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MessagePosté: 02 Mar 2011, 00:30 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Bonjour

il y a 8 mois suite a la casse de mon turbo (mon moteur c est casse aussi..) mon Catalyseur est plein d huile.

- j aimerais savoir si je peux le netoyer car je suis entrain de changer le moteur.

- faut il changer des pieces comme des joins, vis etc... pour mon changement de moteur ? (j ai achete un moteur complet sans boite. asse cher... :/ )

j attends de vos nouvelles pour effectuer les debuts des traveaux

merci pour votre aide ^^


ps: j ai toujours une Golf TDI 115 AJM de 2000 ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
salut, suivant tes finances le mieux serait de remplacer le catalyseur, mais ce n'est pas indispensable, tu peux le nettoyer avec un bonne dose de diluant/ degraissant genre acétone, ou autre,
demonte ton catalyseur, et rempli le de dégraissant et répète l'opération jusqu'à ce que le liquide qui en sort soit bien clair
pour les joints, rien de plus que la pochette de joints d'chappement + joint de retour d'huile du turbo


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:59 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
salut Golf_R32

on m a conseiller de le netoyer au karsher ou encore de casser l interieur avec une barre en fer (je cite: au dela de 100 000km le catalyser ne sert plus a filtrer il faut soit le remplace soit casser l interieur)

je ne sais pas si c est faisable au karsher... sinon peut etre carsher puis ta solution ou si je le vois bien cracra essaye de casser l insterieur pour decatalyse (mais la je ne sais pas trop comment faire sans risquer de percer l exterieur ou etre sur qu il n ereste plus rien..)

ca m interesse pour les les joints ^^
tu aurais stp une reference (volkswagen ou autre)
:
pour la pochette de joints d'chappement ?
et
joint de retour d'huile du turbo ? (d ailleur ca c est quoi exactement car le turbo est deja monte sur le moteur complet que j ai achete)

merci pour ta reponse je me sentais asse seul ^^

amitie


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 23:38 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
ok mais avant de casser ton catalyseur, nettoie le quand même, c'est ce que j'ai fait pour le mien et tout va bien...
pour les joints, comme le turbo est déjà monté, tu n'as besoin que du joint de sortie echappement du turbo, les autres joints ne sont nécessaires qu'au cas ou tu démonterai le turbo


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 05:33 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
ok c est note ^^

aurais tu stp une reference pour le joint de sortie echappement du turbo ?

merci :merci:


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 18:28 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2012
Non j'ai pas la ref mais va chez VW


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:54 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
ok merci ^^


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