Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2012, 21:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2010, 08:14
Messages: 11
Localisation: les abrets
Région: 38

Bora V5
Carat de Avr 2002
bonjour

j'ai des vibrations que je ressent dans la châssis vers les pédales et qui remonte dans la caisse .
cela ce passe en phase accélération même légère et plus j’appuie plus les vibrations sont forte . je les ressent surtout en 4 . 5 . 6 eme vitesse et beaucoup moins sur les autres rapport.

c'est un tdi 150 cv moteur arl d'origine 160 000 kms

aucun défaut et pas de manque de puissance

déjà effectuer
vidange complète et tous les filtres
équilibrage des roues
silenbloc de triangles ( qui mon amplifier les vibrations )
support moteur coter bv
cardan gauche
nettoyage turbo et egr
aac et poussoir et distribution
volant moteur et embrayage

réduction de l'egr aux vagcom et calage de l'aac a -1°

valeurs debimetre ok

voici mes log de turbo

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2012, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
J'ai bien peur que :

problemes-diesel-mecaniques-f81/problemes-arbre-a-cames-t40723.html

Vérifie à nouveau ton arbre à cames.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2012, 07:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2010, 08:14
Messages: 11
Localisation: les abrets
Région: 38

Bora V5
Carat de Avr 2002
j'ai déjà changer aac et poussoirs


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2012, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 515
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Alors bruit étrange en ce moment enfin je trouve qu il c est accentué depuis la deuxième paire de jantes en 18 que j ai monter y a 2 semaine . Je sais pas si sa à un rapport . Donc lorsque je rétrograde de 3 eme a la 2 eme j ai comme un bruit de grondement ou de léger frottement entre 2000 tr et 1500 alors si vous avez une idées le bruit est moins fort lorsque je ne freine pas en rétrogradant ( peut être une impression ) merci de votre aide !!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2012, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 515
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
J ai penser à VOLANT MOTEUR je suis en embrayage sach 2 renforcer il doit avoir 35 000 km . J ai 340 nm de couple et 149 ch pour un tdi 100


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Oui, j'ai vu, mais tu devrais à nouveau les vérifier.

Sinon, que dit VAGCOM, tous les injecteurs marchent bien ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 20:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2010, 08:14
Messages: 11
Localisation: les abrets
Région: 38

Bora V5
Carat de Avr 2002
bonjour

je viens donner des nouvelles . pas bonne en faite

j'ai remplacer le 2eme cardans , le 2eme support moteur et le vibration sont la !!!!

j'ai remplacer les 4 injecteurs ( d'occasion ) que j'avais et bien rien de mieux j'ai même perdu de la puissance . ça vibre encore .

donc mercredi je remonte mes ancien injecteurs en espérant retrouver ma puissance et pour les vibration je ne sait plus quoi faire .

déjà fait

nettoyage turbo
essais d'une n75
remplacer capteur de pression turbo
support moteur d et g
cardan d et g
essais de 4 injecteurs
essais d'un debimetre
volant moteur neuf
aac et poussoir remplacer et distribution neuve avec calage de l'aac a -1°

le seul moment ou je ne ressent pas ces vibration c'est lorsque je débranche mon turbo ( il n'y a pas de puissance mais pas de vibration )
si je débranche le debimetre il y a toujours les vibrations

aidez moi avant que je la mette dans un mur !!!! ou le feux peut être !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 515
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Ohhh que sa me fait peut de lire sa moi toujours le même bruit sa me stress aussi impossible de trouver d ou celui vient et je ressent toujours les vibrations dans les pedales


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 19:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2010, 08:14
Messages: 11
Localisation: les abrets
Région: 38

Bora V5
Carat de Avr 2002
est ce qu'un manque de pression de turbo a bas régime peuvent me faire ces vibrations ?
donc pas assez d'air dans le cylindre


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 22:25 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Et lors du remontage des injo tu as bien refait le réglage au comparateur?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2012, 18:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2010, 08:14
Messages: 11
Localisation: les abrets
Région: 38

Bora V5
Carat de Avr 2002
non je ne les ais pas régler aux comparateur ( même chez seat ou j'ai travailler ne le fessait pas )


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2012, 18:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2010, 08:14
Messages: 11
Localisation: les abrets
Région: 38

Bora V5
Carat de Avr 2002
bonjour

bonne nouvelle les vibrations sont partie . :nikel:

j'ai remplacer mes pneus av cette aprem car il était hs .
en partant ce soir je m’aperçoit qu'il n'y a pratiquement plus aucune vibrations .
les anciens pneus n'avait pas de défaut visible ( pas de plat ni d'hernie )

j'avais pourtant refait plusieurs fois l'équilibrage et même sur une équilibreuse neuve fraichement calibrer .

voila après 6 mois de recherche j'ai enfin une voiture agréable a conduire .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.337s | 20 Queries | GZIP : Off ]