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MessagePosté: 22 Nov 2010, 21:10 
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Golf IV TDI 110
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Salut les golfistes !!
Bon, ça va bientôt faire 2ans que je parcours le forum, et j'ai besoin de votre aide. Comme indiqué partout j'ai lu et rechercher un cas identique au mien. Mais,en vain ! (Et si jamais désolé du doublon ;))
Ma voiture :
Golf IV (^^) TDI 110 Moteur AHF
156000kms , révision des 150000kms OK
Pas d'autre soucis depuis son achat a 98000kms
Mon problème :
Ma golf a froid, par moment ce met a accélérer toute seul, par exemple je roule en 5eme à 90kms et la comme si j'écrasait la pédale ! Le seul remède que j'ai, pour la stopper c'est de mettre la 5eme et écraser les freins (merci les disque zimmermann...) Mais sur n'importe quel plage de régime et totalement aléatoirement !
Javais déjà eu ce phénomène cet été mais avec bien 1 mois sans soucis entre chaque "accélération" et il me suffisait de couper le contact pour ne plus avoir de problème ! Mais depuis une semaine, elle devient impossible a rouler il s'emballe tout les kilomètres ! J'ai bien chercher le câble d’accélérateur mais snifffff...
J'aurai vraiment besoin de vos lumières !
Un ami mecano, m'a conseiller de débrancher la batterie, et de faire toucher les câbles de la voiture (sans batterie :)) toute une nuit pour réinitialiser le calculateur. Vous en pensez quoi ?
Dernière chose je n'ai pas passer la voiture a la borne depuis... Au yé Matusalem !!
Et ça a peut être de l'importance : ma batterie doit être entrain de rendre l’âme, car ma voiture a chaud démarre très très mal.
Merci d'avance pour vos réponses. :)


Dernière édition par fredo68 le 24 Jan 2011, 22:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Nov 2010, 16:02 
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Up, c'est serieux personne n'à de reponses ?


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 17:29 
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salut

normalement ,il n'y a pas de cable d'accelerateur sur les tdi mais un capteur de position.............donc peut etre que celui ci est HS et qu'il envoit une info erroné au calculateur....

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MessagePosté: 23 Nov 2010, 17:33 
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Salut. Assez bizarre comme problème. Moi j'ai déjà eu ma voiture qui accélérait toute seule mais c'était au point mort quand j'étais au point mort, ou en première à l'arret. Elle passait de 900tr a +/- 1200tr... C'est quand même moins grave que ton problème.
Le problème a été identifié directement lorsqu'elle est passée à la valise VW, je crois que c'était la sonde de température. Tu devrais vraiment essayer de l'y passer!


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:23 
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degobiol a écrit:
salut

normalement ,il n'y a pas de cable d'accelerateur sur les tdi mais un capteur de position.............donc peut etre que celui ci est HS et qu'il envoit une info erroné au calculateur....


Oui mais le compteur qui indique 50kmh au feux rouge :hallu:


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MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:31 
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salut

je ne voie nul part cette info dans la description du probleme de fredo68 :?:

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MessagePosté: 23 Nov 2010, 22:33 
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pour effacer les codes defaut eventuels débranche ta batterie pendant une bonne heure mais bon ton defaut reviendra a la 1 er couille

par contre faudrait vraiment la passer a la valise/vag com

Comme degobiol je dirais deja de voir le capteur de position

Par contre je vois pas le rapport pour le message de cryz cyp


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 08:50 
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Merci les gars pour les reponses :)

Pas de soucis niveau de l'affichage de la vitesse, et oui tout est électronique, il n'y a plus de cable. Pour la sonde de temperature, je ne pense pas je l'ai changé l'année derniere.
Je l'ai deposé hier soir chez VW pour faire un diag, je verrai bien ce qu'il me dirons ce soir. Je vous tiens au courant. En tout cas ils ont été très surpris de mon problème et n'avait aucune idée d'ou cela pouvait venir....


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 09:53 
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salut

tiens nous au courant du probleme,car c'est une panne qui n'a jamais ete evoqué sur ce forum (enfin ca me dit rien)......ca pourrait servir a d'autre plus tard :wink:

en esperant que ce soit rien de grave :prier:

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MessagePosté: 25 Nov 2010, 09:20 
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Bon, j'ai recupéré ma caisse du diag. Mais, je n'est pas de bonnes nouvelles, je suis allé au garage d'un ami, malheureusement il disposait uniquement d'une borne universel, impossible de voir les codes defauts. Nous avons quand meme verifié toutes les valeurs en acceleration, au ralenti, a chaud, a froid et tout est bon. D'apres lui, le turbo et l'injection, ne sont pas en cause car la panne est intermittente. Maintenant, il faudrait commencer par les sondes de temperature, les changés voir le resultat, et continué à changer des pieces jusqu'a trouvé... Je crois que je suis tombé sur une merde.

Petit question : J'ai remarqué qu'une sonde n'etait pas branché je vous poste la photo, pourriez vous me dire a quoi elle sert. Elle est situé sur le tuyau d'eau avant l'entrée du bloc a droite du moteur.

Image

Image


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 12:32 
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salut

il, faudrait que tu la passe au vag com car les defaut sont enregistré dans les calculateurs jusqu'a leur effacemment...........en fonction des erreurs enregistrées ,il te sera plus facile d'orienter tes recherches....car la en y allant a l'aveuglette ,ca peut te couter cher

essaye de voir si y'a pas un membre pres de chez toi qui pourrait te la passer .....


je sais pas si c'est la sonde de temperature mais c'est pas normal qu'il y est rien de brancher

ton aiguille de temperature au tableau de bord fonctionne bien :?2:

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MessagePosté: 25 Nov 2010, 13:54 
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Je viens de voir avec un membre du forum pour vagcom :)
Je pense milieu de semaine prochaine, je l'aurait passer a la balise.

Oui ce n'est pas normal mais je ne sait pas a quoi sert cette sonde... Et oui l'aiguille du tableau de bord moteur marche tres bien.


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 23:35 
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Riri16 a écrit:
Par contre je vois pas le rapport pour le message de cryz cyp


M'apprendras a avoir 15 fenêtre et 25 onglet d'ouvert cyp


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 23:40 
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:lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 26 Nov 2010, 08:20 
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:lol: Pas facile la gestion des onglets ;)


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 12:46 
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GTI de Oct 2002
Pour bein cerner tes soucis...

Problème d'accélération intempestive toujours à froid ou aussi à chaud ?
Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ? elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ?
Ce souci intervient toujours après une phase d'accélération ?

Concernant les difficultés de démarrage à chaud, faut déjà voir niveau des sondes car si pas les bonnes informations envoyées au calculateur = pas les bonnes instructions envoyées aux actuateurs...


Déjà règle ce souci de sonde non connecté avec les câbles coupés. Sur cette sonde combien y a t-il de connecteurs ? 2 ou 4 ?

Après je regarderai dans un premier temps le transmetteur pour position de pédale d’accélérateur (G79) qui fait également contacteur de ralenti (F60) et contacteur de kick-down (F8 ). Il s’agit d’un potentiomètre monté dans le support de la pédale. Un ressort à spiral est placé dans ce boîtier qui génère un moment de rappel. Je regarderai les valeurs ohmiques des pistes du potentiomètre. Si tu as le vagcom tu peux le voir en % (si ma mémoire est bonne fonction 08 bloc valeur 002). Le top serait d'avoir vagcom embarqué et de vérifier (avec un collègue) la valeur en % au moment des accélérations intempestives.

Ensuite il y a pas mal d'éléments qui rentrent en compte donc faudra procéder par étape...


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MessagePosté: 26 Nov 2010, 19:14 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

en effet probleme peu courant...

je dirais aussi peut etre un probleme de transmetteur de position de pédale d’accélérateur (G79)/(F60) (F8, kickdown que pour boite auto) ou de l' humidité dans ce faisceau ou dans le caisson d' eau sur les bornes du calculateur...

la sonde de T° de Ldr peut egalement provoquer des accelerations intempestives mais je dirais plutot seulement au demarrage...

peut etre aussi un probleme de sonde de T° carburant...

dans un premier temps le diag est indispensable afin de recuperer d' eventuels codes defaut et aussi rebrancher la sonde non connectée...

as tu un regulateur de vitesse?


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MessagePosté: 28 Nov 2010, 11:27 
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Re,

je pensais egalement a un probleme de capteur de regime moteur...


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MessagePosté: 28 Nov 2010, 17:02 
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Pour bien cerner tes soucis...

Problème d'accélération intempestive toujours à froid ou aussi à chaud ?
Au début, le problème ne survenait que a froid, mais au bout d'une semaine même a chaud elle accélérait toute seul

Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ?
Elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ?
Elle continue a accélérer jusqu’à la régulation dans la zone rouge.


Ce souci intervient toujours après une phase d'accélération ?
Non, plutot lorsque je garde une vitesse stable pendant un bout de temps ou que je rétrograde

Concernant les difficultés de démarrage à chaud, faut déjà voir niveau des sondes car si pas les bonnes informations envoyées au calculateur = pas les bonnes instructions envoyées aux actuateurs...
Oui, elles ont bonnes je les ai vérifiés avec une borne universel et toutes les valeurs sont envoyé correctement au calculateur

Déjà règle ce souci de sonde non connecté avec les câbles coupés. Sur cette sonde combien y a t-il de connecteurs ? 2 ou 4 ?
Il y a 2 broche sur ce connecteur.

Après je regarderai dans un premier temps le transmetteur pour position de pédale d’accélérateur (G79) qui fait également contacteur de ralenti (F60) et contacteur de kick-down (F8 ). Il s’agit d’un potentiomètre monté dans le support de la pédale. Un ressort à spiral est placé dans ce boîtier qui génère un moment de rappel. Je regarderai les valeurs ohmiques des pistes du potentiomètre. Si tu as le vagcom tu peux le voir en % (si ma mémoire est bonne fonction 08 bloc valeur 002). Le top serait d'avoir vagcom embarqué et de vérifier (avec un collègue) la valeur en % au moment des accélérations intempestives.
Oui, j'ai tout de site penser a çà alors avec un collègue, nous avons fait le test avec la borne universel (elle affiche les pourcentage de la pédale) et tout était bon après 30min de "promenade" et pas de pannes en vue nous avons arrêté. Car la panne est intermittente, je ne sais plus si je l'est dit.

Ensuite il y a pas mal d'éléments qui rentrent en compte donc faudra procéder par étape...
Je n'y mets, je commence déjà avec mes sondes puis VagCom et puis après ben a voir


Salut,

en effet probleme peu courant...

je dirais aussi peut etre un probleme de transmetteur de position de pédale d’accélérateur (G79)/(F60) (F8, kickdown que pour boite auto) ou de l' humidité dans ce faisceau ou dans le caisson d' eau sur les bornes du calculateur...
Comme cité en haut, ça a l'air de marché et l'endroit est sec, idem pour le calculo

la sonde de T° de Ldr peut egalement provoquer des accelerations intempestives mais je dirais plutot seulement au demarrage...
Oui, et toutes les infos pour la températures arrive au calculo je ne comprend pas a quoi sert cette sonde.

peut etre aussi un probleme de sonde de T° carburant...
Elle se situe ou celle ci ?

dans un premier temps le diag est indispensable afin de recuperer d' eventuels codes defaut et aussi rebrancher la sonde non connectée...
Demain je vais chez VAG chercher la prise et une sonde neuve et le diag des que j'ai reçu le câble c'est branché.

as tu un regulateur de vitesse?
Non

En tout merci les gars c'est sympa de vous creuser un peu les méninges pour mon problème :),la j'avoue je suis un peu perdu...


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MessagePosté: 29 Nov 2010, 13:33 
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fredo68 a écrit:
Quand elle accelère toute seule as-tu essayé de passer au point mort pour voir sa réaction ?
Elle continue à accélérer ou revient-elle au ralenti ?
Elle continue a accélérer jusqu’à la régulation dans la zone rouge.

Donc tu l'as fait caler pour qu'elle s'éteingne, en gros elle s'emballe.
Ton niveau d'huile est correct ? En rajoutes-tu régulièrement et si oui en quelle quantitée ?

Est-ce qu'elle fume noires ?

Je regarderai du côté pompe à injection, injecteurs (avec le transmetteur de levée de pointeau) et turbo s'il ne bouffe pas de l'huile qui remonte et auto-alimente le bloc... mais bon un peu sceptique sur le turbo car la panne est aléatoire mais à vérifier tout de même en regardant si dans la tubulure d'admission et l'intercooler il n'y a pas de présence en grande quantité d'huile.

Niveau de compression à voir aussi...

fredo68 a écrit:
Concernant les difficultés de démarrage à chaud, faut déjà voir niveau des sondes car si pas les bonnes informations envoyées au calculateur = pas les bonnes instructions envoyées aux actuateurs...
Oui, elles ont bonnes je les ai vérifiés avec une borne universel et toutes les valeurs sont envoyé correctement au calculateur

Envoyé correctement ok mais respectent-elles bien les plages de fonctionnement ? j'ai déjà eu le cas plusieurs fois de sondes qui étaient ok à premières vues ok sauf que lorsqu'elles arrivaient juste à une valeur précise elles indiquaient 0 puis une fois passé redevenaient bonnes...


fredo68 a écrit:
Déjà règle ce souci de sonde non connecté avec les câbles coupés. Sur cette sonde combien y a t-il de connecteurs ? 2 ou 4 ?
Il y a 2 broche sur ce connecteur.

Donc uniquement sonde de t° envoyé au calculo, c'est bien pour cela que ton tachi du tdb lui fonctionne bien.

fredo68 a écrit:
Après je regarderai dans un premier temps le transmetteur pour position de pédale d’accélérateur (G79) qui fait également contacteur de ralenti (F60) et contacteur de kick-down (F8 ). Il s’agit d’un potentiomètre monté dans le support de la pédale. Un ressort à spiral est placé dans ce boîtier qui génère un moment de rappel. Je regarderai les valeurs ohmiques des pistes du potentiomètre. Si tu as le vagcom tu peux le voir en % (si ma mémoire est bonne fonction 08 bloc valeur 002). Le top serait d'avoir vagcom embarqué et de vérifier (avec un collègue) la valeur en % au moment des accélérations intempestives.
Oui, j'ai tout de site penser a çà alors avec un collègue, nous avons fait le test avec la borne universel (elle affiche les pourcentage de la pédale) et tout était bon après 30min de "promenade" et pas de pannes en vue nous avons arrêté. Car la panne est intermittente, je ne sais plus si je l'est dit.


Ok dommage qu'elle ne soit pas intervenu durant cette phase...

fredo68 a écrit:
peut etre aussi un probleme de sonde de T° carburant...
Elle se situe ou celle ci ?

Le transmetteur de température de carburant G81 est avec la pompe à injection, tout comme le transmetteur de course de tiroir de régulation G149.


fredo68 a écrit:
dans un premier temps le diag est indispensable afin de recuperer d' eventuels codes defaut et aussi rebrancher la sonde non connectée...
Demain je vais chez VAG chercher la prise et une sonde neuve et le diag des que j'ai reçu le câble c'est branché.


ok comme cela ça sera déjà fait.


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MessagePosté: 04 Déc 2010, 17:47 
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Du nouveau je viens d’acquérir VAGCOM, je l'ai passé au scan juste avant (par -9° brrrr) et voila le résultat, que j'ai aussi poster dans le section adéquate ;)



Sunday,12,September,2010,17:15:45:46862
VCDS Version: Release 10.6.0
Data version: 20100630



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 46 47 55 56 57 75
76

Mileage: 156630km/97325miles
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: User\038-906-018.lbl
Part No: 038 906 018 BM
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2115
Coding: 00002
Shop #: WSC 00046
VCID: 62C0A8D68215A70C

No fault code found.
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: User\1J0-907-379.lbl
Part No: 1J0 907 379 G
Component: ABS 20 IE CAN 0001
Coding: 03304
Shop #: WSC 00046
VCID: 356A238A631B60B4

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: User\3B1-907-044.lbl
Part No: 3B1 907 044 B
Component: CLIMATRONIC S 0.3.2
Coding: 01000
Shop #: WSC 00046
VCID: 2044E2DECC99F51C

2 Faults Found
00792 - A/C Pressure Switch (F129)
35-00 - -
00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
30-00 - Open or Short to Plus

-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: User\1J0-909-609.lbl
Part No: 1J0 909 609
Component: A AIRBAG VW3 SG 0002
Coding: 00065
Shop #: WSC 00046
VCID: ECDC46EEF0D1617C

1 Fault Found
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.lbl
Part No: 1J0 919 861 B
Component: KOMBI+WEGFAHRS. MM0 V02
Coding: 04142
Shop #: WSC 00046
VCID: 2F6611E281475A64

Part No: Ident
Component: Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845
Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845

1 Fault Found
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: User\1J0-959-799.lbl
Part No: 1J0 959 799 Q
Component: 4F Zentral-SG Komf. 0001
Coding: 00257
Shop #: WSC 00046
VCID: 4C9C666E1091017C

Part No: 1J1959801C
Component: 4F Tõrsteuerger. FS0001r

Part No: 1J1959802D
Component: 4F Tõrsteuerger. BF0001B

No fault code found.

End ---------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 04 Déc 2010, 17:57 
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En réponse a G3VR6 :

Donc tu l'as fait caler pour qu'elle s'éteingne, en gros elle s'emballe.
Ton niveau d'huile est correct ? En rajoutes-tu régulièrement et si oui en quelle quantitée ?
Oui il est un peu en dessous du maxi, mais je ne rajoute jamais d'huile entre les vidanges
Est-ce qu'elle fume noires ?
Pas plus que ça, quand elle est un peu encrasser !
Je regarderai du côté pompe à injection, injecteurs (avec le transmetteur de levée de pointeau) et turbo s'il ne bouffe pas de l'huile qui remonte et auto-alimente le bloc... mais bon un peu sceptique sur le turbo car la panne est aléatoire mais à vérifier tout de même en regardant si dans la tubulure d'admission et l'intercooler il n'y a pas de présence en grande quantité d'huile.
J'ai démonté l'intercooler a 96000kms il y avait un peu d'huile, mais j'ai déjà vus pire et chez VW il m'ont dit que c’était normal qu'un peu d'huile s’échappait. Et j'ai ramener la voiture chez un dieseliste, il m'a dit qu'a 99% ce n’était pas la pompe sinon le problème viendrait tout le temps. Mais il n'avait pas d'autre idée :(

Envoyé correctement ok mais respectent-elles bien les plages de fonctionnement ? j'ai déjà eu le cas plusieurs fois de sondes qui étaient ok à premières vues ok sauf que lorsqu'elles arrivaient juste à une valeur précise elles indiquaient 0 puis une fois passé redevenaient bonnes...
Oui mais sans les valeurs d'origine c'est assez difficile a voir et le défaut ce marquerait dans le calculateur non ?

Donc uniquement sonde de t° envoyé au calculo, c'est bien pour cela que ton tachi du tdb lui fonctionne bien. Oui le sonde du tachi fonctionne bien, mais l'autre sert a informé qui ? Je roule depuis + de 60000kms sans soucis.

Le transmetteur de température de carburant G81 est avec la pompe à injection, tout comme le transmetteur de course de tiroir de régulation G149. Oki, merci mais je n'est pas eu d'erreur VAGCOM, si il était foutu je devrais avoir un défaut non ?


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MessagePosté: 04 Déc 2010, 18:08 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

as tu reparer ta sonde G62/G2???

car il en est bien question ici:

Address 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.lbl
Part No: 1J0 919 861 B
Component: KOMBI+WEGFAHRS. MM0 V02
Coding: 04142
Shop #: WSC 00046
VCID: 2F6611E281475A64

Part No: Ident
Component: Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845
Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845

1 Fault Found
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent



une fois ton faisceau et sonde reparés, effaces les codes defauts puis rescan a nouveau et peut etre que tes ennuis auront diparus...


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MessagePosté: 04 Déc 2010, 18:30 
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Golfiste Timide
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Région: 68

Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
Guedin a écrit:
Salut,

as tu reparer ta sonde G62/G2???

car il en est bien question ici:

Address 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.lbl
Part No: 1J0 919 861 B
Component: KOMBI+WEGFAHRS. MM0 V02
Coding: 04142
Shop #: WSC 00046
VCID: 2F6611E281475A64

Part No: Ident
Component: Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845
Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0W0452845

1 Fault Found
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent



une fois ton faisceau et sonde reparés, effaces les codes defauts puis rescan a nouveau et peut etre que tes ennuis auront diparus...


Non, chez VAG a Colmar, il n'avait pas la sonde et vu la neige qui est tombé je n'est pas encore pu me rendre en ville mais si déjà j'ai reçu le cable autant vous faire partagé mon avancé ;)


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 11:08 
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Golfiste Timide
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Localisation: Munster
Région: 68

Golf IV TDI 110
Highline + de Sep 1998
J'ai reçu ma sonde hier soir, mais j'ai un autre probleme d'apres la concession, cette sonde n'existe que en 4 poles, mais moi j'ai une 2 poles qui est monté sur ma voiture ! J'y comprend rien... Je m'adresse a un possesseur d'ETKA pourriez vous regarder si il existe une ref d'une sonde a 2 poles pour cette endroit la ?


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