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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:38 
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Inscription: 22 Jan 2009, 16:01
Messages: 8
Localisation: folkling
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
bonjour, je viens sur le forum car j'ai un souci avec ma golf 4 tdi 110 de 2001. En effet, la montée en regime est lente et j’atteins avec du mal les 120 km/h. j'ai donc regardé et j'ai remarqué que le tuyau de la vanne egr était percé au niveau du collier de serrage. Du coup tout content je répare tout ça , j’essaie la voiture et la rien : toujours du mal à montée en régime. Est ce que vous auriez une idée? J'ai pensée également au débitmètre qui est d'origine sur cette voiture. Si c'est le cas, est t 'il possible d'avoir la référence de cette pièce? (moteur ASV)

Merci d'avance


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 19:09 
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Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ne change pas tout un tas de pièces à l'aveugle, sinon, ça risque de te coûter cher cyp !

Tu as fait un scan des codes défaut ?
Tu as relevé les pressions au niveau du circuit de commande pneumatique ? Tu as peut être une fuite autre part !


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 19:41 
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Inscription: 22 Jan 2009, 16:01
Messages: 8
Localisation: folkling
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
en fait ça fait pas mal de temps que je me tâte pour me procurer vagcom pour pouvoir résoudre des problèmes comme celui ci. Que me conseillez vous pour l'achat de vagcom avec son câble (ebay, etc...)? Est ce que ce câble est universel car je possède également une golf 5. Sinon pour mon problème, je ne vois pas trop ou commencer mis à part le débitmètre et la vanne E75. Quelqu'un a t'il eu un problème similaire?
Pour répondre à ta question, comment fait ton pour relever les pressions du circuit pneumatique?


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 18:49 
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

commences par debrancher le debimetre, si pas de changement il y a fort a parier que le probleme viens de lui, mais comme tu le dis un outils de diagnostique serait une aide precieuse...


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MessagePosté: 03 Sep 2011, 07:38 
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Inscription: 22 Jan 2009, 16:01
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Localisation: folkling
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
j'ai commandé un câble obd 2 avec vag com, c'est déjà ça. Sinon, je vais essayer de débrancher le débitmètre ce WE.


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 14:48 
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Inscription: 22 Jan 2009, 16:01
Messages: 8
Localisation: folkling
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
Bon ben je viens de faire des essais avec le débitmètre débranché. Il y' a aucun changement. Avant de commander un autre débitmètre je vais quand même attendre mon câble pour faire un diag. Sinon, est t' il plus judicieux d'acheter un débitmètre pierbug au lieu d'un Bosch?


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MessagePosté: 07 Sep 2011, 16:50 
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Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

oui attends de faire un diag, mais il y a de forte chance qu' il soit HS ou alors un probleme de faisceau ou connexion...


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 10:55 
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Inscription: 08 Sep 2011, 18:50
Messages: 3
Région: 72

Golf IV TDI 130
Confort de Fév 2002
bonjour! J'ai un problème avec ma golf IV TDI 130
Je vien de faire dégripper mon turbo chez volkswagen car il grippait et montait en pression.
Maintenant ma voiture est super molle jusqu'a 2300 tours et la le turbo se déclanche et je n'ai aucune reprise alors que avant le dégrippage elle marchait nickel a bas régime!
Les pieces suivantes ont été controlées:
débimetre d'air
vanne egr
cataliseur
sonde de température
éléctro-vanne
N75
filtre a air
filtre a gasoil
Pour moi le turbo a été dégrippé alors qu'il était mort???
qu'en pensez vous?
merci d'avance


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 11:18 
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Messages: 8
Localisation: folkling
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
tas vérifié les durites?


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 12:26 
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Inscription: 08 Sep 2011, 18:50
Messages: 3
Région: 72

Golf IV TDI 130
Confort de Fév 2002
oui aucune fuite au niveau des durites et pas de sifflement excessif du turbo non plus


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MessagePosté: 14 Sep 2011, 07:30 
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Inscription: 22 Jan 2009, 16:01
Messages: 8
Localisation: folkling
Région: 57

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
salut, je enfin reçu mon câble OBD2 avec VAGCOM. Après m’être amusé à essayer de brancher mon câble, j'ai donc regarder les défauts de ma golf. Comme VAGCOM est un shareware, j'ai juste eu les défauts du moteur. Il s'agit d’un défaut lorsque l'on débranche le débitmètre. Normal, puisque je l'ai fait pour voir s'il y' avait du changement. Malheureusement, je n'arrive pas à enlever ce défaut car il s'agit d'un sharware. Sinon, j'ai fait un test sur route pour voir si le débitmètre fonctionnait. Il s'agit d'un test que j'ai trouvé sur un forum (http://www.t4zone.info/D%C3%A9bitm%C3%A ... A9paration). En résumé, mon débitmètre est bien mort. Donc je viens d'en commander un sur ebay (générique) pour la modique somme de 65 euros et j’attends de voir. enfin, est ce que quelqu’un pourrait m'orienter sur le fait que je ne puisse pas utiliser à 100% le logiciel VAGCOM? :merci:


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MessagePosté: 14 Sep 2011, 08:19 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui dans la section vag com c'est tout bien expliquer normalement comment passer en full


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