Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2019, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
:hello:

J'ai effectué un réglage de l'injection suite à des difficultés de démarrage de ma voiture en mai 2019 (253K km).
La pompe était en retard, après réglage RAS.
Ci joint screen du TDi Graph :

Image

Aujourd’hui j'ai de nouveau des problèmes de démarrage, après vérif du TDi Graph voici ce qu'il m'indique :

Image

Pompe en retard :hallu: :?:

Après réglage (± 260K km) :

Image

Avez vous une idée de ce "décalage" de la pompe à injection :?:
Je n'ai aucun défaut moteur :idea:

:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2019, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Ta courroie est récente? Galet tendeur, enrouleur, pompe à eau?
As tu aussi pensé à vérifié le calage de l'AAC?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2019, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
*cedric* a écrit:
Ta courroie est récente? Galet tendeur, enrouleur, pompe à eau?
As tu aussi pensé à vérifié le calage de l'AAC?
La distribution remonte à 180K km, la courroie est en bon état, 24mm de largeur.
Comment je peux vérifier le calage de l'AAC ?
Je vais faire un distri en espérant régler le problème.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2019, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Elle c'est peut être étiré avec le temps
Tu vérifie le calage de l'AAC en pigeant le moteur...


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2019, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
Possible, je commande les pièces et je m'occupe de faire la distri en pigeant.
Merci de ton aide :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2019, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
:hello:

J'ai effectué ma distri mais le problème persiste :cry: :

Image Image

• TDI Graph après réglage de la pompe suite à la distri (18/08/2019) :

Image

• Retour des problèmes de démarrage à froid, j'ai donc regardé le TDI Graph, surprise... :cry: :banane: :( (28/09/2019) :

Image

• Après un énième réglage :

Image

• Voici le TDI Graph au 15/10/2019 :

Image

Je pense avoir un pb avec la pompe à injection :roll: , si vous avez des pistes, je suis preneur :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2019, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ça se pourrait bien que ta pompe soit en cause je suppose que tu serre tout tes boulons au couple
Le truc qui serait à faire maintenant que tu as tout re-réglé serai de faire des repères voir si tes boulons de distri se dévisse


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2019, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
Je pense, les boulons ne bougent pas. J'ai pourtant effectué la distri en respectant les couples de serrage :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 20 Queries | GZIP : Off ]