Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fuite d'eau persistante
MessagePosté: 03 Nov 2015, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bonjour,

Il y a quelques mois mon voyant d'eau s'est mis à sonner et j'ai constaté avec stupéfaction que mon vase était en dessous du mini.. J'ai alors porté une grande attention au niveau d'eau et en deux semaine ça passait du max au mini.. et plus on avançait dans le temps et plus ça s’aggravait. J'ai cru au joint de culasse mais aucun symptome typique genre mayo, durite gonflée etc.. donc non..
Puis j'ai vu que mon radiateur avait des gouttes à un endroit avec une croûte rose de G12, je l'ai donc remplacé il y a peu..

Cependant il y a quelques jours idem, BIIIIIIPPP , vase d'expansion quasi vide :hallu: , je l'ai rempli, j'ai fait le tours complet des tuyaux de LDR et j'ai rien vu de suspect ! Je met des cartons sous la voiture la nuit mais rien..
J'ai cherché partout, même le joint derrière le support accessoire, très vicieux celui ci, mais rien du tout!
Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça:

dessous:

Image

dessus:

Image

C'est l'échangeur eau/huile , j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu si sale, je l'ai donc nettoyé je verrai demain si je vois autre chose..

La fréquence de vidage de maxi à mini est maintenant de 2/3 jours en roulant chaque jours, donc ça presse :/

Dites moi ce que vous en pensez, si selon vous c'est pas cet échangeur en photo alors je ne trouve désespérément pas la fuite.. :( elle a l'air grosse quand même pourtant..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Fuite d'eau persistante
MessagePosté: 28 Jan 2016, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
à oui au fait, résolu depuis longtemps, j'ai oublié de le dire, il y avait le radia et aussi là:

Image

joint interne HS


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Fuite d'eau persistante
MessagePosté: 07 Mar 2017, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, tout comme moi ce week-end.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 20 Queries | GZIP : Off ]