Edit : J'ai trouvé ça dans le carnet d'entretien, du coup j'ai mis en miniature l'étiquette du coffre

Image


Dernière édition par tong le 06 Mar 2024, 10:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2024, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8032
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Tout à fait ! C'est une Highline.

Voici le décodage de tes codes "PR" :

X3A = National sales program France
B0K = Component parts set, complying with vehicle type for France, various parts
C9U = Alloy wheels 6.5J x 16
G0K = 6-speed manual transmission
H6U = Tires 205/55 R16 91W
J0L = Battery 340 A (70 Ah)
M3L = 4-cyl. turbo diesel engine 1.9 L/85 kW TDI with pump-jet injection system base engine is T4N/TD0
Q4H = Comfort sports seats, front
1AJ = Anti-spin regulation (ABS/ASR/EDL) with electronic differential lock (EDL)
1G2 = Steel spare wheel with original equipment tires
2PX = Leather trimmed sports steering wheel
1NL = Covers for alloy wheels
5RQ = Right exterior mirror: convex
5BL = Preparation for floor covering in first row of seats, passenger compartment/loadcompartment
T4N = 4-cylinder diesel engine 1.9 L unit 038.A
0BC = Rear stabilizer
3S0 = Without roof rails/roof load rack
QG2 = No possibility of activating service interval prolongation
0G4 = Cable gearshift
8AR = Radio "gamma" with removable operating panel
8GD = Alternator 90A
8L3 = Roof antenna
1H0 = Without proportioning valve
1KP = Disc brakes, rear
1LS = Front disc brakes with integrated adapter
3YR = Door pockets with insert mats
1GC = Front shock absorption, basic design 3
4UE = Air bag for driver and front seat passenger
4X1 = Side air bag front
4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker
4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing
N2P = Fabric seat covering
5MG = Decorative inserts, burr-walnut
8RM = 8 speakers (passive)
2JC = Comfort bumpers
E0A = No special edition
0AE = Front stabilizer
0BC = Rear stabilizer
1JD = Rear shock absorption, basic design 2
0VZ = Information kit in Hungarian


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 20 Queries | GZIP : Off ]