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 Sujet du message: broutement et coupure turbo
MessagePosté: 18 Jan 2014, 22:24 
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Inscription: 17 Jan 2014, 01:00
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Golf IV TDI 110
Match II de Aoû 2001
salut tout le monde ,
j ai un problème avec ma golf4 tdi 110cv j ai des broutement a froid comme a chaud a 1km environ après avoir fait chauffer la voiture et être parti quelque secousse un coup de pédale d accélérateur ou un passage de vitesse et c good et des-fois coupure de turbo souvent quand je suis en fin de vitesse 3 ou 4 .
besoin d aide merci :?: :x


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MessagePosté: 19 Jan 2014, 13:09 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Sa sent le moteur encrasser.


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MessagePosté: 22 Jan 2014, 00:49 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2008, 20:23
Messages: 65
Localisation: chartres
Région: 04

Bora Break 2.0
Carat de Avr 2012
Voit ton volant moteur (oui meme sur tdi 90) ou probleme de pompe a injection
Pourrais tu mettre un fichier audio ou vidéo avec le bruit que ca fait sur un hebergeur et mettre le lien.


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:32 
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Inscription: 17 Jan 2014, 01:00
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Région: 62

Golf IV TDI 110
Match II de Aoû 2001
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponse !!!!
Oui je pense aussi je v peut être commencer a enlever ma vanne egr qui apparemment encrasse bien le moteur !!
En faite pour être plus précis ce n est pas "des broutements" mais plutôt des mini coupures successif du turbo ( je l entend kil se coupe,reprend,recoupe;reprend )etc... sur une durée de 2-3 secondes en faite des que j 'accélère ou je passe une vitesse sa s’arrête et puis c'est tout jusqu’à se que j arrête la vw et que je la redémarre ultérieurement .
Et se qui et (marrant) c'est que c'est toujours au même endroit,
en gros quand je part de chez moi pour aller au travail bin a environ 1 kilomètre il y a une bande de goudron rouge a terre sur la route et elle "broute" tout les matin a se niveau la !!!! (ce n'est pas une blague )
donc c'est que c'est vraiment précis quand même c'est au mètre prés.
Et que je la laisse chauffé 5-10-15 minute sa ne change rien elle recommence toujours au même niveau


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:54 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
change d’itinéraire peut etre lol


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:56 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
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Localisation: Nantes
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Sa doit etre le rouge qui la fait bader. Ou alors il y a des mauvais esprits a ce niveau la :)

Si tu turbo se met en mode safe c'est qu'il est peut-être encrassé. Vérifie bien toutes tes durites pendant que tu nettoieras ta EGR


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 08:26 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 434
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Ne nettoie pas ton EGR, mets des plaques ^^
Par contre tu peux nettoyer ta pipe d'admission qui elle aussi s'encrasse souvent


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MessagePosté: 29 Jan 2014, 00:53 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2012, 07:07
Messages: 307
Région: Maroc

Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
si tu as de la fumée noir qui sort de ton echappement en acceleration et une perte de puissance tu fois nettoyer l'admission et l'EGR.


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